Jump to content
DenKo

[Rumeurs] Mercato estival

Recommended Posts

Guest Matthie

A un an de la fin de son contrat, apres une saison de merde y'a rien à en tirer...

Chapeau à la direction, à Sagnol pour sa prolongation, et au joueur d'avoir refusé West Ham & Co en 2014 (qui a recruté Kouyaté qui est 100 fois meilleur)

Une belle gestion du dossier, de l'argent foutu en l'air...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Les miracles existent: Le Genoa serait intéressé par Sané .... Champagne :Invision-Board-France-251:

 

 

Le champagne, c'est quand ça sera officiel. Mais bon, une rumeur, une de plus mais il finira tranquillou au chaud ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ouais les rumeurs sur Sané.. tant que ce n'est pas fait, je ne serai pas convaincu qu'il partira. En Janvier, les rumeurs existaient, et pourtant il est toujours là. Mais bon, espérons que cela se concrétise, au Génoa ou ailleurs.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Sané, si on lui remet la tête à l'endroit et si son opération est bien digérée, peut aussi plaire à Gourvennec pour le duo avec Pallois.

 

Ce Sané / Pallois, qui était la doublette titulaire en début de saison dernière.

 

Et on place Guilbert en latéral droit, d'où il ne bouge plus, histoire de retrouver ses automatismes.

 

Ce que j'attend surtout c'est cette fameuse sentinelle (Toulalan ?) et un vrai successeur à Diabaté.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Guilbert en arrière droit n'est pas bon.

Sané, sur la 2nde partie de saison dernière, je pense qu'il y a une cassure avec nous les supps qu'il sera difficile de corriger.

 

Bref, personnellement, j’espère que Gourvennec n'envisage pas ce schéma défensif que tu décris Xavier.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guilbert en arrière droit n'est pas bon.

Sané, sur la 2nde partie de saison dernière, je pense qu'il y a une cassure avec nous les supps qu'il sera difficile de corriger.

 

Bref, personnellement, j’espère que Gourvennec n'envisage pas ce schéma défensif que tu décris Xavier.

Mais carrément...faut être complètement aveugle ou troller comme le fait deparis pour envisager ça !!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guilbert en arrière droit n'est pas bon.

Sané, sur la 2nde partie de saison dernière, je pense qu'il y a une cassure avec nous les supps qu'il sera difficile de corriger.

 

Bref, personnellement, j’espère que Gourvennec n'envisage pas ce schéma défensif que tu décris Xavier.

 

On va voir ça lors de la préparation de Juillet et des matchs amicaux qu'elle contient.

 

Plus de rumeurs, Toulalan, comme tous les autres en vacances, présence de l'Euro, ça ne va pas bouger avant la dernière semaine de juin, celle de la reprise.

 

Même les agents ne bougent plus, ça dort sur les belles plages du monde entier.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
On va voir ça lors de la préparation de Juillet et des matchs amicaux qu'elle contient.

 

Plus de rumeurs, Toulalan, comme tous les autres en vacances, présence de l'Euro, ça ne va pas bouger avant la dernière semaine de juin, celle de la reprise.

 

Même les agents ne bougent plus, ça dort sur les belles plages du monde entier.

 

non mais avant le début de la préparation il faut que le cas Sané soit réglé ... autrement dit, qu'il s'en aille !

et donc autre point qui devait etre résolu c'est le recutement d'un vrai milieu défensif, et celui d'un latéral droit.

 

Toulalan c'est bien mais il a été blessé un bon moment l'année dernière si mes souvenirs sont bon ... qui pour doubler le poste ? Poko ? Arambari ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Toulalan c'est bien mais il a été blessé un bon moment l'année dernière si mes souvenirs sont bon ... qui pour doubler le poste ? Poko ? Arambari ?

 

Toulalan / Yambéré / Sertic.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Toulalan / Yambéré / Sertic.

 

Toulalan est redondé en mode méchamment dégressif !

 

:ph34r:

 

Le petit milieu dèf de l'Albanie m'a bien plus hier !!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×