Jump to content
DenKo

[Rumeurs] Mercato estival

Recommended Posts

 

totalement hors sujet

 

Duelliste, je crois que je m'étais fait une remarque sur frezeis, (je l'affirme pas non plus il le fera lui) mais il me semble que c'est lui.

Quand il ecrit sur un sujet il quote toujours le dernier post, même si c'est pas vraiment en raccord avec ce qu'il veut dire.

Ce qui fait que je le soupconne de ne pas avoir calculer le gros bouton repondre tout en bas, qui permet de repondre sans quoter un message.

 

Dans le sujet:

pour moi des mecs comme toulalan ou menez, c'est exactement ce qui manquait aux girondins.

En fait ce mercato, d'habitude à cette époque on est degouté, là on est sceptique.

C'est qu'il y a du mieux, mai qu'on sent aussi que ca peut partir en sucette.

Bref, on jugera le resultat à la fin, mais c'est bien possible qu'on fasse un truc bien cheap mais pour une fois pas debile

Share this post


Link to post
Share on other sites

Va falloir un peu plus que du toulalan ou du menez pour que je me remette à y croire !

 

On part de tellement bas...sans avoir aucune lisibilité du projet sportif ou économique ...qu'on ne m'y reprendra pas de sitôt pour les espoirs d'avant saison !

 

J'attends donc les premiers matches officiels avec curiosité mais sans entrain particulier...

Share this post


Link to post
Share on other sites

EQUIPE A Carrasso- Sabaly, Sertic, Pallois, Poundgé- Ounas, Vada, Toulalan, Malcolm- Menez, Rolan.

EQUIPE B Prior-Gaijic, Pablo, Sane, Contento-Kamano, Plasil, Arrambari, Toure- Laborde, Thelin.

+guilbert, crivelli, poko, Maurice Belay, bernardoni.

 

Reste à esperer le départ de Rolan pour un vrai bon buteur. Un dégraissage de sane, poko pour un bon dc. Et si vraiment Gourvy voulait s'appeler dieu, il dégage Contento pour un bon lateral gauche.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

---------------------------------Carrasso---------------------------------

-Sabaly------------Sertic----------------------Pallois---------Contento-

-----------------------------Toulalan--Plasil------------------------------

----Ounas----------------------------------------------------Malcom-----

--------------------------Rolan----------Menez----------------------------

 

 

 

------------------------------------Prior-------------------------------------

-Gajic-------------Guilbert-----------------------Pablo-----------Poundjé-

-------------------------------Arambarri--Vada-----------------------------

---Kamano----------------------------------------------------------Touré---

------------------------Crivelli---------------Laborde------------------------

 

 

 

à vendre : Sané, Poko, Soni

 

à prêter : Bernardoni

 

invendables : NMB, Traoré

 

 

 

Ce sera ça non ? En attendant de voir si on garde Rolan ou pas ....

 

En espérant que certains de l'équipe 2 remontent dans la 1 ! Comme Gajic qui dégage Sabaly, Guilbert qui va dégager Sertic, et Vada qui dégage Plasil.

Share this post


Link to post
Share on other sites

c'est ce que j'imagine aussi.

Et si depart de rolan je pense que kamano montera.

Et le 2e attaquant sera entre lui et les 2 autres ailiers.

Et le pense que guilbert va très vite prendre la place de sertic.

Share this post


Link to post
Share on other sites
En espérant que certains de l'équipe 2 remontent dans la 1 ! Comme Gajic qui dégage Sabaly, Guilbert qui va dégager Sertic, et Vada qui dégage Plasil.

 

Pourquoi Gajic devrait "dégager" Sabaly ? On ne sait pas grand chose sur l'un comme sur l'autre, que le meilleur gagne .

Guilbert, pas sur qu'il reste, tout comme Vada.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

parce qu'il appartient aux girondins et pas sabaly qui serait un pret, donc pour nous vaut mieux que l'un devienne que l'autre^^.

 

Bon après je vois pas du tout gagic prendre la place de sabaly si ce dernier vient...

