Jump to content
DenKo

[Rumeurs] Mercato estival

Recommended Posts

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/...guilbert/710397

 

 

À un an de la fin de son contrat, le latéral droit Frédéric Guilbert (21 ans) n’écarte pas la possibilité d’un départ de Bordeaux. Une situation qui ne laisse pas insensible Dijon qui tente d’attirer l’international français Espoirs.

 

Meta va adorer ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Quelqu'un peut nous parler de Kamano dont le nom revient régulièrement? Tout sauf un leader non?

Ce qui prouve bien que c'est du flan vu ce qu'a déclaré Gourvennec.

Bref personne ne sait rien et les journalistes font des articles sur du vent comme d'hab, nous on prend ce qu'on peut...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Quelqu'un peut nous parler de Kamano dont le nom revient régulièrement? Tout sauf un leader non?

 

Kamano? une petite jeunesse de 20 ans qui a fait sa 1ere saison à bastia, ou il a marquer moins que crivelli chez nous.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Sabaly ?

 

Tellement évident au final que la recrue à ce poste allait être un jeune, en plus en prêt, certes talentueux, je n'en doute pas, mais qui est comme nos jeunes, cad en phase d'apprentissage du haut niveau.

 

Bref.

 

 

Pour Kamano, j'ai un doute pour le coup, car Gourvennec parle bien d'un joueur comme "un leader d'attaque, avec des références"... donc je pense que cela éliminerait de fait Kamano des premiers choix. Par contre, cela validerait la rumeur Menez, qui ne m'emballe pas des masses perso. Mais pourquoi pas, Ben Arfa de le même génération a bien réussi à Nice...

Share this post


Link to post
Share on other sites

je vois pas du tout l'interet un ptit jeune en pret comme 2.

A la limite avec un poa pourquoi pas mais je vois pas du tout qsg faire ça.

Si on en est là autant faire jouer gagic, de toute facon on va voir une saison moyenne hein!

 

Moi je veux bien y croire, on prend le temps pour pas se tromper dans le mercato, pourquoi pas!

mais au total, toulalan on le recrute vite, et là les noms qui circulent il fallait pas scouter pendant 6 mois pour les connaitre hein!

Alors quoi, il se passe quoi?

On renouvelle pas les contrats, il se passe rien en depart/arrivé, y a qqn qui le prépare ce mercato ou bien?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Menez il a le corps pourri un peu, non ? Il va squatter l'infirmerie... Mais bon sur quelques fulgurances il peux nous faire vibrer !

Share this post


Link to post
Share on other sites

François Kamano n'est pas un mauvais joueur attention.

 

Mais ça n'a rien à voir avec le profil évoqué.

 

C'est un joueur de couloir qui, au passage, a marqué + que Crivelli.

Share this post


Link to post
Share on other sites
François Kamano n'est pas un mauvais joueur attention.

 

Mais ça n'a rien à voir avec le profil évoqué.

 

C'est un joueur de couloir qui, au passage, a marqué + que Crivelli.

Quand on lit entre les lignes...on a un budget qui nous permet d'investir sur un joueur...

 

Soit on paie cher un latéral (DEBUCHY) et on mise sur un jeune devant (KAMANO?)

Soit on se fait préter un jeune latéral ou exotique et on raque devant (DELORT,MENEZ)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je ne comprends pas si l'arrivée de Sabaly est en prêt. Cela signifie quoi en terme de projet sur 2/3 ans pour Gourvennec?

 

Le problème de l'ARD se posera de nouveau en fin de saison, à moins que Gourvennec croit en Gajic, possible à vrai dire. Contrairement à Pablo il a montré plus de potentiel que le brésilien lorsqu'il a joué. Gajic peut progresser... mais ca reste du conditionnel tout de même.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Voilà les pistes en attaque :

 

 

Delort : 12 buts en L1 dont 4 pénos.

 

Menez : 20 buts sur les 2 dernières saisons toutes compets, dont 8 pénos.

 

 

 

On cherche pas un 9, on cherche un tireur de pénos.

Share this post


Link to post
Share on other sites

mais après kamano et sabaly deviendront peut etre des supers joueurs hein!

 

Mais bon, la categorie "joueur en devenir", ca va elle est bien fourni là!

J'attendais des recrutement bcp + experimenté moi!

 

On va finir avec une équipe à 23 ans de moyenne d'age grace à plasil toulalan et carasso...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Menez il a le corps pourri un peu, non ? Il va squatter l'infirmerie... Mais bon sur quelques fulgurances il peux nous faire vibrer !

 

C'est un NMB bis quoi ...

 

 

Voilà les pistes en attaque :

 

 

Delort : 12 buts en L1 dont 4 pénos.

 

Menez : 20 buts sur les 2 dernières saisons toutes compets, dont 8 pénos.

 

 

 

On cherche pas un 9, on cherche un tireur de pénos.

 

 

Au dernières nouvelles, les séances d'entraînement ont pour sujet "comment savoir tomber dans la surface". IKT est très bon parait-il et avec sa taille, cela donne vraiment bien.

La poche de sang sous le maillot est prévue ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est Delort qui a le profil évoqué par Gourvennec

 

J'avais évoqué cette possibilité il y a quelques semaines ; certains s'en étaient offusqués ne trouvant pas le joueur assez bon : bah...24 ans, il sort d'une saison à 12 buts, est opérationnel immédiatement sans problème d'adaptation, puisqu'il connaît la L1 !

 

Le problème - et j'aimerais bien me tromper - c'est qu'on ne l'aura pas, qu'on a même aucune chance sur ce genre de joueur.

 

Qui veut d'une part rejoindre Gignac et les dollars aux Tigres.

 

Qui d'autre part, inflation oblige pour le transfert d'un buteur - avant pour un Gameiro ou un Erding voire un Rémy, il t'en coûtait 7/8M-

 

vaut 10/12M à présent ; somme que les Girondins via leur mandataire, ont catégoriquement refusé de mettre sur Germain.

 

Fermons le ban.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×