Jump to content
DenKo

[Rumeurs] Mercato estival

Recommended Posts

Nan mais Vada c'est moi qui ai relayé ici la rumeur dont tu parlais hier sur la shout!

 

Relayer une rumeur ne transforme pas ladite rumeur en info pour autant! C'est même le propre de la rumeur que de se propager indifféremment de son degré de réalité!

 

Tant que Jung n'aura pas signé (et on risque de devoir attendre aussi longtemps que pour la venue du Brésilien du Spartak Moscou...), aucune raison de ne pas continuer à prendre G4Ever pour un repaire de mythomanes.

 

 

Tu parles de Daniel Carvalho (qui a disparu de la circulation après son faux transfert chez nous) Ogu ? ^^

Share this post


Link to post
Share on other sites
Nan mais Vada c'est moi qui ai relayé ici la rumeur dont tu parlais hier sur la shout!

 

Relayer une rumeur ne transforme pas ladite rumeur en info pour autant! C'est même le propre de la rumeur que de se propager indifféremment de son degré de réalité!

 

Tant que Jung n'aura pas signé (et on risque de devoir attendre aussi longtemps que pour la venue du Brésilien du Spartak Moscou...), aucune raison de ne pas continuer à prendre G4Ever pour un repaire de mythomanes.

 

Ok, si ça peut te faire plaisir.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ce n'est pas une histoire de plaisir! C'est juste la définition de la rumeur, et cette rumeur deviendra info uniquement si l'allemand signe. Ce n'est pas un point de vue.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Exactement!

 

Sa carrière fait froid dans le dos...

Si ma mémoire est bonne , le CSKA Moscou en voulait une blinde, genre 8M d'euros , une chance au final.....

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est quoi ce bordel...je fais 5 heures de bagnole et bim on recrute plus Malcuit mais un gars de Buli comme dit Matthie...

 

De toutes les façons il aura pas suivi la préparation avec nous donc ça vaut pas la peine...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Dans SO ils affirment que ça ne sera pas Malcuit jugé trop juste mais un latéral européen...bien bien bien...

 

Sinon les boutiques sont ouvertes le dimanche rue sainte Catherine ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
Dans SO ils affirment que ça ne sera pas Malcuit jugé trop juste mais un latéral européen...bien bien bien...

 

Sinon les boutiques sont ouvertes le dimanche rue sainte Catherine ...

 

Faut croire qu'en L2 le "niveau" n'est pas celui attendu...

Qu'on s'etonne pas que les préparations soient différentes aussi...

 

Enfin hâte de voir la gueule du mec qui va remplacer Mariano, même si je sais que tu vas être déçu.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Faut croire qu'en L2 le "niveau" n'est pas celui attendu...

Qu'on s'etonne pas que les préparations soient différentes aussi...

 

Enfin hâte de voir la gueule du mec qui va remplacer Mariano, même si je sais que tu vas être déçu.

Déçu ? Pourquoi ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

déclaration de triaud

" maltruit était une piste mais c'est trop cher; j'invite les supporters à faire la manche avec moi et nicolas de tavermachin

on est ruinés !!!"

Share this post


Link to post
Share on other sites
déclaration de triaud

" maltruit était une piste mais c'est trop cher; j'invite les supporters à faire la manche avec moi et nicolas de tavermachin

on est ruinés !!!"

 

Par contre, Tavermachin c'est beaucoup plus long que le vrai nom "Tavernost", ça rajoute de la complexité là où y'en a pas. Renouvelle-toi Willy, tu perds en qualité dans tes récents posts, on veut rire comme à la bonne époque avant ton ban !

Share this post


Link to post
Share on other sites
T'en connais beaucoup des étrangers mais communautaires de L2?

Bah du luxembourgois, polonais, belges etc... doit y en avoir. Ils ont des centres de formation du niveau du notre partout et il faut bien recaser tout ca...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×