Jump to content
DenKo

[Rumeurs] Mercato estival

Recommended Posts

Bouché par la très forte concurrence en défense centrale au Milan AC, Gabriel Paletta attire donc les convoitises de plusieurs clubs italiens et étrangers. Mardi, son agent rencontrera les dirigeants du Milan AC, qui tient à le conserver. La Roma, l’Atalanta, Bologne sont intéressés en Italie, Galatasaray et… les Girondins de Bordeaux pour les clubs étrangers.

A 29 ans, le défenseur central italien compte 3 sélections. Il mesure 1.90m pour 80kg.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Vous avez déjà vu des matchs de Balanta ? c'est pas parce qu'il est fort dans FM et Fifa que c'est un futur crack.

 

Il est titulaire ni à River Plate, ni en sélection colombienne où Yepes et ses 50 ans lui était préféré à la Coup du Monde.

 

Allez... :)

entre nous! Tu fais plus confiance à la cellule de recrutement des girondins... ou à football manager 2015 ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie

Cabella et Manquillo qui font un super super match pour leur première.

Deux joueurs qu'on aurait refusé...

Si on ajoute Ben Arfa et Pléa ca fait beaucoup de joueurs qu'on a annoncé chez nous et qui brillent ailleurs..

 

C'est pas un jeu ! on est pas d'accord c'est tout ! pour moi c'est un bon défenseur central ...

 

Pourtant énormément de Nantais en veulent plus. Kita a fait le con et devra le vendre 2 à 3 fois moins cher que l'été dernier. Enfin tu vas pas dire qu'il a fait une bonne dernière saison quand même !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Cabella et Manquillo qui font un super super match pour leur première.

Deux joueurs qu'on aurait refusé...

Si on ajoute Ben Arfa et Pléa ca fait beaucoup de joueurs qu'on a annoncé chez nous et qui brillent ailleurs..

 

Que Cabella et Manquillo fassent un bon match contre Troyes pour leur première franchement... C'est le minimum.

 

On va pas commencer à jalouser pour rien. Ces 2 là sont juste prêtés.

 

Faut aussi se rendre à l'évidence que HBA n'a pas la mentalité pour jouer chez nous et aurait eu du mal avec les supporters.

 

Et que Pléa était juste trop cher.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Cabella et Manquillo qui font un super super match pour leur première.

Deux joueurs qu'on aurait refusé...

Si on ajoute Ben Arfa et Pléa ca fait beaucoup de joueurs qu'on a annoncé chez nous et qui brillent ailleurs..

 

Le fameux deal 15M€+Rolan pour Cabella n'a jamais existé à mon avis sinon on l'aurait fait. Surtout qu'à l'époque Cabella croyait encore en ses chances à Newcastle donc pas dit qu'il aurait voulu venir chez nous.

 

Gajic fait un bon match aussi pour Manquillo.

 

Attendons de voir sur 3/4 mois avant de juger, et aussi ce que la cellule recrutement va nous sortir de son chapeau pour la fin de mercato si on passe Almaty.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Allez... :)

entre nous! Tu fais plus confiance à la cellule de recrutement des girondins... ou à football manager 2015 ?

 

C'est quand même plus souvent que FM se plante, je me rappelle d'une saison où Saivet/Obertan devenaient des internationaux français où j'avais fait finale de C1 avec eux !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Dans notre effectif personne n'a le talent de Hatem et lui est tout sauf un mouton comme tout notre effectif.

 

Il aurait peut être fait comprendre à d'autre qu'il faut se réveiller et jouer au foot comme sane traore chantome plasil et autre.

 

Vous souhaitez ne pas avoir de joueur de caractère mais regardez sur le terrain...certain mérite des claques.

 

il faut du caractère dans ce club.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Franchement le deal Cabella + une dizaine de millions contre Rolan c'est pas possible de refuser un truc pareil ! trop gros pour être vrai ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il faut des mecs avec un gros caractère positif ! Qui entraînent les autres avec eux, pas des gonzes qui jouent pour leur intérêt perso et qui se brouillent avec leurs coéquipiers...

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il faut des mecs avec un gros caractère positif ! Qui entraînent les autres avec eux, pas des gonzes qui jouent pour leur intérêt perso et qui se brouillent avec leurs coéquipiers...

T'as vu ses matchs depuis qu'il est là ?

Il vaudra sportivement plus que tous nos joueurs additionnés.

Le mec respire le foot et bonifie les mecs autour de lui.

 

En fait tu veux une équipe de joueurs ppr sans élan sans caractère ou personne n'impulse de révolte ou autre.

 

Ce joueur nous aurait permis de passer un palier en Europa.

 

Dire que certains réclame gourcuff le canard blessé mais ne souhaite pas voir Hatem porter le maillot au scapulaire...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Dans notre effectif personne n'a le talent de Hatem et lui est tout sauf un mouton comme tout notre effectif.

 

Il aurait peut être fait comprendre à d'autre qu'il faut se réveiller et jouer au foot comme sane traore chantome plasil et autre.

 

Vous souhaitez ne pas avoir de joueur de caractère mais regardez sur le terrain...certain mérite des claques.

 

il faut du caractère dans ce club.

Au niveau du caractère, ce n'est pas du tout ce genre de joueur qu'il nous faut ! Il faut un leader, qui pousse le groupe, qui exhorte les troupes, qui parle, qui replace, qui conseille. Ce que Ben Arfa ne doit sûrement pas trop faire !

 

Quelques exemples en France : Cahuzac, Cavalli, Balmont, Perrin, voire Toulalan, ou Digard (la saison dernière). Dans le même style, il y a aussi Cana !

 

Il manque vraiment ce style de joueur dans notre effectif !

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a aussi Cana !

 

Il manque vraiment ce style de joueur dans notre effectif !

 

Si on met de côté son passé marseillais, recruter ce gars-là serait un super plan. Il était en contact avancé avec l'OM en début de mercato, il a joué une vingtaine de matches à la Lazio donc serait potentiellement dispo pour jouer davantage.

 

Bon sur CPA défensif, teigneux, ancien capitaine, pur milieu défensif hargneux et physique avec une relance et un placement très corrects, recyclé stoppeur depuis son départ en Italie donc polyvalent, 300 matches pros en Championnat (Ligue 1, Calcio, Premiere League), 100 sélections (bon l'Albanie mais quand même!), 60 matches de Coupe d'Europe.

 

Il a été titu 9 saisons dans sa carrière, au PSG, à Marseille, à la Lazio et Sunderland une saison. C'est quand même un indicateur de grande fiabilité.

 

Il vient de fêter ses 32 ans donc il peut envisager encore 2 à 3 saisons de haut niveau.

 

Lorik Cana : Je n'ai pas pensé à mon avenir. J'ai un bon de sortie avec mon club. Je vais discuter avec les dirigeants et l'entraîneur. Et si j'ai un nouveau challenge sur deux ou trois ans, je pense que je pourrai y reflechir, et prendre une nouvelle destination."

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×