Jump to content
DenKo

[Rumeurs] Mercato estival

Recommended Posts

Interview de ce matin, après donc qualification Europa league, sur le site off :

 

Pour terminer, Jean-Louis Triaud se penche sur le mercato, qui se terminera lundi 31 août.

 

« On a une piste sérieuse, un peu compliquée mais faut qu’elle aboutisse puisqu’on a plus beaucoup de temps. La plupart des acteurs concernés est d’accord. Maintenant il y a 2/3 trucs à finaliser. Gaber c’est un garçon qui a des qualités mais il n’est pas opérationnel pour la première division à court terme donc on a d’autres priorités et d’autres investissements à faire plutôt que de parier sur un avenir qui n’est pas non plus garanti ».

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

"Piste sérieuse" : Le fameux DC sudam ?

"D'autre(s) priorité(s)" : J'espère que c'est vraiment au pluriel, si on était prêt à mettre 400K€ sur l'égyptien en plus du DC, on doit bien pouvoir mettre 1M€ sur Gillet.

 

Allez, il reste 4 jours, on veut 2 renforts Jean-Louis !

Share this post


Link to post
Share on other sites
"Piste sérieuse" : Le fameux DC sudam ?

"D'autre(s) priorité(s)" : J'espère que c'est vraiment au pluriel, si on était prêt à mettre 400K€ sur l'égyptien en plus du DC, on doit bien pouvoir mettre 1M€ sur Gillet.

 

Allez, il reste 4 jours, on veut 2 renforts Jean-Louis !

 

Déjà un défenseur central, ou un vrai milieu défensif technique et puissant, ce ne serait pas du luxe.

 

Constatons au passage que le (ou les) secret est bien gardé, façon arrivée de Mariano ou Rolan. La grand muette au top.

Share this post


Link to post
Share on other sites

On est tous d'accord pour dire que la gestion des transferts/contrats dans ce club c'est de l'amateurisme. Mais en tant que gentil supporter, j'espère toujours qu'on va recruter, comme tous les ans depuis 5 ans. Et si jamais Gillet signe dans notre club, je m'en réjouirai...on est quand même tombé bien bas: Gillet quoi! Putain quelle ambition :(

Share this post


Link to post
Share on other sites

JLT :"

On a une piste sérieuse, un peu compliquée mais faut qu’elle aboutisse puisqu’on a plus beaucoup de temps. La plupart des acteurs concernés est d’accord. Maintenant il y a 2/3 trucs à finaliser.

 

 

Genre? tu vas conclure?

Quand te reverrai-je, pays merveilleux?

 

AAAski.jpg

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Interview de ce matin, après donc qualification Europa league, sur le site off :

 

Pour terminer, Jean-Louis Triaud se penche sur le mercato, qui se terminera lundi 31 août.

 

« On a une piste sérieuse, un peu compliquée mais faut qu’elle aboutisse puisqu’on a plus beaucoup de temps. La plupart des acteurs concernés est d’accord. Maintenant il y a 2/3 trucs à finaliser. Gaber c’est un garçon qui a des qualités mais il n’est pas opérationnel pour la première division à court terme donc on a d’autres priorités et d’autres investissements à faire plutôt que de parier sur un avenir qui n’est pas non plus garanti ».

1er septembre : on avait trouvé un accord tout était ok mais au dernier moment on a eu un imprévu , du coup ca n a pas pu se faire ! etc etc c était un super joueur , on l avait pour pas cher bla bla bla

Share this post


Link to post
Share on other sites
1er septembre : on avait trouvé un accord tout était ok mais au dernier moment on a eu un imprévu , du coup ca n a pas pu se faire ! etc etc c était un super joueur , on l avait pour pas cher bla bla bla

 

 

Bla bla je dirais même mieux

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
ah ok dzolé je savais pas

 

Mea culpa, il n'a pas encore signé, Rolando doit être prété mais où?

Share this post


Link to post
Share on other sites
1er septembre : on avait trouvé un accord tout était ok mais au dernier moment on a eu un imprévu , du coup ca n a pas pu se faire ! etc etc c était un super joueur , on l avait pour pas cher bla bla bla

 

Oui, ça c'est fort possible effectivement. Cependant là, son propos est sur le site off et quelque part il se découvre. Il y a bien une piste plus que sérieuse à finaliser avant le 31 Aout minuit.

 

Si ça capote, les reproches des supporters seront plus que justifiés. D'autant plus qu'avec la qualification en poule Europa et la perspective d'un nouveau stade plein pour la réception de Liverpool le 17 Septembre, la bourse disponible a soudain gonflé.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

D'après diabate33 ce serait déjà fait pour le défenseur central.... D'après les rumeurs (Paletta, Rolando...) On recherchait un mec d'expérience, et pas un jeune péteux. C'est déjà bon signe !

 

Espérons pour que ce soit Henriqué de Naples !!

 

Espérons que d'autres dossiers sont en cours, comme Gillet !

 

Et Gourcuff !!!

 

Je rêve un peu...

 

------------Carrasso---------------

-Gajic-Henriqué-Pallois-Contento-

---------------Gillet------------------

-----Gourcuff-------Saivet----------

---------------Khazri-----------------

-------Rolan----------Diabaté-------

 

 

Olala !

Share this post


Link to post
Share on other sites
D'après diabate33 ce serait déjà fait pour le défenseur central.... D'après les rumeurs (Paletta, Rolando...) On recherchait un mec d'expérience, et pas un jeune péteux. C'est déjà bon signe !

 

Espérons pour que ce soit Henriqué de Naples !!

 

Espérons que d'autres dossiers sont en cours, comme Gillet !

 

Et Gourcuff !!!

 

Je rêve un peu...

 

------------Carrasso---------------

-Gajic-Henriqué-Pallois-Contento-

---------------Gillet------------------

-----Gourcuff-------Saivet----------

---------------Khazri-----------------

-------Rolan----------Diabaté-------

 

 

Olala !

 

Pas mal effectivement et pas si difficile que ça à réaliser.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×