Jump to content
DenKo

[Rumeurs] Mercato estival

Recommended Posts

Ca te tourmente un peu, fais pas le mytho ! Haha

 

Plus sérieusement se serait un très gros coup ! La valeur du joueur est élevée, je nous vois pas mettre plus de 5M pour un latéral..

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ca te tourmente un peu, fais pas le mytho ! Haha

 

Je serais fan mais je ne vois pas l'intérêt du joueur de se pointer ici.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Nan mais Jung j'osais même pas le proposer dans "vos idées", alors ça me parait impensable. Surtout que Wolfsbourg a terminé 2éme et va jouer la LDC ! Et que ça fait qu'une saison qu'il est là bas.

 

Bonnissel : "Les six derniers de Bundesliga et aussi les cinq premiers de Bundesliga 2, le championnat des réserves professionnelles anglaises, la Serie B italienne, une sélection établie des meilleurs clubs au Danemark, Roumanie, République tchèque, Colombie, Chili, etc."

 

Du coup ça marche pas.

 

-Pekarik

-Diekmeier

-Olkowski

-Sakai

-Sorg

 

Voilà, notre prochaine recrue est là dedans !

 

 

En tout cas je suis rassuré de voir qu'on va pas remplacer notre titulaire depuis 3 ans (qui part pas n'importe où) par un puceau de L1 et qui a tringlé qu'une L2.

 

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
matthie, croise les doigts tu as été entendu aussi ;D)

 

Yes..

 

Y'a deux mecs que j'aimais bien : Jung quand il était à Francfort et Sorg.

Sachant que Jung était plus si titulaire la saison dernière (Vieirinha surtout qui est plus offensif)... Mais ca reste cher.

 

Le meilleur plan c'était Sorg, ambidextre, jeune, international A, pouvant aussi jouer milieu def, dans une équipe reléguée...

Mais transféré pour 3,5M à Hanovre.

Bad luck

Share this post


Link to post
Share on other sites

Mais Jung c'est du délire ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

L'info que j'avais balancée hier semble donc en bonne voie : y a pas que des mythos visiblement sur g4ever.....

en espérant que cela se réalise même si je ne connais rien de ce joueur ....

Share this post


Link to post
Share on other sites
L'info que j'avais balancée hier semble donc en bonne voie : y a pas que des mythos visiblement sur g4ever.....

en espérant que cela se réalise même si je ne connais rien de ce joueur ....

 

 

Perso je ne connais pas ce joueur mais j'ai espoir de faire venir un trés bon joueur

Share this post


Link to post
Share on other sites
L'info que j'avais balancée hier semble donc en bonne voie : y a pas que des mythos visiblement sur g4ever.....

en espérant que cela se réalise même si je ne connais rien de ce joueur ....

 

tu parles de qui là ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Du pipeau ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Nan mais Vada c'est moi qui ai relayé ici la rumeur dont tu parlais hier sur la shout!

 

Relayer une rumeur ne transforme pas ladite rumeur en info pour autant! C'est même le propre de la rumeur que de se propager indifféremment de son degré de réalité!

 

Tant que Jung n'aura pas signé (et on risque de devoir attendre aussi longtemps que pour la venue du Brésilien du Spartak CSKA Moscou...), aucune raison de ne pas continuer à prendre G4Ever pour un repaire de mythomanes.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×