Jump to content
DenKo

[Rumeurs] Mercato estival

Recommended Posts

De mon côté je trouve inquiétant finalement qu'on ne se préoccupe pas de notre défense centrale, certes Guilbert a fait l'intérim mais Guilbert, Sané (sauf si il revient à son ancien niveau), Yambéré et Pablo n'ont pas le niveau d'une équipe de haut de tableau en l1 à date... Pallois semble le seul joueur régulier à ce poste, c'est assez light... on a du monde au poste mais pas la qualité même si on commence à se contenter de peu au regard de la qualité médiocre de l'équipe...j'aimerai une vente de Sané pour engager un patron de la défense

 

après pour Ounas, c'est un gars qui vaut 60 M€... incroyable d'arriver à jouer autant alors qu'il avait personne à ses côtés... ce serait une connerie de le vendre, on a vu après le départ de khazry, l'enfer...

 

Je ne suis pas d'accord avec toi pour ce qui est de Guilbert, notre nouveau Planus.

 

Pour moi, il est non seulement un titulaire crédible mais même indispensable !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pour Fulgini, c'est sans doute plus qu'une rumeur. Au moins c'est un espoir Français, pas d'adaptation à la Gajic.

Oui, c'est un effet plus qu'une rumeur, car c'est une vraie connerie.

 

Cécile Thiébaut

‏@ctvdnvals

Attention les twittos, @PhiGuilbaud est un compte pirate qui balance d'ailleurs des infos non vérifiées > ce n'est pas notre journaliste !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tu oublies qu'en plus d'être polyvalents, des joueurs comme Poko ou Yambere sont aussi AMBIDEXTRES, c'est à dire aussi maladroit du pied droit que du pied gauche. Des profils complets!

 

:Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Oui, c'est un effet plus qu'une rumeur, car c'est une vraie connerie.

 

Comme quoi, même moi, pourtant habitué aux billevesées, je peux me laisser surprendre par un escroc du net.

 

Bordeaux est sur des pistes, mais visiblement rien de concret ... du moins aperçu par les divers médias.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je ne suis pas d'accord avec toi pour ce qui est de Guilbert, notre nouveau Planus.

 

Pour moi, il est non seulement un titulaire crédible mais même indispensable !

 

Je ne dis pas qu'il faut s'en séparer, mais qu'il n'a pas le niveau à date pour constituer un maillon fort d'une def centtrale d'une équipe jouant le haut de tableau... c'est une bonne surprise néanmoins il a fait intégralement partie de l'équipe qui a fini avant dernière def du championnat... on parle de l'aile droite, ok mais la def centrale n'a pas pesé lourd...

après aucun reproche sur ce jeune, il vient de cfa et on ne peut pas lui demander de tenir la baraque surtout qu'il jouait à droite au début, Pablo devait être ce def supplémentaire qu'il manquait mais à date il n'est pas au top, Pallois ne suffit pas, seul un retour en forme de Sané pourrait être rassurant, donc autant éviter le loto et se renforcer à ce poste...

 

après pour se faire plaisir, regardez l'effectif pro sur le site off, on parle souvent de plus d'une 20aine de contrats pro, mais que gars qui n'ont pas le niveau de la l1 à date ou qui vont partir le 30 juin.... c'est pauvre!!!! avant de penser à l'attaque, renforçons notre défense et notre milieu... le foot c'est un sport d'équipe et un gars devant même le meilleur du monde ne peut rien faire si il n'a pas une équipe qui joue...

quand je vois Touré, rolan, Malcom et demain peut être Thelin, je me dis que si ils n'avaient pas à défendre autant pour compenser les lacunes des autres secteurs ils en mettraient plus...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
Je suis allé voir sur le forum de Valenciennes ce que les supporters en pensent...

Et bien ils en pensent pas grand chose...par contre leur attaquant Nuno Da Costa recoit tous les éloges ...attaquant de grande classe selon eux !

 

En tout cas les commentaires des supporters de VA sur l'Equipe sont super élogieux...

 

Pour Fulgini, c'est sans doute plus qu'une rumeur. Au moins c'est un espoir Français, pas d'adaptation à la Gajic.

 

Ah bon? Et on en sait quoi? Il vient de L2, il a moins de 50 matchs pros dans les jambes.

Ce n'est pas parce qu'il parle français qu'il va forcément s'adapter sportivement, même si ca aide on est d'accord.

 

La marche entre les U20 et la L1 est énorme.

Share this post


Link to post
Share on other sites
... c'est pauvre!!!! avant de penser à l'attaque, renforçons notre défense et notre milieu... le foot c'est un sport d'équipe et un gars devant même le meilleur du monde ne peut rien faire si il n'a pas une équipe qui joue...

quand je vois Touré, rolan, Malcom et demain peut être Thelin, je me dis que si ils n'avaient pas à défendre autant pour compenser les lacunes des autres secteurs ils en mettraient plus...

