Jump to content
DenKo

[Rumeurs] Mercato estival

Recommended Posts

Oui d'ailleurs quel est l'avis des forumeurs sur le latéral polonais ? vous remarquerez que je ne m'aventure pas à écrire son nom ... :P

 

 

De mémoire le but Polak vient de son cote et si j'ose je me demande si c'est pas lui qui a centré.

Il avait en fasse de lui le Portugais qui va au Bayern

Pas de coup d’éclat ni de grosse faute de marque je dirais bon match

Share this post


Link to post
Share on other sites
De mémoire le but Polak vient de son cote et si j'ose je me demande si c'est pas lui qui a centré.

Il avait en fasse de lui le Portugais qui va au Bayern

Pas de coup d’éclat ni de grosse faute de marque je dirais bon match

 

Le but polonais vient du côté gauche, mais le joueur convoité par Bordeaux (l'orthographe de son nom me fatigue) n'est pas concerné sur l'action. Il a fait un match correct: il est solide et sobre. Il pourrait faire du bien à Bordeaux, mais face aux salaires turques, j'avoue que j'ai des craintes...

 

C'est vrai que c'est dur de voir que Bordeaux a du mal à attirer des joueurs de second plan comme Pied, Germain ou le polonais...

Share this post


Link to post
Share on other sites

En même temps peut on vraiment faire confiance à 10 sport et autres journaux Turcs ? beaucoup d'intervenants du marché, joueurs, agents, clubs, attendent la fin de l'Euro pour accélérer.

 

Les mots de JLT en ce sens : "Pied connaît nos intentions, il sait comment nous trouver", ne montrent pas une folle envie d'aller vite. Ce qu'on a par contre pu ressentir pour Toulalan, puisque Gourvennec était déjà en contact avec Jeremy la saison dernière.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Si pieds signe à sainté, le polonais devrait débarquer à Bordeaux. Le championnat turque est quand même moins coté que la l1. Gourvennec savait avant de venir que gaijic, yambéré et sané c'était de la merde. Le polonais est hyper polyvalent, c'est vraiment le profil qu'il faut aux girondins. Un petit effort et avec toulalan, ça ressemblera â un mercato correct.

 

Manquera plus qu'un 9. Laborde, Thelin, Crivelli ça ressemble à une attaque de L2.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ouais c'est ça, manque plus qu'un 9.

Les attquants en stock : Thelin-Crivelli pour les grandes tiges, Laborde et Touré pour les coureurs de fonds, et Rolan comme joueur de football. Prolongeons Rolan (car il a pas l'air d'affoler les scouts non plus) qui aura cette fois-ci un peu plus de prépa physique dans les jambes, 67 matchs / 22 buts sur les deux dernières saisons en L1 quand même malgré son intermittence.

Trouvons lui un mec complémentaire : peu de rumeur sur Sébastien Haller... peut-être est-il dans nos cordes.

 

 

 

Ounas-Rolan-Haller-Malcolm : ça aurait de la gueule si ça tient derrière, après tout Toulalan et le Polak seront là pour ça.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pas sûr que ROlan soit au nouveau au point sur la préparation. Il est en vacances à cause de la Copa America (ratée d'ailleurs) tout comme Plasil qui a participé à l'Euro avec sa sélection°.

 

Aucune idée de quand ces joueurs reviennent dans le groupe. A la mi-juillet peut-être ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Nouvelle rumeur : Koura de Nimes, ça vaut quoi ça ?

 

En tout cas, sur le papier c'est pas folichon.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bof bof, pas très emballant. Bon, ca reste qu'une rumeur, ce soir, elle sera peut-etre déjà archivée.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bof bof, pas très emballant. Bon, ca reste qu'une rumeur, ce soir, elle sera peut-etre déjà archivée.

 

 

Bien vu il est annoncé à Nancy !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pas sûr que ROlan soit au nouveau au point sur la préparation. Il est en vacances à cause de la Copa America (ratée d'ailleurs) tout comme Plasil qui a participé à l'Euro avec sa sélection°.

 

Aucune idée de quand ces joueurs reviennent dans le groupe. A la mi-juillet peut-être ?

 

le problème avec ce joueur c'est qu'il est la moitié du temps en déplacement avec sa sélection où il ne fait rien... c'est agaçant il a de bons moments avec nous mais difficile de confirmer avec ces matchs à répétition.... c'est juste débile de faire voyager un gars comme cela toute l'année..........

Share this post


Link to post
Share on other sites

LA bonne nouvelle c'est que Poundjé est annoncé à Bastia, si ça pouvait se faire, ce serait excellent.

Ensuite, ne resteront plus qu'à vendre Poko, Traoré (qui ne sert vraiment à rien de rien), Sané (éventuellement Yambi, mais il a au moins le mérite d'être volontaire et de ne pas cracher sur le maillot, à l'instar de Poko) et soit Crivelli soit Thelin.

 

On recrute Marlon (pas Brando, le brésilien, dont on parlait déjà l'hiver dernier), le polonais et Germain et je pense qu'on pourra être compétitif pour la saison prochaine.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×