Jump to content
DenKo

[Rumeurs] Mercato estival

Recommended Posts

Ouais enfin on disait la même chose de Ben Harfa ... et de vous à moi Touré et Ounas ne valent pas mieux ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je rentre d'1 semaine de vacances à l'étranger et je constate que rien n'a bougé...pire Sané est toujours là !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je rentre d'1 semaine de vacances à l'étranger et je constate que rien n'a bougé...pire Sané est toujours là !

 

 

Tu peux repartir, il sera toujours là à ton retour ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Knacky, tu penses vraiment qu'on peut mettre la main sur un attaquant ne disposant pas d'un gros salaire type british, capable de scorer mieux et plus que Ayew, et EN PLUS qui soit intelligent et très bon coéquipier?

 

 

Qui par exemple? Franchement je vois pas! Un Thelin est sans doute un partenaire agréable et un homme intelligent, mais quand tu lui mets un ballon dans les pieds il me fait regretter Ayew et son simple hémisphère.

 

Mais Ayew a inscrit 7 pauvres buts l'an passé !

 

Paye ta valeur ajoutée en remplacement de Diabaté :wacko:

Share this post


Link to post
Share on other sites
dommage viennent de mettre à jour l'effectif pro mais tu verras sur ce lien il faisait partie de l'effectif pro comme Hassani et des 26 contrats ou plus balancés toute l'année par triaud pour évoquer l'effectif pléthorique :

http://www.girondins.com/matches/competiti...016/index.shtml

 

et là pour se faire peur.... digne de la L2 :

http://www.girondins.com/matches/encyclope...s/2017/11.shtml

 

jamais vu cela en 33 ans...

 

 

Z'auraient pu mettre Toule avec un vrai maillot en médaillon !!

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ça n'a rien à voir avec son niveau footballistique mais j'ai vu une interview de lui, pfff....il ne sait pas parler le mec !

 

En l'entendant parler, tu te doutes qu'il n'est pas futé et donc comme toi, j'ai du mal à croire qu'il puisse changer son comportement...

 

 

Menez, c'est juste un Ribéry bis ! Un parfait abruti, qui a peu ou prou raté sa carrière, en terme de titres, de carière internationale etc....

 

Je ne l'ai jamais trouvé bon en plus ; donc heureusement qu'il n'y a aucune chance que pareil renfort n'arrive ! :icon_rulaiz: :peur2:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ce qui me désole ce n est pas tant le fait que l on arrive pas à vendre Sane mais que personne ne veuille de nos jeunes du centre de formation. Je pense depuis des années et cela se confirme chaque saison davantage que nous avons un mauvais centre. Parier sur la jeunesse pour compenser notre faible budget c est bien encore faut il aussi en avoir les moyens. Et la j ai un gros doute. Même les divisions inferieures n en veulent pas. Un GROS nettoyage s impose dans ce Centre.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ce qui me désole ce n est pas tant le fait que l on arrive pas à vendre Sane mais que personne ne veuille de nos jeunes du centre de formation. Je pense depuis des années et cela se confirme chaque saison davantage que nous avons un mauvais centre. Parier sur la jeunesse pour compenser notre faible budget c est bien encore faut il aussi en avoir les moyens. Et la j ai un gros doute. Même les divisions inferieures n en veulent pas. Un GROS nettoyage s impose dans ce Centre.

Peut-être commencer par ceux qui le dirigent....

Moi aussi parti fans un lieu sans connections et au retour Sans tjs là. Sincèrement qui peut bien en vouloir ??

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le problème avec les jeunes actuellement c'est aussi...les jeunes.

Regardez Ambrose, viré d'un club de seconde zone, et ce n'est même pas son niveau qui est en cause, c'est son comportement.

A partir du moment ou ils entrent de plein pied dans ce milieu ils prennent la grosse tête, pensent qu'ils sont arrivés alors qu'ils sont juste sur la ligne de départ.

Les mots travail et sérieux, ils ne sont pas nés avec, ils ne voient que l'argent facile, les meufs et les selfies.

Donc de plus en plus de déchet dans les centres de formation, il n'y a pas que chez nous.

Et encore qu'ils sont pas trop mal encadrés à Bordeaux, il suffit de regarder les résultats du bac ici et ailleurs.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pour Debuchy se serait un nouveau prêt.

 

Moi j'aimerais Jallet à choisir.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Les matchs amicaux confirment ont â une défense de merde... Tout va bien on prend des buts face à des équipes en rodage, on va prendre nos claques comme d'habitude â la rentrée...

Combien de temps avant que notre nouvel entraîneur ne mette 5 gars en défense ... Après Gillot, Sagnol le énième gars redevable sur le pose qui va fermer sa gueule jusqu'à l'échec sportif????

J'espère que non, il nous faut un vrai patron de La Défense !!!

Et fait chier pour nmb, moi qui aime le foot bien mal parti avec ounas et lui sur le flanc les deux seuls joueurs qui peuvent dribbler un gars ... La saison commence bien...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pour Debuchy se serait un nouveau prêt.

 

Moi j'aimerais Jallet à choisir.

Moi aussi, c'est un bon gars et il est de la région.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×