+1

Quand on voit nos milieux off se crever tous le match à sauver les meubles de nos milieux def/relayeurs faiblards et de nos latéraux en carton...

Un vrai 6 costaud style mavuba (jeune) c'est la priorité numéro 1.

Share this post


Link to post
Share on other sites
il n'a pas le niveau à date pour constituer un maillon fort d'une def centtrale d'une équipe jouant le haut de tableau...

oui, donc, pour les girondins c'est bon...

Share this post


Link to post
Share on other sites
+1

Quand on voit nos milieux off se crever tous le match à sauver les meubles de nos milieux def/relayeurs faiblards et de nos latéraux en carton...

Un vrai 6 costaud style mavuba (jeune) c'est la priorité numéro 1.

 

Mouais. <_<

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bordeaux aurait fait une offre pour Jonas Martins et Jérémy Toulalan.

 

Deux joueurs plutot pas mal, mais je ne suis pas sure que l'on ai besoin de ce type de postes.

 

Par contre niveau comportement, j'ai l'impression qu'il sont nettement moins con que des mecs comme Poko ou Sané. A voir...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bordeaux aurait fait une offre pour Jonas Martins et Jérémy Toulalan.

 

Deux joueurs plutot pas mal, mais je ne suis pas sure que l'on ai besoin de ce type de postes.

 

Par contre niveau comportement, j'ai l'impression qu'il sont nettement moins con que des mecs comme Poko ou Sané. A voir...

 

Heu si ! Toulalan si on le choppe c'est énorme. Un 6 c'est quand même LA priorité et depuis un moment.

 

Après nos milieux Off n'offrent pour le moment aucunes garanties. On sait Ounas très bon perforateur mais depuis quelques mois il oublie l’essentiel, il joue un sport collectif. Mais bon il doit pouvoir travailler cela. Malcolm à l'air vraiment bon.

 

Après ça Rolan sur un côté c'est très moyen et NMB va revenir de blessure. On ne sait pas avec quelles intentions ni si cela va tenir.

 

De surcroit si on recentre Ounas en soutient de l'attaquant, il va manquer du monde sur les côtés. Tu rajoutes que jusqu’à présent Gourvennec favorise le 442, et la tu sens que ça va vraiment manquer.

 

Ounas, Malcolm, Martin, NMB voir Laborde ce n'est pas déconnant.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Heu si ! Toulalan si on le choppe c'est énorme. Un 6 c'est quand même LA priorité et depuis un moment.

 

Après nos milieux Off n'offrent pour le moment aucunes garanties. On sait Ounas très bon perforateur mais depuis quelques mois il oublie l’essentiel, il joue un sport collectif. Mais bon il doit pouvoir travailler cela. Malcolm à l'air vraiment bon.

 

Après ça Rolan sur un côté c'est très moyen et NMB va revenir de blessure. On ne sait pas avec quelles intentions ni si cela va tenir.

 

De surcroit si on recentre Ounas en soutient de l'attaquant, il va manquer du monde sur les côtés. Tu rajoutes que jusqu’à présent Gourvennec favorise le 442, et la tu sens que ça va vraiment manquer.

 

Ounas, Malcolm, Martin, NMB voir Laborde ce n'est pas déconnant.

 

Ca semble logique effectivement. Et puis je suis d'accord avec toi quand tu dit que si on recrute Toulalan c'est énorme! Mais bon, le mec est quand meme capitaine de Monaco, je suis pas sure qu'il est envie de venir...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bordeaux aurait fait une offre pour Jonas Martins et Jérémy Toulalan.

 

Deux joueurs plutot pas mal, mais je ne suis pas sure que l'on ai besoin de ce type de postes.

 

Par contre niveau comportement, j'ai l'impression qu'il sont nettement moins con que des mecs comme Poko ou Sané. A voir...

 

Poko c'est le joueur qui accepte de jouer n'importe ou sur le terrain... je comprends les critiques au regard de ses perfs, à sa décharge il a été mis à droite à gauche par Sagnol... alors qu'à un moment il donnait satisfaction en milieu def, je pense qu'il a payé l'année dernière et j'espère que Gourvenec va bien le replacer pour qu'il monte en puissance

Share this post


Link to post
Share on other sites
Poko c'est le joueur qui accepte de jouer n'importe ou sur le terrain... je comprends les critiques au regard de ses perfs, à sa décharge il a été mis à droite à gauche par Sagnol... alors qu'à un moment il donnait satisfaction en milieu def, je pense qu'il a payé l'année dernière et j'espère que Gourvenec va bien le replacer pour qu'il monte en puissance

 

Oué je ne serais pas aussi vindicatif que certains à son égard. Je suis comme toi avec Gourvennec et en remplaçant à son poste je demande à voir.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×