Jump to content
DenKo

[Rumeurs] Mercato estival

Recommended Posts

Ceci dit le Kapsis de l'époque serait titu indiscutable aujourd'hui.

Même pas.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Kapsis était nul. C'était le Pablo de l'epoque.

 

Absolument pas d'accord.

 

On ne doit pas parler du même joueur...

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il avait été très quelconque, avec 29 matches sous nos couleurs.

 

D'ailleurs il signe à l'Olympiakos, 9 matches joués, un an après il est vendu à un club chypriote, 17 matches joués.

 

Il signera après ces 2 saisons remarquabes dans un club de division inférieure grecque.

 

Ceci dit le Kapsis de l'époque serait titu indiscutable aujourd'hui.

 

Il avait joué 30 matches, mais peu importe ; c'est du pareil au même.

 

Je n'ai pas le même souvenir que toi et Fdg du joueur, et me rappelle avoir été très surpris et déçu de son départ alors qu'il avait signé deux ans.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Peut-être 30 en comptant les matches en + de la L1 ouais.

 

J'avais été surpris de son départ aussi, ceci dit. Bref c'était il y a cent ans^^!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Jussiê ne serait pas prolongé ... prenons les bonnes nouvelles comme elles viennent ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Jussiê ne serait pas prolongé ... prenons les bonnes nouvelles comme elles viennent ...

 

Rien de neuf là, on sait que les fins de contrat, sauf peut être Diabaté, c'est "au revoir, merci pour tout". C'est le plus facile.

 

Bien plus dur, la question de certaines prolongations, jeunes ou moins jeunes, notamment avec échéance au 30 juin 2017.

 

Il va falloir aussi statuer sur les retours de prêts et les nouveaux prêts éventuels.

 

Mais le marché ne débute que le 6 Juin (à confirmer, je me trompe peut être) et on nous a abreuvé d'envie d'acheter vite. Alors j'attend surtout des noms de renforts.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Raphaël Perry résume bien la définition du mercato ce matin sur Twitter:

 

perry raphael

‏@raph_perry

Les agents de joueurs sont de sortie... vive les rumeurs à deux balles #foot

 

Florent Toniutti

@raph_perry puel ?

 

perry raphael

@flotoniutti je pense que Puel se gère tout seul

 

Florent Toniutti ‏

@raph_perry donc ton tweet ne le concerne pas à lui. Dommage !

 

perry raphael

@flotoniutti je parlais surtout des agents qui appellent les rédactions pour qu'on annonce leurs joueurs à droite ou à gauche #mercato

Share this post


Link to post
Share on other sites
Jussiê ne serait pas prolongé ... prenons les bonnes nouvelles comme elles viennent ...

 

Exactement, on appelle ça de l'anti-mercato :D. A Bordeaux on ne fête pas les joueurs qui arrivent mais d'abord ceux qui partent sans re-prolonger

Share this post


Link to post
Share on other sites

Reims a besoin de 2M de vente de joueurs pour passer devant la DNCG, Mandi c'est 4.5M d'euros selon transfertmarket (oui je sais c'est pas fiable, mais c'est tout ce que j'ai). Je crois que c'est mort pour nous.

Ou alors on peut inclure Poko, Poundjé et Sané dans la vente, ah bin non c'est le même prix...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Exactement, on appelle ça de l'anti-mercato :D. A Bordeaux on ne fête pas les joueurs qui arrivent mais d'abord ceux qui partent sans re-prolonger

bah, pas sur. S'il n'a pas trouvé de club à la reprise (possible), il s'entrainera avec la réserve, et on finira par lui proposer un contrat avant qu'il ne se blesse.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
Reims a besoin de 2M de vente de joueurs pour passer devant la DNCG, Mandi c'est 4.5M d'euros selon transfertmarket (oui je sais c'est pas fiable, mais c'est tout ce que j'ai). Je crois que c'est mort pour nous.

Ou alors on peut inclure Poko, Poundjé et Sané dans la vente, ah bin non c'est le même prix...

 

 

Transfermakt donne une valeur du joueur, pas du transfert, et ne prend pas en compte la durée du contrat. Pour ca que Chantôme vaut 3,5M.

Mandi a une fin de contrat dans 1 an ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

1 an, ils ont besoin de 2M, leur systeme avec 2 presidents les mets en faiblesse vu qu'il va falloir vendre en urgence, c'est très largement jouable.

A condition de se lancer dès maintenant.

Donc, il va finir à nantes.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×