Share this post


Link to post
Share on other sites

---------------------------------Carrasso---------------------------------

-Gajic------------Guilbert----------------------Pallois---------Contento-

-----------------------------Toulalan--Plasil------------------------------

----Ounas----------------------------------------------------Malcom-----

--------------------------Rolan----------Crivelli----------------------------

 

A ce jour avec l'effectif voila mon 11 de départ

 

---------------------------------Carrasso---------------------------------

-Debuchy------------Guilbert----------------------Pallois---------Contento-

-----------------------------Toulalan--Plasil------------------------------

----Ounas----------------------------------------------------Malcom-----

--------------------------Rolan----------Menez----------------------------

 

A ce jour avec l'effectif voila mon 11 de départ spécial rumeur

Share this post


Link to post
Share on other sites
Va falloir un peu plus que du toulalan ou du menez pour que je me remette à y croire !

 

On part de tellement bas...sans avoir aucune lisibilité du projet sportif ou économique ...qu'on ne m'y reprendra pas de sitôt pour les espoirs d'avant saison !

 

J'attends donc les premiers matches officiels avec curiosité mais sans entrain particulier...

Tu vieillis...

Share this post


Link to post
Share on other sites

En effet, j'ai répondu au dernier message et non à la page...désolé. J'ai fait ça vite..et un peu enervé des pleurnichards qui disent que Menez n'est pas un 9....rappelez moi les stats des 2 dont nous disposons?

 

IKT= Combien de buts?

Crivelli = Combien de buts hors tour de coupe d'Europe champètre et coupe de France? 5 buts et 11 jaunes (+1 rouge...)...

Crivelli en LIgue 1...c'est 3 buts en 1526 minutes

Mais c'est un vrai 9 ok..ben je préfère un 9 1/2 à 12 ou 15 buts...mais je dois avoir mauvais gout...d'autant qu'il les plante en Serie A....

 

En effet, j'ai répondu au dernier message et non à la page...désolé. J'ai fait ça vite..et un peu enervé des pleurnichards qui disent que Menez n'est pas un 9....rappelez moi les stats des 2 dont nous disposons?

 

IKT= Combien de buts?

Crivelli = Combien de buts hors tour de coupe d'Europe champètre et coupe de France? 5 buts et 11 jaunes (+1 rouge...)...

Crivelli en LIgue 1...c'est 3 buts en 1526 minutes

Mais c'est un vrai 9 ok..ben je préfère un 9 1/2 à 12 ou 15 buts...mais je dois avoir mauvais gout...d'autant qu'il les plante en Serie A....

Quand aux commentaires sur Menez n'a rien dans la tronche...heu..Notre super 9 à nous il a fait Polytechnique?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Mais c'est un vrai 9 ok..ben je préfère un 9 1/2 à 12 ou 15 buts...mais je dois avoir mauvais gout...d'autant qu'il les plante en Serie A....

 

Ok avec ton post mais Menez n'a jamais dépassé les 7 buts en Championnat sauf une seule fois au Milan AC :

 

http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur20434.html

 

Menez n'est pas un buteur, voilà ce qu'on dit surtout. Alors penser qu'il va scorer "12 à 15 fois" n'est pas une certitude loin s'en faut!

 

Et comme tu le signales, ni Crivelli ni IKT ni même Rolan qui a fini son sur-régime ne sont des buteurs. Va bien falloir que quelqu'un marque quand même, non?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ah mais moi aussi je préfère un 9 1/2 à 12-15 buts, sauf que c'est pas le cas de Menez en fait ! Dans touuuuuute sa carrière il a dépassé une fois les 9 buts pour arriver à 16 (oui joli total) dont... 8 pénos ! Il va nous mettre 8-9 buts s'il est pas blessé je pense et ça nous fera le plus grand bien ! Est-ce qu'il sera suffisant pour faire un top 6 ?

 

Jsuis plutot content quand même de son arrivée qu'on soit d'accord, on vient pas de recruter un étranger de 18 piges venant d'uruguay ou d'ouzbékistan, on le connait on sait qu'il a du talent. J'aurai simplement préféré un vrai 9 qui met 12-15 buts par an de façon plus ou moins régulière mais bon, c'est hors de portée financièrement pour notre FCGB actuel !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Vous etes jamais content ! menez c'est 16 buts avec le milan ! c lui notre buteur ! bravo a triaud pour une fois lol

 

manque plus que sabaly et on aura une lourde equipe bande de rageux

 

tfacon vous faites que vous plaindre, allez supporter le psg si vous etes pas content ! vous croyez on allait recruter ronaldo et messi ? MDRRR

 

the-walking-dead-season-5-finale-shot.gif

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×