Jump to content
DenKo

[Rumeurs] Mercato estival

Recommended Posts

LA bonne nouvelle c'est que Poundjé est annoncé à Bastia, si ça pouvait se faire, ce serait excellent.

Ensuite, ne resteront plus qu'à vendre Poko, Traoré (qui ne sert vraiment à rien de rien), Sané (éventuellement Yambi, mais il a au moins le mérite d'être volontaire et de ne pas cracher sur le maillot, à l'instar de Poko) et soit Crivelli soit Thelin.

 

On recrute Marlon (pas Brando, le brésilien, dont on parlait déjà l'hiver dernier), le polonais et Germain et je pense qu'on pourra être compétitif pour la saison prochaine.

 

Je ne veux pas être un "oiseau de mauvaise augure", et j'espère vraiment me tromper, mais je crois que ni le polonais ni Germain ne viendront à Bordeaux.

A mon avis, si le polonais était vraiment motivé, il aurait déjà signé à Bordeaux. Quant à Germain, ça me semble illusoire d'espérer le prêt d'un mec qui a claqué une quinzaine de buts la saison dernière: soit l'ASM lui fait confiance (sachant que Falcao et Vagner love ne sont plus ce qu'ils étaient); soit l'ASM le vend, et en effet, ils peuvent bien espérer 7 à 8 millions d'€ d'une telle transaction (somme que le club bordelais ne mettra pas).

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je crains que tu aies raison, et si le Polonais était un bon plan AVANT l'Euro (si tant est qu'on l'ait pisté avant...), maintenant que le monde entier a vu qu'il était disponible, peu coûteux, suffisamment bon et polyvalent, il va avoir des offres supérieures à la notre. A moins qu'on en ait fait une telle priorité que le gars préférera venir ici comme titu number one dans un club qui le désire vraiment. Mais vu l'attractivité du FCGb et de ses dirigeant...

 

 

Germain en prêt avec OA, c'est indécent de proposer un truc pareil. Quand tu scores 15 buts en L1 soit tu pars pour une jolie somme, soit tu deviens titu indiscutable (à la Rolan), mais tu pars en prêt pour jouer la 8ème place!

Share this post


Link to post
Share on other sites
LA bonne nouvelle c'est que Poundjé est annoncé à Bastia, si ça pouvait se faire, ce serait excellent.

Ensuite, ne resteront plus qu'à vendre Poko, Traoré (qui ne sert vraiment à rien de rien), Sané (éventuellement Yambi, mais il a au moins le mérite d'être volontaire et de ne pas cracher sur le maillot, à l'instar de Poko) et soit Crivelli soit Thelin.

 

On recrute Marlon (pas Brando, le brésilien, dont on parlait déjà l'hiver dernier), le polonais et Germain et je pense qu'on pourra être compétitif pour la saison prochaine.

 

 

Marlon a signé au Barca il y a 4 5 jours de ça.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Marlon au Barça, finalement, on aurait ptetre du le prendre ... Car en défense, après le départ de Sané, nous aurons besoin d'un renfort, Yambi ne peut pas faire la saison ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Car en défense, après le départ de Sané, nous aurons besoin d'un renfort, Yambi ne peut pas faire la saison ...
Oui, mais est-ce que le départ de Sané est envisagé au sein du club ?

 

Au mercato hivernal, le joueur montrait des envies de départ, le club avait l'air vendeur et des rumeurs étaient bien présentes.... mais maintenant, on n'entend rien sur un départ de Sané....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Oui, mais est-ce que le départ de Sané est envisagé au sein du club ?

 

Au mercato hivernal, le joueur montrait des envies de départ, le club avait l'air vendeur et des rumeurs étaient bien présentes.... mais maintenant, on n'entend rien sur un départ de Sané....

Ah mais jsuis certain que le club est vendeur comme depuis 3 ans ! mais le mec est tellement mauvais et tête de con que personne n'en veut, faut pas croire qu'il y a que nous qui nous en appercevons...

Share this post


Link to post
Share on other sites

j'ai vu que la DNCG avait décidé de retrograder AJACCIO en National, ça peut être bon pour nous dans le recrutement de Vincent MARCHETTI.*

 

Idem avec Bastia qui est maintenu en L1 mais avec un recrutement encadré...on peut imaginer un recrutement de Kamano + prêt ou transfert (libre) de Poundjé...

