Jump to content
DenKo

[Rumeurs] Mercato estival

Recommended Posts

c'est pas parce que tu joue au même poste, et quoi que c'est pas intermittence qu'il y joue ... ne rend pas obligatoire et possible la compariason.

 

C'est comme comparer NMB et Touré ... ca n'a pas de sens ils n'ont pas les mêmes qualités physique et techniques et pourtant ils jouent tous les deux ML

 

Justement, tout le monde se satisfait qu'ils soit venu comme si c'était l'ultime joueur qui allait nous permettre de faire des miracles.

J'ai tout de même le droit d'avoir un avis plus pragmatique sur sa venue non ?

Un mec de 32 ans, qui décline et qui depuis 4 saisons ne fait que regresser au point de partir libre d'un club qui lui est sur le Podium ... excusez moi !

 

 

Alors si vous voulez comparer Plasil et Toulalan allons y ... prenons les stats ... ah oui effectivement Toulalan bien meilleur que plasil ... tin la blague :

 

Toulalan (32 ans) = 28 matchs de L1 + 8 matchs de C1 : 0 buts, 0 passes décisives

 

Plasil (34 ans) = 27 match de L1 + 4 matchs de C3 : 3 buts, 3 passes décisives

 

Voilà ce que je vois si vraiment vous voulez comparer ...

 

c'est ton avis et t'as le droit de le penser mais c'est n'importe quoi...déjà parce qu'on ne juge pas l'apport d'un milieu defensif à ses stats offensives...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

 

Yambéré: FAIT

Sané: FAIT

 

Qui d'autres ?

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

PTDR la comparaison de Toulalan et Plasil.

 

Dis nous plutôt les 10 derniers classements en championnat de Toulalan par rapport à Plasil. Ainsi que le nombre de matchs de LDC.

 

Merci.

Share this post


Link to post
Share on other sites
PTDR la comparaison de Toulalan et Plasil.

 

Dis nous plutôt les 10 derniers classements en championnat de Toulalan par rapport à Plasil. Ainsi que le nombre de matchs de LDC.

 

Merci.

On peut pas comparer un pittbull et un caniche ! L un défend comme un mort de faim , l autre trottine dans le rond central. Toulalan nous fera un bien fou , il insuffle une envie de se défoncer a ses partenaires ! Pour moi y a pas photo!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Toulalan va faire bcp de bien parce que c'est un 6, et qu'on en avait absolument aucun.

 

Il peut etre moins bon que l'an dernier, etre absent 1 match sur 3, ba ca sera quand même bien mieux qu'en fesant jouer des 8 ou des 10 en 6.

Et les matchs ou il est pas là, ba ca nous rapellera comment on fesait sans 6.

 

Est ce que c'est suffisant? non, loin de là.

Est ce que le club va aller assez vite sur les 2 dossiers manquants (voir 3 maintenant)?

Si l'arrivé rapide de toulalan a pu nous le faire esperer, l'experience des derniers mercatos avec les petites phrases discretes sur la relance de gagic/ikt a de quoi nous faire sacrement douter du truc.

 

Perso toulalan ca m'allait très bien, en dehors de son nom, par le profit du joueur.

On a passé pas mal de sous à recruter du jeune de même pas 20 ans l'année dernière, compenser ce déséquilibre par l'arrivé de mecs experimentés ça me va.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Yambéré: FAIT

Sané: FAIT

 

Qui d'autres ?

Ne nous enflammons pas pour pas être déçu du ça se fait pas.. Mais quoi quand je vois les chiffres annoncés 2 + 3,5 € (millions) j'hallucine !!!

Reste plus qu'à régler le cas Vada (si on l'avait fait signer cinq ans de suite on serait tranquille).

Viva Gouv'

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'espère que toutes ces ventes vont nous permettre de recruter 2/3 joueurs en défense pour enfin avoir une def de l1... un def droit, 1 def central et un jeune polyvalent qui peut jouer dc ou mdf...

 

1 milieu centre et un droit

 

et un attaquant

 

rien que cela :-) d'un côté sané, yambéré, diabaté, chantome, rolan, jussié, khazry, saivet.... on en a laché, y a de la place côté masse salariale...

j'espère vraiment que Gourvenec aura une enveloppe conséquente car faut arrêter de se foutre de la gueule...

 

pour ceux qui aiment les chiffres :

perte de 11.7 Me au 31/12/2015 => impacte le résultat consolidé de M6 à la baisse, soit une économie d'impôt de 4.5 m€ environ (38% de 11.7 M€). Les actionnaires ont remis en cash au maximum 2.5 Me (cf societe.com dans les apports comptes courant). Bilan positif pour l'actionnaire au 31/12/2015!!!

 

Au 31/12/2015, le club a une dette envers l'actionnaire de 18 Me maximum (comptes publiés societe.com) alors qu'il a dû mettre 20 M€ pour le stade (tous les clubs normaux s'endettent pour payer leur stade, mais m6 a du cash donc pas d'intérêt de mettre de la dette sur la filiale).

 

En bref, les 18 Me de cash de dettes envers m6 sont plus liés au stade qu'aux pertes comptables (et non pertes cash) récurrentes qui permettent à m6 de réduire au passage le montant de leur impôt... tu m'étonnes qu'ils ne braderont pas le club, il vaut quelque chose!!!. Depuis le 31/12/2015, avec les ventes de saivet et khazry, les finances ont dû en plus s'améliorer....

 

donc pour moi pas d'excuse financière.... si les journalistes pouvaient regarder les chiffres et challenger triaud ce serait pas mal!!!!!!

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'espère que toutes ces ventes vont nous permettre de recruter 2/3 joueurs en défense

 

 

Toulalan peut jouer DC, Sertic peut jouer DC, Guilbert peut jouer DC et AD, Poko peut jouer AD, Contento et Poundjé AG, Pallois en DC, Gajic AD ... Pourquoi recruter ?

 

On parie ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Toulalan peut jouer DC, Sertic peut jouer DC, Guilbert peut jouer DC et AD, Poko peut jouer AD, Contento et Poundjé AG, Pallois en DC, Gajic AD ... Pourquoi recruter ?

 

On parie ?

 

Super le niveau après je suis d'accord c'est ce qu'il va nous sortir...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je répète mais pour moi aucun intérêt de recruter un autre défenseur central en cette année sans coupe d'europe...

 

Guilbert - Pallois titulaires, Pablo en rotation et Sertic/Toulalan qui peuvent dépanner c'est largement suffisant.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je répète mais pour moi aucun intérêt de recruter un autre défenseur central en cette année sans coupe d'europe...

 

Guilbert - Pallois titulaires, Pablo en rotation et Sertic/Toulalan qui peuvent dépanner c'est largement suffisant.

7

 

Peut etre parce que Pablo passe sa vie a l'infirmerie ? Peut etre parce que Guilbert va parfois depanner a droite ou Gajic demontre avoir le niveau CFA ? Peut etre parce que Si Toulalan redescend alors on aura plus de milieu defensif au milieu, peut etre car Sertic on ne sait pas son niveau maintenant ?

 

Peut etre juste parce que meme sans coupe d'europe un effectif c'est 4 defenseur centraux

Share this post


Link to post
Share on other sites
Peut etre juste parce que meme sans coupe d'europe un effectif c'est 4 defenseur centraux

 

Tu veux dire comme quand on est champions avec uniquement Planus, Henrique et Diawara ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×