Jump to content
DenKo

[Rumeurs] Mercato estival

Recommended Posts

Je ne sais pas du tout quoi penser de son éventuelle venue...

 

Je suis partagé entre :

- ce joueur est, ou du moins était d'un très bon niveau, en tout cas, nous n'avons pas de tel joueur dans l'effectif

et :

- il a vraiment un comportement pourri, il est impossible de l'écouter parler plus de 10 secondes, il peut vite pourrir un vestiaire et on a pas besoin de ça

 

Des avis ?

 

Perso c'est son état physique qui me préoccupe.

 

Il a très peu joué la saison dernière avec une blessure à la hanche. (12 matchs 4 buts)

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je ne sais pas du tout quoi penser de son éventuelle venue...

 

Je suis partagé entre :

- ce joueur est, ou du moins était d'un très bon niveau, en tout cas, nous n'avons pas de tel joueur dans l'effectif

et :

- il a vraiment un comportement pourri, il est impossible de l'écouter parler plus de 10 secondes, il peut vite pourrir un vestiaire et on a pas besoin de ça

 

Des avis ?

Je préfère 100 fois tenter un joueur comme lui et qui a prouvé qu'il avait du ballon, plutot que d'aller encore chercher un vieux joueur au Brésil qui va mettre 3 ans à devenir à moitié bon et qu'on finira par revendre...

 

On a besoin de tenter des bons coups et s'en est un, je dis oui sans hésiter ! Il peut nous faire une très bonne saison, pas forcément à la Ben Harfa, mais plusieurs crachaient sur Ben Harfa la saison dernière, et voila le résultat. Moi, je l'avais toujours voulu chez nous perso.

 

Raz le bol des joueurs tout mielleux mais qui ne savent pas jouer au foot. On a besoin de vrais joueurs de ballons, et tant pis si on doit avoir certains d'entre eux difficiles à gérer...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Rassurez moi les gars, ici à Nice il y a la rumeur Crivelli pour renforcer l'attaque niçoise...

Dites moi que ce n'est pas vrai..........il doit rester à Bordeaux

Share this post


Link to post
Share on other sites

Perso j'ai pas suivi enormement sa carrière, donc je vais m'abstenir d'etre definitif.

 

mais je ferai une grosse difference entre ben arfa et menez, qui a l'air con comme ses pieds, mais qui s'est à ma connaisssance jamais fait tej au bout de 10 matchs par son coatch.

Je ne lui connais pas d'histoires serieuses d'eclatage de vestiaire ou d'engueulade avec le staff, contrairement à ben arfa, dont je n'avais pas plus suivi la carrière et où pourtant les frasques me parvenait regulierement.

Et en me renseignant sur le truc au moment des rumeurs l'envoyant en gironde, je me rends compte qu'il y en avait 3 fois plus, pour l'instant sur menez j'ai rien trouvé de catastrophique, il est con mais pas bien mechant.

 

Et pour ben arfa, je tiens à signaler un truc:

c'était pas du bashing gratuit, et les reproches formulés à son encontre sont toujours d'actualité.

Evidement c'est un bon, voir excelent footballeur, personne a dit l'inverse, et une saison à nice où tout le monde coatch en premier le traite comme une star, evidement qu'il allait pas faire un caca nerveux.

On verra si la phylosophie l'a vraiment calmé cette année, mais bon vu les propos qu'il est capable de tenir sur angers tout naturellement, perso j'ai bien une petite idée...

Share this post


Link to post
Share on other sites

ba si il a refusé les emirats pour revenir en france, je trouve ça plutot de bon augure.

Share this post


Link to post
Share on other sites

On va jouer dans quel système ? Quelle utilisation sera faite de Menez ? En pointe dans un duo ? Ou sur un coté ?

 

En tout cas, je pense qu'il va faire de l'ombre, non pas à Ounas & Malcom, mais à Touré & M-Bellay.

 

 

Milieu offensif ou attaquant de soutien: Ounas, Malcom, M-Bellay, Kamano, Rolan, Touré, Laborde .... + Menez (8)

 

Attaquant de pointe : Crivelli (1)

 

Attaquant de pointe mais qui n'a pas le niveau pour jouer en L1, L2 voire National en ce moment: Thelin (1)

 

 

Et beh, un peu déséquilibré tout ça sur le papier.

Share this post


Link to post
Share on other sites
On va jouer dans quel système ? Quelle utilisation sera faite de Menez ? En pointe dans un duo ? Ou sur un coté ?

 

En tout cas, je pense qu'il va faire de l'ombre, non pas à Ounas & Malcom, mais à Touré & M-Bellay.

 

 

Milieu offensif ou attaquant de soutien: Ounas, Malcom, M-Bellay, Kamano, Rolan, Touré, Laborde .... + Menez (8)

 

Attaquant de pointe : Crivelli (1)

 

Attaquant de pointe mais qui n'a pas le niveau pour jouer en L1, L2 voire National en ce moment: Thelin (1)

 

 

Et beh, un peu déséquilibré tout ça sur le papier.

+ SONI !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Un petit point sur l'eventuelle équipe type si on suit tout ce qui se dit...

 

-------------------PRIOR------------------

 

GAJIC-----SERTIC--PALOIS--POUNDGE

 

------------------TOULALAN---------------

 

OUNAS------------VADA-----------ROLAN

 

---------MALCOM---------MENEZ---------

 

 

Possible de voir dans le 11: KAMANO, LABORDE, CRIVELLI, CONTENTO, SABALY, PABLO

LES points faibles: AG, SERTIC en DC...

