Jump to content
DenKo

[Rumeurs] Mercato estival

Recommended Posts

Si ces joueurs sont libres, ce n'est pas un indice quant à leur niveau ??...

Pour beaucoup si. Mais ya plein de joueurs tous les ans libres et qui sont bons. Nguemo Mbelay à notre faible niveau on les avait chopé gratos ! Lass Diarra était libre l'an dernier si je dis pas de bêtise, Ben Arfa pareil. Ca peut aussi dépendre de la situation du club style en Turquie ou en Ukraine ! Ya à prendre et à laisser comme d'hab...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Signer un libre, ce n'est pas toujours gratuit ...

 

Je vous laisse méditer là dessus.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Signer un libre, ce n'est pas toujours gratuit ...

 

Je vous laisse méditer là dessus.

Oui exactement. Ça coûte plusieurs millions sur les meilleurs d'ailleurs !

Share this post


Link to post
Share on other sites

un transfert sec, tu payeras de la meme facon une prime à la signature, l'agent etc...

 

c'est qd meme moins cher de signer un joueur en fin de contrat que le meme joueur avec 3 ans de contrat...

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

On veut recruter un attaquant leader, avec du talent et de l'expérience.

 

Mais on est pas capable de prolonger Diabaté au même salaire.

 

PTDLOL

Share this post


Link to post
Share on other sites

Gourvenec veut que ce soit bouclé le 2 aout. J'attends impatiemment!

 

Pour le moment le seul poste dont je suis content c'est le gardien: la relève de Carrasso semble assuré entre Bernardoni qui sort d'un très bon EURO et Prior qui semble être le numéro 2 pour le moment et qui fait de bons matchs amicaux. Si la concurrence est saine, ils ne pourront que progresser!

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tun l'as vu bernardoni pendant l'euro ? Perso j'ai pas regardé mais à priori il aurait fait quelques boulettes et pas forcément été transcendant.

 

 

Pas vu tous ses matchs mais sur le peu, il a été sérieux. Il fait une boulette en finale et tout le monde en parle ...

 

De toute façon, c'est tout cet Euro qui n'a pas été transcendant ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tun l'as vu bernardoni pendant l'euro ? Perso j'ai pas regardé mais à priori il aurait fait quelques boulettes et pas forcément été transcendant.

 

Alors chut !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Si ces joueurs sont libres, ce n'est pas un indice quant à leur niveau ??...

 

Pas du tout.

 

Mandanda, Gignac, Chamakh, Diabaté (j'ai que ça en tête)... on parle de leur niveau ? Tous en fin de contrat pourtant.

 

J'ai évoqué 3 joueurs du Dnipro..

 

Faut savoir que le club a frôlé la liquidation il y a un mois et a été entièrement remanié.

Ils n'ont plus aucun joueur de la saison dernière.

 

Voilà.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le prochain latéral droit devrait être Sabaly ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pas du tout.

 

Mandanda, Gignac, Chamakh, Diabaté (j'ai que ça en tête)... on parle de leur niveau ? Tous en fin de contrat pourtant.

 

J'ai évoqué 3 joueurs du Dnipro..

 

Faut savoir que le club a frôlé la liquidation il y a un mois et a été entièrement remanié.

Ils n'ont plus aucun joueur de la saison dernière.

 

Voilà.

 

J'entends bien mais on est fin juillet et ces joueurs sont encore libres ? C'est ça qui me gêne le plus. Qu'on chope des mecs libres en début de mercato d'accord mais là...

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
À Bordeaux, les décideurs ont pointé deux postes à renforcer avant le début de saison. Ils veulent un attaquant et un latéral droit. En ce qui concerne le joueur offensif, deux idées semblent se détacher : Jérémy Ménez, qui évolue à l'AC Milan, et François Kamano, le Bastiais. Il se murmure en interne que la piste menant au Caennais Andy Delort pourrait être aussi étudiée. S'agissant du défenseur, les Girondins auraient déjà entamé des discussions pour se faire prêter le Parisien Youssouf Sabaly (23 ans).

 

L'équipe

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×