Jump to content
DenKo

[Rumeurs] Mercato estival

Recommended Posts

2 joueurs défensif en moins j'espère vraiment qu'il y aura deux defs central... on a rien en cfa non plus...

sinon on régresse encore

 

j'y avais pas pensé mais on a notre super def central avec Sertic...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Et l'on se prive d'un joueur plutôt technique au milieu ... mais bon reste Traoré ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
j'y avais pas pensé mais on a notre super def central avec Sertic...

 

 

Sertic, ce joueur en mousse de la même promo que Krychowiak ?

 

J'en ris (jaune) encore....

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sertic, ce joueur en mousse de la même promo que Krychowiak ?

 

J'en ris (jaune) encore....

 

qui a fait une bonne saison à 26 ans en tirant tous les cpa...

Yambéré je pense qu'il était payé au ras des pâquerettes et qu'il a trouvé un club turc ou similaire qui va lui permettre de gagner un beau salaire... il aura bien rendu service

Share this post


Link to post
Share on other sites

Et beh, difficile de tirer des informations sur ce premier match de prépa. Les vraies infos sont extra sportives au final avec les départs très probables de ces 3 joueurs. Cool. Du changement (Diabaté, Sané, Poko...), indispensable pour construire un nouveau cycle !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Mais ça serait possible de vendre sané et yambéré ?? Ça relèverait du miracle...

 

Et Poko !

 

Auchan-Lac aurait été sur les trois pour renforcer l'équipe en vue des soldes mais des clubs de football aurait fait déjouer les enchères.. Qu'importe, pourvu qu'on en soit débarrassés.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Sané partirait gratuitement ? C'est dommage, car il avait une certaine valeur à un moment donné. Mais bon, si il faut ça pour se libérer de ce joueur qui n'a actuellement plus sa place dans le groupe, pourquoi pas.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
Sané partirait gratuitement ? C'est dommage, car il avait une certaine valeur à un moment donné. Mais bon, si il faut ça pour se libérer de ce joueur qui n'a actuellement plus sa place dans le groupe, pourquoi pas.

 

il lui reste pas une année de contrat a lui ?

 

enfin dans tous les cas, bon débarra !

 

Olala maisur ça minsupporte de lire des messages qui doutent de toulalan et le critiquent car "il est vieux" c'est hallucinant. J'en ais rien à faire qu'il a 20 30 ou 48 ans. Le mec est encore énorme en 6, il était encore très bon l'an dernier avec Monaco malgré son quelques petites blessures. Je dirais même qu'il faut encore parti des 4-5 meilleurs n6 français

 

En fait on est jamais content, certains voudraient un milieu défensif de 20 ans international brésilien avec 50 sélections ! Pour moi c'est juste notre meilleure recrue depuis un bon petit moment et ça change de nos jeunes puceaux. En plus il a une expérience de fou qu'il va transmettre à tous nos jeunes, limite on pouvait pas avoir vraiment mieux

 

contrairement a toi, le seul nom d'un joueur de 32 ans ( donc forcement qui a quand même sa carrière derrière lui tu en conviendra ... aussi bon qu'il ait été ... le poste de milieu défensif est un des plus exigeant physiquement !) ne me fait me relever la nuit en révant du podium et en criant son nom !!

 

Donc si pour toi simplement le fait que ce soit Mr Toulalan te fasse grimper aux rideau, très bien pour toi, pour ma part je vais simplement attendre de voir le mec sur les 5 / 10 premiers match et si il arrive a stabiliser le jeu de l'équipe ce sera uniquement a ce moment que je dirais que c'était le choix parfait.

 

Pour l'instant, on paye pour voir !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Tu l'as vu jouer l'an dernier ou pas ? Car moi oui donc en fait je me fie pas uniquement à son nom. Et j'ai jamais parlé de podium car ça fait bien longtemps qu'on le vise plus ce podium.

Après je dis pas qu'il aura son niveau de ses 25 ans mais bon un toulalan même à 80% ça vaut 2 sertic plasil ou tout ce qu'on veut ! Pi bon niveau expérience pour encadrer nos jeunes on peut pas faire mieux par contre ça c'est une certitude

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×