Jump to content
DenKo

[Rumeurs] Mercato estival

Recommended Posts

GROSSE tension à l'entrainement par les ultra marines

poko dehors

 

nullissime

 

comment peut-on avoir fait signer un contrat à ce tocard ? honte au football !!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Une bonne idée ça Delort. Un vrai attaquant, du physique, de la puissance, le sens du but. L'anti Rolan quoi.

 

Et facilement associable à un Germain par exemple.

Et les 2 c'est 15 millions ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Et les 2 c'est 15 millions ;)

 

C'est possible, encore qu'on peut discuter. Delort + Germain 15 M€ pour des attaquants de qualité, pas si cher sur le marché actuel.

Share this post


Link to post
Share on other sites

De toute façon Triaud veut un attaquant grand bon de la tête pour jouer en pivot ... on va s'éclater !

Share this post


Link to post
Share on other sites

22 millions pour le transfert de krycko au PSG

dire que triaud et sa bandes de tocards l'ont vendu presque gratos

 

honte à ces incompétents

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est possible, encore qu'on peut discuter. Delort + Germain 15 M€ pour des attaquants de qualité, pas si cher sur le marché actuel.

 

qu'on ait déjà un attaquant en plus :-) même si je suis surpris par ce choix...

moi je me fais chier pour deux raisons quand je regarde un de nos matchs :

1) on joue pas au foot, seuls ounas et nmb savent créer des décalages, courir avec le ballon, dribbler... sur 25 joueurs pro seulement deux joueurs !!! poko placé en mdf arrivait à le faire aussi => à mon sens on manque de milieux qui ont du souffle et qui peuvent créer du jeu (khazry tu nous manques!!! combien de fois il nous a sauvé la barraque...)

2) une défense de merde avec des buts cons alors qu'on lutte pour créer du jeu et marquer...

 

sur le terrain il se passe quoi, solidarité défensive, combien de fois on voit rolan and co descendre bas pour couvrir les errements défensifs... Plasil qui joue super bas... les deux milieux centre sont super bas...

 

bilan on tire sur les attaquants mais il n'y a pas tant d'occases que cela... un Crivelli devient une star tant il défonce tout au milieu de terrain... et court comme un secoué pour rien tout seul...

 

bref il nous manque cette assise défensive qui permet aux gars de devant de jouer au foot... Toulalan devrait bien aider... mais il faut plus

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Oui d'ailleurs quel est l'avis des forumeurs sur le latéral polonais ? vous remarquerez que je ne m'aventure pas à écrire son nom ... :P

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il ne m'a pas sauté aux yeux, c'est positif et négatif à la fois, pas de coup d'éclat mais pas d'erreur défensive

Share this post


Link to post
Share on other sites

du nouveau sur Pied :

http://www.le10sport.com/football/mercato/...e-l-asse-248489

 

cela confirmerait la baisse d'attractivité de notre club... c'est clairement pour le sportif qu'on rejoint St Etienne, les dirigeants de ce club ont clairement bien bossé là bas... après c'est 10 sport on peut espérer que ce soit un scoop véreux

Share this post


Link to post
Share on other sites
du nouveau sur Pied :

http://www.le10sport.com/football/mercato/...e-l-asse-248489

 

cela confirmerait la baisse d'attractivité de notre club... c'est clairement pour le sportif qu'on rejoint St Etienne, les dirigeants de ce club ont clairement bien bossé là bas... après c'est 10 sport on peut espérer que ce soit un scoop véreux

 

Bordeaux et ASSE c'est salary cap. Niveau salaires ça doit être équivalent. Par contre c'est vrai y'a l'Europe chez les Verts.

 

Mais au fait, Pied il est vraiment meilleur que Guilbert ? Evidemment, je lis partout qu'on veut garder ce garçon en défense centrale, ou je le trouve bien léger.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bordeaux et ASSE c'est salary cap. Niveau salaires ça doit être équivalent. Par contre c'est vrai y'a l'Europe chez les Verts.

 

Mais au fait, Pied il est vraiment meilleur que Guilbert ? Evidemment, je lis partout qu'on veut garder ce garçon en défense centrale, ou je le trouve bien léger.

 

Guilbert en effet est léger en def central, mais que dire en def droit... Pied est un bosseur et un compétiteur.... cela ferait du bien d'avoir des battants dans l'équipe, en plus il peut jouer milieu droit ou il n'y a personne

Share this post


Link to post
Share on other sites

Clair ! en latéral droit Guilbert n'est pas bon ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
du nouveau sur Pied :

http://www.le10sport.com/football/mercato/...e-l-asse-248489

 

cela confirmerait la baisse d'attractivité de notre club... c'est clairement pour le sportif qu'on rejoint St Etienne, les dirigeants de ce club ont clairement bien bossé là bas... après c'est 10 sport on peut espérer que ce soit un scoop véreux

Il finira en angleterre avec puel.... quand on lui proposera de triplé son salaire , la coupe d europe ne pésera pas lourde !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×