Jump to content
DenKo

[Rumeurs] Mercato estival

Recommended Posts

INCROYABLE!

 

ca fait depuis la fin de la saison derniere qu'on parle de dc, enfin, avec 1 mois et demi de retard y en a un qui arrive, et ba vous ralez!

Bienvenu à lui, un 3e dc de metier ça sera pas de trop! et vu qu'on peut lui donner le role de 3e dc il va pouvoir s'acclimater comme il faut, donc tout va bien.

Après si vous lui laissez même pas 1 jour avant de cracher dessus, là personne peut plus rien pour vous.

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est bien beau d'avoir de l'espoir... Mais en quoi on doit être soulagé là ? On recrute un brésilien assez jeune qui va découvrir l'Europe.

 

C'est un pari, encore un.

 

Quand tu vois que Naples réclamait 3M pour Henriqué, je pige pas.

 

En espérant qu'il soit fort, pas comme Ilori quoi.

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est bien beau d'avoir de l'espoir... Mais en quoi on doit être soulagé là ? On recrute un brésilien assez jeune qui va découvrir l'Europe.

 

C'est un pari, encore un.

 

Quand tu vois que Naples réclamait 3M pour Henriqué, je pige pas.

 

En espérant qu'il soit fort, pas comme Ilori quoi.

Tu veux qu'on parle du salaire dans le foot ou ça va aller ?

Nan pacqu'entre ce que va réclamer un défenseur de 23 ans jouant au brésil et un défenseur de 28 ans jouant à Naples tu peux multiplier par 2 voir par 3 le chiffre !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tu veux qu'on parle du salaire dans le foot ou ça va aller ?

Nan pacqu'entre ce que va réclamer un défenseur de 23 ans jouant au brésil et un défenseur de 28 ans jouant à Naples tu peux multiplier par 2 voir par 3 le chiffre !

 

On a bien multiplié son salaire par 4 non ? On a bien prolongé Plasil non ? Jussie ? Traoré ?

 

Tu le vois le problème de salaire toi ? Thelin il touche combien tu penses ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
On a bien multiplié son salaire par 4 non ? On a bien prolongé Plasil non ? Jussie ? Traoré ?

 

Tu le vois le problème de salaire toi ? Thelin il touche combien tu penses ?

Ouais après on sait pas à combien on les a prolongé non plus. Thélin doit être à 80 ou 100 000 par mois et Henriqué dans les 200-250 je pense !

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est bien beau d'avoir de l'espoir... Mais en quoi on doit être soulagé là ? On recrute un brésilien assez jeune qui va découvrir l'Europe.

 

C'est un pari, encore un.

 

Quand tu vois que Naples réclamait 3M pour Henriqué, je pige pas.

 

En espérant qu'il soit fort, pas comme Ilori quoi.

 

Mais tu n'as AUCUNE, strictement AUCUNE, idée de son niveau!

Sur quoi tu te bases pour le tailler? Sur le fait que tu le connais pas?

c'est pas une histoire d'espoir, mais on a un dc, point final! J'attendrais un peu pour tailler, là on passe du taillage au bout de 2 matchs au taillage avant son arrivé, ça s'ameliore pas!

 

accorde lui quand même ses 6 mois merde!

D'ailleurs t'en parle d'en ton premier taillage:

 

Bon, une recrue exotique.... En gros, "adaptation" machin bidule pète les couilles.

Si il est mauvais, on va se taper le même discours que pour Thelin "nan mais il parle pas français" "faut lui laisser le temps (2ans)"

 

déjà personne a parler de 2 ans pour thelin, à la fin de l'année soit il s'est amelioré soit il degage, et personne a parler de plus. Et si y a aucun signe dans le bon sens avant dès cet hiver le delai est passé.

 

Et la difference c'est que le dc il a 24 ans, donc theoriquement il a juste à s'adapter, et ça se fait en 6 mois.

Son club a essayé de le garder; c'est plutot bon signe. Et on lui demande d'etre 3e dc, pas de porter la defense, juste qu'on se tappe plus yambi!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pierre-Emil Höjbjerg va encore chercher du temps de jeu loin du Bayern Munich. Prêté en fin de saison dernière à Augsbourg, le milieu international danois de 20 ans va être cédé pour la saison, sans option d'achat, à Schalke 04. Dans sa carrière, il a disputé 17 matches de Bundesliga pour les Bavarois.

 

Sagnol avait réclamé son prêt l'année dernière avec Rode, le Bayern le prête encore à un concurrent direct en plus.

On leur a fait quoi au Bayern? En plus on les a débarrassé de Contento, ils nous sont redevables. Pff... Réseau de daube,oui

Share this post


Link to post
Share on other sites
Mais tu n'as AUCUNE, strictement AUCUNE, idée de son niveau!

Sur quoi tu te bases pour le tailler? Sur le fait que tu le connais pas?

 

Tu sais lire ? Je me suis arrêté à ça. Tu te fais des films comme d'hab.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il serait proposé par Camporro ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Moi j'ai confiance en Bonnissel, qui le suit forcement depuis longtemps !

 

 

Maintenant : Gillet !

Il nous faut Gillet ou Gourcuff, les deux se serait top mais faut arreter de rêver, et faudrait vendre Sertic ou autre...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×