Jump to content
DenKo

[Rumeurs] Mercato estival

Recommended Posts

il a pas été appelé depuis 2 ans.
Disons un an plutôt, il a joué en sélection nationale l'année dernière en aout pour un amical contre le Kenya (il est en rentré en jeu en remplacement de l'attaquant). Meme chose fin mai 2014 contre le Chili de Sanchez et Vargas. Héhé

 

 

 

 

Dans tous les cas, c'est clair que c'est un joueur plutôt méconnu pour nous. Et honnêtement, on en sait trop rien de son meilleur poste sur le terrain et encore moins si il va rester chez nous.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Rumeur twitter du jour : Rolando défenseur central du fc porto proposé aux girondins

 

video rolando

 

il est bon, mais ça m'étonnerait quand même. A la fin du mercato d'hiver il était convoité par l'inter et il était finalement parti en prêt à Anderlecht car ces gros malins du fc porto avaient fait inscrire une option préférentielle d'achat sur deux pépites d'Anderlecht Praet et Tielemans

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ne nous faisons pas mal. il n'y aura de recrue que si Bordeaux passe ce tour de barrage. Donc pas avant le 27 Aout après le résultat du match retour chez les Kazakhs. Si par malheur nous étions sortis, j'entend déjà JLT se référer au retour de Sané et rengainer les sous.

 

Et là, on est partis pour 10 mois de galère.

 

En entrant sur le terrain ce soir, nos p'tits gars ont, j'espère, ça en tête, s'ils veulent vivre une balle saison, il faut gagner et largement.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ne nous faisons pas mal. il n'y aura de recrue que si Bordeaux passe ce tour de barrage.

 

 

Franchement, je ne suis même pas sûr avec la réponse déjà toute faite "On a essayé mais les délais étaient trop courts pour trouver un joueur de bon niveau et puis, les prix pratiqués à cause de la PL, difficile pour nous" ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Franchement, je ne suis même pas sûr avec la réponse déjà toute faite "On a essayé mais les délais étaient trop courts pour trouver un joueur de bon niveau et puis, les prix pratiqués à cause de la PL, difficile pour nous" ...

 

Je suis de l'avis de deparis, une qualif c'est au moins 5M€, donc de quoi en dégager 2/3 pour les transferts de fin de mercato.

 

Un DC, Gaber, Gourcuff (?), Sassi au moins 2 sur 4 ça serait déjà très bien !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il faudrait mettre un 5/0 ce soir et ça signe ce week-end ! ^_^

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
Franchement, je ne suis même pas sûr avec la réponse déjà toute faite "On a essayé mais les délais étaient trop courts pour trouver un joueur de bon niveau et puis, les prix pratiqués à cause de la PL, difficile pour nous" ...

 

Enfin barrages ou pas on a besoin d'un joueur qui renforce qualitativement le secteur défensif..

Share this post


Link to post
Share on other sites
Enfin barrages ou pas on a besoin d'un joueur qui renforce qualitativement le secteur défensif..

 

 

Ah mais bien sûr, on est tous d'accord là-dessus et pourtant toujours rien ...

 

Mais bon, il reste encore 11 jours et quand on connait notre rapidité de détection, d'anticipation et de décision, il reste un siècle, on a donc largement le temps pour trouver un joueur qui va se fondre de suite dans le collectif et être performant, n'en doutons pas ...

 

Et à défaut, on a le mercato hivernal, sauvé !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
Et à défaut, on a le mercato hivernal, sauvé !

 

C'est ca, on recrute toujours après coup. On se dit "bon on va essayer comme ca et si ca ne marche pas on recrutera"

Sauf que c'est pas franchement le bon raisonnement, surtout si on assure vouloir jouer plusieurs tableaux sérieusement...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ne nous faisons pas mal. il n'y aura de recrue que si Bordeaux passe ce tour de barrage. Donc pas avant le 27 Aout après le résultat du match retour chez les Kazakhs. Si par malheur nous étions sortis, j'entend déjà JLT se référer au retour de Sané et rengainer les sous.

 

Et là, on est partis pour 10 mois de galère.

 

En entrant sur le terrain ce soir, nos p'tits gars ont, j'espère, ça en tête, s'ils veulent vivre une balle saison, il faut gagner et largement.

 

Je ne suis pas d'accord avec toi: je ne pense pas que Bordeaux va galérer s'il n'y a pas de recrues. Comme le niveau de la L1 est faible, et qu'à priori les 3 premières places sont déjà octroyées, je crois que Bordeaux peut terminer 4ème (à condition que les joueurs se bougent). Donc mis à part le trio de tête, je ne vois pas d'équipe supérieure à Bordeaux.

 

Après, on est d'accord, un mercato avec Gajic et peut être Gaber, c'est vraiment du "low cost" et ça ne fait pas rêver... Mais, on ne pourra pas reprocher aux dirigeants de vivre au dessus de leurs moyens...

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je ne suis pas d'accord avec toi: je ne pense pas que Bordeaux va galérer s'il n'y a pas de recrues. Comme le niveau de la L1 est faible, et qu'à priori les 3 premières places sont déjà octroyées, je crois que Bordeaux peut terminer 4ème (à condition que les joueurs se bougent). Donc mis à part le trio de tête, je ne vois pas d'équipe supérieure à Bordeaux.

 

Après, on est d'accord, un mercato avec Gajic et peut être Gaber, c'est vraiment du "low cost" et ça ne fait pas rêver... Mais, on ne pourra pas reprocher aux dirigeants de vivre au dessus de leurs moyens...

 

 

Déjà qu'on fini 6ème avec un groupe légèrement plus étoffé et un début de saison de feu et sans EL, finir 4ème, je demande à voir ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×