Jump to content
DenKo

[Rumeurs] Mercato estival

Recommended Posts

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/...approche/693271

 

Encourageant ... va falloir trouver une autre piste en attaque, c'était trop beau ...

 

j'aime bien le style des recrues, expériences, bosseurs si on va lire les commentaires sur eux, pas besoin d'acclimatation particulière... si cela se fait car je préfère rester prudent, cela irait dans le bon sens... après pas mal de rumeurs au milieu, est ce que le départ d'Ounas est d'ores et déjà acté? ou pour mettre la pression sur le petit Vada qui n'a plus de concurrent sur son poste avec le départ de Chantome??

 

je n'ose espérer qu'on ait pour une fois un effectif équilibré dès le début de saison....

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est surtout que pour une fois on recruterait avant le début de la saison pas en plein milieu ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

2 sur les 3 annoncés ? Dès juin ? C'est irréel ...

 

L'effet Jo' ? La dernière fois, c'était avec Blanc il me semble ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
2 sur les 3 annoncés ? Dès juin ? C'est irréel ...

 

L'effet Jo' ? La dernière fois, c'était avec Blanc il me semble ...

 

Attendons de voir tout de même, tant qu'ils ne sont pas arrivés... Pour pied j'ai été sur les forums de Nice, le gars a juste l'air d'être exemplaire, gros bosseur, polyvalent... bref tout l'air d'une bonne pioche

Toulalan c'est plus partagé mais globalement ils ont les boules qu'il parte...

si non pouvait avoir une vrai équipe, les arrivées rapides de deux joueurs permettraient d'attirer du monde!! il faut des tauliers autour de ces joueurs, un milieu off en plus svp!!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
yoyo pour jouer avec son poto toulalan.

Soyons Clairs, TOULALAN super pioche. Malgré son age, très gros volume de jeu, leader, expérimenté. Tout ce qu'il nous manque en 1 joueur. Jérémy Pied, je connais moins mais visiblement une valeur sure de L1 pour par un rond.

Essayons un prêt pour le joueur de CIty, un peu de ménage...et un petit joueur devant et l'ensemble est ok...sauf si départ de CONTENTO au quel cas il faudra recruter à gauche!

Quelqu'un connait le salaire de IKT pour savoir si il faut le conserver une dernière année?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Quelqu'un connait le salaire de IKT pour savoir si il faut le conserver une dernière année?

Il est nul, il ne faut pas le garder

Share this post


Link to post
Share on other sites

Apres Briand n'est certainement pas un renard des surfaces, mais c'est un buteur qui pese sur la defense, bon dos au but et intelligent. De plus il me semble qu'il est plutot solide physiquement. Si Gouvernec le veut, et qu'il est libre, franchement je suis pret a faire confiance au coach. C'est probablement pas le pari qui va nous couter le plus cher de ces dernieres annees et il peut aider Crivelli.

 

Germain j'y crois pas vraiment, et encore plus maintenant que les chinois sont arrives.

 

Pour IKT, ca va etre simple. Gouvernec a 1 mois pour decider qui reste et qui part.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Une rumeur Arteta également circule sur Twitter. Il s'agit d'une rumeur par contre, contrairement à Toulalan et Pied où les contacts sont réels (voire quasi aboutis).

Share this post


Link to post
Share on other sites
Une rumeur Arteta également circule sur Twitter. Il s'agit d'une rumeur par contre, contrairement à Toulalan et Pied où les contacts sont réels (voire quasi aboutis).

 

Ca parait quand même dingue... Arteta - Toulalan au mitard, ça déboite !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Une rumeur Arteta également circule sur Twitter. Il s'agit d'une rumeur par contre, contrairement à Toulalan et Pied où les contacts sont réels (voire quasi aboutis).

 

 

Je ne crois pas au retour des joueurs venant de Premier League (salaire, salaire)..

 

Sauf une option de prêt à la Debuchy.

 

Mais à mon avis, on peut enterre ça....

Share this post


Link to post
Share on other sites

une rumeur circule sur Twitter : Gareth Bale serait à Bordeaux.

 

 

 

 

(D'ailleurs il a marqué un but avant de signer son contrat,hi hi)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×