Jump to content
DenKo

[Rumeurs] Mercato estival

Recommended Posts

Tu y es avec des visas de 3 mois?

Fais gaffe, ils vont t'éjecter. héhé

Share this post


Link to post
Share on other sites

haha non visa 5 ans , mais green card IP. de toute facon ici c'est melting pot, au moins 20% des gens avec qui je bosse sont des emigres de 1ere generation, et probablement 80% de seconde generation.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

 

 

Et l'Irak, ils veulent pas se mettre au foot ?

 

Imaginez l'affiche ...

 

A suivre mais 500M€, énorme et étonnant !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Départ : Rolan + Ounas

 

Arrivée : Germain + Delort

 

 

Oui ou non ?

 

Perso je suis pas fan, Rolan j'en ai pas grand chose à faire, et Germain sera (sauf surprise) meilleur.

 

Par contre Ounas, j'aimerai bien le revoir une saison complète dans un rôle de titulaire. Et Delort ne me fais vraiment pas rêver.

 

Donc Germain > Rolan, Ounas >> Delort, conclusion = Germain et Ounas :Invision-Board-France-163:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Départ : Rolan + Ounas

 

Arrivée : Germain + Delort

 

 

Oui ou non ?

Moi je suis pour mais un petit bémol ça manquerai pas d un peu d expérience ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Départ : Rolan + Ounas

 

Arrivée : Germain + Delort

 

 

Oui ou non ?

Non perso. Delort, il est loin d'etre ridicule, mais il me fait plus penser à un Savidan qu'à un buteur du haut de tableau.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Départ : Rolan + Ounas

 

Arrivée : Germain + Delort

 

 

Oui ou non ?

non ! et pourtant j'aime pas Rolan et encore moins Ounas...

 

Par contre je veux bien vendre Rolan et Ounas pour récupérer Germain + Nuno Da Costa + Adrien Hunou + Boulaya

Share this post


Link to post
Share on other sites
Départ : Rolan + Ounas

 

Arrivée : Germain + Delort

 

 

Oui ou non ?

 

 

Je voudrais bien voir l'assoc' Rolan-Germain perso' ...

 

Ounas, comme Comas, le voir une saison de plus sauf si gros chèque bien sûr et que le melon ne soit pas trop gros ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
haha si l'OM est repris par les iraniens, j'aurais ptet ma carte verte sur la base de mon interpretation de "Marseille en flammes" :)

 

des iraniens pas évident qu'ils se projettent à moyen terme...après avec Monaco, PSG et OM cela deviendrait compliqué à court terme pour les autres clubs....il faudra être intelligent pour tirer son épingle... faudra changer de staff :-)

 

Je voudrais bien voir l'assoc' Rolan-Germain perso' ...

 

Ounas, comme Comas, le voir une saison de plus sauf si gros chèque bien sûr et que le melon ne soit pas trop gros ...

 

Rolan faudrait déjà qu'il se concentre sur son club... ras le bol de le voir jouer pour sa sélection, des déplacements de malade pendant la saison pour des matchs amicaux, des préparation de pré saison baclées à chaque fois pour sa sélection... il va finir cramé à ce rythme

Share this post


Link to post
Share on other sites
Moi je suis pour mais un petit bémol ça manquerai pas d un peu d expérience ?

 

 

Oui et non on joue que la 4/5 places e L1 ca suffit

Share this post


Link to post
Share on other sites
Oui et non on joue que la 4/5 places e L1 ca suffit

 

déjà qu'on rejoue réellement au foot, ce serait pas mal... on part de loin... un milieu off central en plus du milieu def serait pas du luxe...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
déjà qu'on rejoue réellement au foot, ce serait pas mal... on part de loin... un milieu off central en plus du milieu def serait pas du luxe...

 

Vada...

Share this post


Link to post
Share on other sites

oui ou Sertic. C'est son poste au monsieur. Pour memoire, Greg est un milieu off gauche de formation, qui s'est gentiment fait reconvertir par Blanc en milieu relayeur, puis par Gillot en Milieu def, puis carrement defenseur central, a chaque fois pour depanner.

 

Quand on connait la qualite de passe du garcon, c'est du gachis de le voir courrir pour rien au milieu. Je sais que Gouvernnec c'est le 442, mais en 433 :

 

---------------Carasso------------------

--Pied---Guilbert--Pallois--Contento--

----------------Toulalan----------------

-------Vada--------------Sertic--------

----------------Germain---------------

---Malcolm---------------Ounas-------

 

on a plasil pour relayer quand necessaire, y'a un bon melange d'experience et de jeunesse. Ca sera un peu tendre devant, et un peu leger en jeu de tete mais au moiins ca tripotera du ballon

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×