Jump to content
DenKo

[Rumeurs] Mercato estival

Recommended Posts

A écouter JLT et De Tavernost (acheter avant de vendre) et à lire Sud Ouest, ça chauffait niveau renforts. Là, rien.

 

Et niveau rumeurs, ça chauffe surtout côté départ de Ounas, maintenant pisté par le FC Seville. Là, niveau éventuel transfert, c'est 5 fois moins que l'Angleterre.

 

Ounas, le feuilleton de l'Eté ? Et dire qu'il vient à peine de signer son 1er contrat pro.

Share this post


Link to post
Share on other sites
A écouter JLT et De Tavernost (acheter avant de vendre) et à lire Sud Ouest, ça chauffait niveau renforts. Là, rien.

 

Et niveau rumeurs, ça chauffe surtout côté départ de Ounas, maintenant pisté par le FC Seville. Là, niveau éventuel transfert, c'est 5 fois moins que l'Angleterre.

 

Ounas, le feuilleton de l'Eté ? Et dire qu'il vient à peine de signer son 1er contrat pro.

Le mercato est ouvert depuis hier en fait...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le mercato est ouvert depuis hier en fait...

 

Et déjà Martin, suivi aussi par Bordeaux, part de Montpellier pour l'Espagne. Une piste en moins.

 

Je sens qu'on va attendre le retour de congés de ces messieurs, soit fin juin, pour faire une conférence de presse globale et nous annoncer des exotiques.

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Et déjà Martin, suivi aussi par Bordeaux, part de Montpellier pour l'Espagne. Une piste en moins.

 

Je sens qu'on va attendre le retour de congés de ces messieurs, soit fin juin, pour faire une conférence de presse globale et nous annoncer des exotiques.

Rien à foutre de Martin on en avait pas besoin.

Pied - Toulalan - Germain même si improbables pour certaines sont les vrais pistes qu'on a et qui pourraient être utiles.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Et déjà Martin, suivi aussi par Bordeaux, part de Montpellier pour l'Espagne. Une piste en moins.

 

Je sens qu'on va attendre le retour de congés de ces messieurs, soit fin juin, pour faire une conférence de presse globale et nous annoncer des exotiques.

 

d'un côté on prend toujours le 3ème choix donc c'est bien cela avance :-)

après pas sûr qu'on ait été vraiment sur ce jouer à moins qu'ils anticipent des départs dans ce secteur de jeu (le mot anticiper enlève toute crédibilité au truc :-))

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Rien à foutre de Martin on en avait pas besoin.

Pied - Toulalan - Germain même si improbables pour certaines sont les vrais pistes qu'on a et qui pourraient être utiles.

 

Exact. Sud Ouest n'a relayé que ces 3 là. Or les joueurs concernés ne s'expriment pas, JLT ne confirme pas ... les vacances sans doute.

 

Bref, ça m'énerve profondément, tant ça devait aller vite. Tout ça sent le "coifffage" sur le poteau.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Exact. Sud Ouest n'a relayé que ces 3 là. Or les joueurs concernés ne s'expriment pas, JLT ne confirme pas ... les vacances sans doute.

 

Bref, ça m'énerve profondément, tant ça devait aller vite. Tout ça sent le "coifffage" sur le poteau.

 

 

Franchement, moins on en parle, mieux c'est.

 

On sait qu'au FCGB, moins il y a de bruit et mieux l'affaire sera conclue ...

 

De toute manière, on sait qu'on aura pas les trois, c'est juste de la SF. Un sur 3 serait déjà pas mal vu l'état de notre club.

 

Et à choisir, c'est Germain que je retiens, depuis la L2 qu'on l'évoque sur le fofo ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
oui ou Sertic. C'est son poste au monsieur. Pour memoire, Greg est un milieu off gauche de formation, qui s'est gentiment fait reconvertir par Blanc en milieu relayeur, puis par Gillot en Milieu def, puis carrement defenseur central, a chaque fois pour depanner.

 

Quand on connait la qualite de passe du garcon, c'est du gachis de le voir courrir pour rien au milieu. Je sais que Gouvernnec c'est le 442, mais en 433 :

 

---------------Carasso------------------

--Pied---Guilbert--Pallois--Contento--

----------------Toulalan----------------

-------Vada--------------Sertic--------

----------------Germain---------------

---Malcolm---------------Ounas-------

 

on a plasil pour relayer quand necessaire, y'a un bon melange d'experience et de jeunesse. Ca sera un peu tendre devant, et un peu leger en jeu de tete mais au moiins ca tripotera du ballon

 

Germain n° 10 carrément ? t'as fumé ?

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
Germain n° 10 carrément ? t'as fumé ?

 

y a pas que pour la position de Germain qu'il a fumé :P

Malcolm / ounas en pointe :huh:

 

ou alors c'est un 4-3-3 qu'il vise, et non pas un milieu style losange a la Lyonnaise

Share this post


Link to post
Share on other sites
y a pas que pour la position de Germain qu'il a fumé :P

Malcolm / ounas en pointe :huh:

 

ou alors c'est un 4-3-3 qu'il vise, et non pas un milieu style losange a la Lyonnaise

 

 

Cela sera un 4/4/2 à plat

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour,

Il y a quelques mois le Président Triaud disait du bien de Yannick Cahuzac de Bastia

depuis on parle de Toulalan donc ce n'est plus dans les tuyaux ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
y a pas que pour la position de Germain qu'il a fumé :P

Malcolm / ounas en pointe :huh:

 

ou alors c'est un 4-3-3 qu'il vise, et non pas un milieu style losange a la Lyonnaise

La reponse est dans la question ...j'ai bien marque 433 !

 

ceci dit, a une epoque le Barca jouait avec Villa supposement en pointe mais reellement plus la pour lancer Messi Sanchez et les autres, et eventuellement venir marquer ensuite. Ca me choquerait pas de voir quelque chose de similaire au vu des qualites de frappe et de dribble d'Ounas et Malcolm.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

http://www.le10sport.com/football/mercato/...bordeaux-238572

 

Déjà Germain, ça n'est pas seulement Gourvennec, mais un joueur pisté par le staff Girondin, bien avant.

 

Par contre, dans l'ensemble des choix proposés à Gourvennec, qu'il en ait fait une priorité, c'est possible.

 

Pied et surtout Toulalan, c'est plus nouveau.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×