Share this post


Link to post
Share on other sites
j'ai vu que la DNCG avait décidé de retrograder AJACCIO en National, ça peut être bon pour nous dans le recrutement de Vincent MARCHETTI.*

 

Idem avec Bastia qui est maintenu en L1 mais avec un recrutement encadré...on peut imaginer un recrutement de Kamano + prêt ou transfert (libre) de Poundjé...

Encore un joueur moyen comme on les empile au club depuis quelques années....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Encore un joueur moyen comme on les empile au club depuis quelques années....

 

Il faut s'y faire, voilà bien longtemps maintenant, que la L1 en général et Bordeaux en particulier, n'attire plus autre chose que des joueurs moyens.

Le tout étant qu'ils travaillent et jouent en équipe, solidaires, pleins d'envie.

 

Le vrai marché, celui des bons joueurs, c'est pour PSG (et c'est devenu hors de prix, hors de portée des autres clubs de L1) ou l'étranger et notoirement l'Angleterre et ses énormes moyens financiers.

 

L'argent de fait pas tout en matière de foot, mais à 99 %, il fait la différence.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il faut s'y faire, voilà bien longtemps maintenant, que la L1 en général et Bordeaux en particulier, n'attire plus autre chose que des joueurs moyens.

Le tout étant qu'ils travaillent et jouent en équipe, solidaires, pleins d'envie.

 

Le vrai marché, celui des bons joueurs, c'est pour PSG (et c'est devenu hors de prix, hors de portée des autres clubs de L1) ou l'étranger et notoirement l'Angleterre et ses énormes moyens financiers.

 

L'argent de fait pas tout en matière de foot, mais à 99 %, il fait la différence.

Le foot d'aujourd'hui c'est des mecs qui partent de Saint-Etienne pour Bornemouth et pour Wolverhampton, de l'OM pour Crystal Palace ou Swansea, de Bordeaux pour Sunderland.

Mais bon, on peut espérer choper quelques rebuts de la PL (cf. Tabanou et Assou-Ekoto à l'ASSE), mais si ca se trouve les mecs préfèrent palper 200 000 boules pour jouer en réserve de Watford City.

Share this post


Link to post
Share on other sites

On nous parle d'un international polonais en arrière droit, polyvalent et bon à tous les postes de la défense..

 

On nous parle ensuite de Pied, bon arrière droit de L1 avec de l'expérience.

 

Et puis on commence à nous parler de Sabaly, arrière droit de Nantes...

 

Et on va finir par nous parler de Guilbert arrière droit.

Share this post


Link to post
Share on other sites
On nous parle d'un international polonais en arrière droit, polyvalent et bon à tous les postes de la défense..

 

On nous parle ensuite de Pied, bon arrière droit de L1 avec de l'expérience.

 

Et puis on commence à nous parler de Sabaly, arrière droit de Nantes...

 

Et on va finir par nous parler de Guilbert arrière droit.

Il

Et on va finir avec Poko. ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Oui, à se demander si cela ne va pas tourner comme ça in fine.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Oui, à se demander si cela ne va pas tourner comme ça in fine.

 

Pour une fois on a conscience qu'il faut recruter au niveau des actionnaires / dirigeant, maintenant et comme d'habitude, soit on a rien préparé en amont, soit on va avoir le 3ème choix.... encore une fois sauf à ce que Pied aille en Angleterre, je trouverai que ce serait une sacrée déconvenue si il allait en Turquie ou à StEtienne au regard des environnements extra sportif qu'ils proposent... et les joueurs en tiennent compte dans leurs choix

Share this post


Link to post
Share on other sites

---------------------CARRASSO----------------

 

GUILBERT----PABLO---PALLOIS----POUNDJE

 

-------------------TOULALAN--------------------

 

---------------VADA------M-BELAY--------------

 

OUNAS--------------------------------MALCOM

--------------------ROLAN-----------------------

 

 

---------------------PRIOR----------------

 

GAJIC----YAMBERE---SANE----CONTENTO

-------------------POKO--------------------

 

---------------PLASIL------SERTIC--------------

 

SONI--------------------------------TOURE

--------------------LABORDE-------

 

+ les roues de secours traore criveli thelin pellenard bernardoni kaabouni...

Je pense pas qu'on aura d'arrive sans départ..

Et honnetement l'equipe est pas trop mal, toulalan apporte un gros plus et si les petits gabaris devant sont en forme ça peut touner, on a que la l1 cette année!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×