L'EREURE : absence de GUILBERT

LE petit plus a faire: prendre un vrai 9 en recrue.

 

ALLEZ avec ça je dis entre 4eme et 6eme !

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Un petit point sur l'eventuelle équipe type si on suit tout ce qui se dit...

 

-------------------PRIOR------------------

 

GAJIC-----SERTIC--PALOIS--POUNDGE

 

------------------TOULALAN---------------

 

OUNAS------------VADA-----------ROLAN

 

---------MALCOM---------MENEZ---------

 

 

Possible de voir dans le 11: KAMANO, LABORDE, CRIVELLI, CONTENTO, SABALY, PABLO

LES points faibles: AG, SERTIC en DC...

L'EREURE : absence de GUILBERT

LE petit plus a faire: prendre un vrai 9 en recrue.

 

ALLEZ avec ça je dis entre 4eme et 6eme !

 

Pour ma part, j'aimerais cela (si l'on considère que les rumeurs deviennent réalités) :

 

-------------------PRIOR------------------

 

SABALY---GUILBERT--PALOIS--POUNDGE

 

------------------TOULALAN---------------

 

MALCOM------------VADA-----------OUNAS

 

---------CRIVELLI---------MENEZ---------

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

NMB ne peut pas s'entrainer normalement, il souffre toujours du genou... il est donc invendable.. je me demande même s'il va continuer à jouer au foot.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pour ma part, j'aimerais cela (si l'on considère que les rumeurs deviennent réalités) :

 

-------------------PRIOR------------------

 

SABALY---GUILBERT--PALOIS--POUNDGE

 

------------------TOULALAN---------------

 

MALCOM------------VADA-----------OUNAS

 

---------CRIVELLI---------MENEZ---------

Je ne mettais pas l'equipe que je voudrais mais celle qui semble se dessiner dans la tête de gourvenec.

Sinon je mettrais egalement Guilbert en défence.

Gajic semble faire de bon match de prépa, et SABALY n'arrive qu'en prêt, donc je prefere qu'on privilegie gajic, a moins que sabaly soit vraiment largement au dessus !

Crivelli ça se discute, perso je n'aime pas du tout.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Un petit point sur l'eventuelle équipe type si on suit tout ce qui se dit...

 

-------------------PRIOR------------------

 

GAJIC-----SERTIC--PALOIS--POUNDGE

 

------------------TOULALAN---------------

 

OUNAS------------VADA-----------ROLAN

 

---------MALCOM---------MENEZ---------

 

 

Possible de voir dans le 11: KAMANO, LABORDE, CRIVELLI, CONTENTO, SABALY, PABLO

LES points faibles: AG, SERTIC en DC...

L'EREURE : absence de GUILBERT

LE petit plus a faire: prendre un vrai 9 en recrue.

 

ALLEZ avec ça je dis entre 4eme et 6eme !

 

WTF. Tu as pris quoi avant de faire ta formation.

 

 

Outre le fait que si menez vient il semble evident que Rolan va partir on joue pas au foot comme ca.

 

on semble partir sur un

 

------------------Carrasso

------Guilbert---Pablo---Pallois---Contento

----------------Plasil--Toulalan

---------Ounas----------------Rolan

----------------Crivelli---Menez

 

Evidement tout ca peut evoluer. L'argent rapporté par la vente de Rolan pourrait nous permettre de recuperer un lateral droit et un avant centre. Et il faut encore se debarasser de Sane, Poko et M.Bellay ou Toure.

 

 

L'equipe, elle n'est pas vilaine mais il faut voir comment Menez, Ouna et Rolan, qui aiment tenir la balle parviendraient a jouer ensemble. Et Crivelli fait tache. Mais une chose est sur, on s'ennuierait pas au stade, additionne le QI des 4 de devant et Toulalan

Share this post


Link to post
Share on other sites
WTF. Tu as pris quoi avant de faire ta formation.

 

 

Outre le fait que si menez vient il semble evident que Rolan va partir on joue pas au foot comme ca.

 

on semble partir sur un

 

------------------Carrasso

------Guilbert---Pablo---Pallois---Contento

----------------Plasil--Toulalan

---------Ounas----------------Rolan

----------------Crivelli---Menez

 

Evidement tout ca peut evoluer. L'argent rapporté par la vente de Rolan pourrait nous permettre de recuperer un lateral droit et un avant centre. Et il faut encore se debarasser de Sane, Poko et M.Bellay ou Toure.

 

 

L'equipe, elle n'est pas vilaine mais il faut voir comment Menez, Ouna et Rolan, qui aiment tenir la balle parviendraient a jouer ensemble. Et Crivelli fait tache. Mais une chose est sur, on s'ennuierait pas au stade, additionne le QI des 4 de devant et Toulalan

un verre d'eau, avec ptet un peu de ricard dedans! toi par contre t'as oublié l'eau...

Carraasso est bléssé, n'a pas une seule seconde sous gourvenec.

GAjic est plus utilisé et fait de meilleurs perf a droite que guilbert.

pareil pour POUNDGE

PLASIL? il a toujours pas joué sous gourvenec et pour l'instant c'est vada qui accompagnerait toulalan.

DEvant ok t'as raison, c'est juste que j'arrive pas a me resoudre à mettre CRIVELLI,comme tu dis il fait tâche...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×