Jump to content
DenKo

[Rumeurs] Mercato estival

Recommended Posts

Bordeaux aurait fait une offre pour Jonas Martins et Jérémy Toulalan.

 

Deux joueurs plutot pas mal, mais je ne suis pas sure que l'on ai besoin de ce type de postes.

 

Par contre niveau comportement, j'ai l'impression qu'il sont nettement moins con que des mecs comme Poko ou Sané. A voir...

Bordeaux peut-il faire venir un tel joueur, j'en doute... mais ce serait un signal montrant l'ambition du club !

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Toulalan c'est trop gros pour nous.

 

Je vois absolument pas comment on pourrait se le payer, et encore moins le convaincre.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Après Monaco va peut-etre le brader. Mais ce n'est qu'une partie de l'investissement, qu'en est-il du salaire du joueur ensuite ?

 

Bref, de toute manière, ça me ne fait ni chaud ni froid dans tous les cas.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Que viendrait faire Toulalan chez nous ? Trop haut standing pour nous.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Toulalan c'est trop gros pour nous.

 

Je vois absolument pas comment on pourrait se le payer, et encore moins le convaincre.

 

A bientôt 33 ans, un bon dernier contrat, disons de 2 ans, avec un effort salarial de M6.

 

Ce n'est plus le Toulalan à son niveau international, mais un garçon souvent blessé et qui depuis 2ans ne fait rien d'extraordinaire. Face à Bordeaux on l'a peu vu.

 

Il apportait c'est sur, mais plus son expérience que ses qualités actuelles.

 

Par rapport à nos escrocs, au moins un vrai pro.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
Poko c'est le joueur qui accepte de jouer n'importe ou sur le terrain... je comprends les critiques au regard de ses perfs, à sa décharge il a été mis à droite à gauche par Sagnol... alors qu'à un moment il donnait satisfaction en milieu def, je pense qu'il a payé l'année dernière et j'espère que Gourvenec va bien le replacer pour qu'il monte en puissance

 

Poko c'est surtout le joueur qui a le plus faible ratio passes réussies/passes tentées au milieu ou en arrière droit.

Il est mauvais...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Mais quoi Poko ? Le mec s'affiche avec un maillot de l'OM avec une chicha, il dégage et c'est tout. Il se fera sifflé sa grand mère jusqu'à ce qu'il parte de lui même. Et vous imaginez bien que c'est pas son talent qui va nous faire oublier ça.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Après avoir perdu environ 350 000 euros par mois en salaire on peut bien se permettre de prendre un joueur comme Toulalan pour un dernier contrat, en plus il y a aura d 'autre départ ! Sané, Sertic, contento, plasil, Rolan, ounas ? si au moins deux ou 3 de ces joueurs venait a partir on aurait des moyens financier pas comme si on aller crever la dalle...

Et a la fin on est Bordeaux ! un club qui doit jouer tout le temps la coupe d 'Europe et non le maintien, c'est pas avec des joueurs comme briand, regattin ou martin que le club avancera ..nous avons deja des joueurs comme cela sur le banc, pas la peine d'en rajouter d 'autre.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
Après avoir perdu environ 350 000 euros par mois en salaire on peut bien se permettre de prendre un joueur comme Toulalan pour un dernier contrat, en plus il y a aura d 'autre départ ! Sané, Sertic, contento, plasil, Rolan, ounas ? si au moins deux ou 3 de ces joueurs venait a partir on aurait des moyens financier pas comme si on aller crever la dalle...

Et a la fin on est Bordeaux ! un club qui doit jouer tout le temps la coupe d 'Europe et non le maintien, c'est pas avec des joueurs comme briand, regattin ou martin que le club avancera ..nous avons deja des joueurs comme cela sur le banc, pas la peine d'en rajouter d 'autre.

 

 

Grave. On parle sans arrêt d'assainir les comptes et l'effectif...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Après avoir perdu environ 350 000 euros par mois en salaire on peut bien se permettre de prendre un joueur comme Toulalan

 

 

On peut se permettre rien du tout, l'objectif est de dégraisser la masse salariale ...

 

Reste Carrasso et Plasil ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Mais quoi Poko ?

 

 

Mais évidemment! Den Boer, toi qui a connu les grandes heures de ce club, comment peux-tu pourrir Vada à longueur de posts et venir maintenant nous vanter les mérites de Poko?

 

A choisir entre les deux, même si le gabonais l'emporte à l'aérobie, je n'hésite pas une seule seconde. L'un sait jouer au foot, l'autre vit du foot, la nuance est essentielle.

Share this post


Link to post
Share on other sites
On peut se permettre rien du tout, l'objectif est de dégraisser la masse salariale ...

 

Reste Carrasso et Plasil ...

Faut plutôt commencer par poko, poundje, Traoré,sane on.va pas vendre des valeurs sûre rien que pour dégraisser

Share this post


Link to post
Share on other sites
Mais évidemment! Den Boer, toi qui a connu les grandes heures de ce club, comment peux-tu pourrir Vada à longueur de posts et venir maintenant nous vanter les mérites de Poko?

 

A choisir entre les deux, même si le gabonais l'emporte à l'aérobie, je n'hésite pas une seule seconde. L'un sait jouer au foot, l'autre vit du foot, la nuance est essentielle.

 

je ne vante pas poko, je le défends un peu sachant qu'il n'a pas été mis dans les meilleures conditions pour réussir... on te met def droit pendant 2 mois, puis mdef... alors que le gars tente de se faire une place en l1... pas facile de monter en puissance sur un poste, le gars ne l'ouvre jamais pour autant, il a l'air de bosser... et il faut pas suer avec son contrat... de l'autre côté t'as un gars qui à priori prenait déjà la tête à battiston parce qu'il ne le faisait pas jouer ou il voulait en cfa, arrive de la trève avec des kilos en trop, fait quelques matchs de l1... et nous colle la pression pour avoir un gros contrat....si il est si bon pourquoi il n'a jamais été appelé en sélection de jeune?? gajic, thelim, arrambari, Malcom, poko...sont sans arrêt sélectionnés..

Share this post


Link to post
Share on other sites
Faut plutôt commencer par poko, poundje, Traoré,sane on.va pas vendre des valeurs sûre rien que pour dégraisser

 

Bien sûr mais ces joueurs là, personne n'en veut ou alors, les salaires de National ne plaisent pas ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×