Jump to content
DenKo

[Rumeurs] Mercato estival

Recommended Posts

Vous etes jamais content ! menez c'est 16 buts avec le milan ! c lui notre buteur ! bravo a triaud pour une fois lol

 

manque plus que sabaly et on aura une lourde equipe bande de rageux

 

tfacon vous faites que vous plaindre, allez supporter le psg si vous etes pas content ! vous croyez on allait recruter ronaldo et messi ? MDRRR

 

the-walking-dead-season-5-finale-shot.gif

 

 

Pas mieux !

 

Marre des râleurs...

Share this post


Link to post
Share on other sites

 

 

Je pense que Méta faisait dans l'ironique ....

Pour info Vada prolonge officiellement lundi !!! Pour l'instant ce mercato se passe pas trop mal , plus qu'à refourguer les boulets + un 9 et on serait prêt.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je pense que Méta faisait dans l'ironique ....

Pour info Vada prolonge officiellement lundi !!! Pour l'instant ce mercato se passe pas trop mal , plus qu'à refourguer les boulets + un 9 et on serait prêt.

 

 

Cela ne m'avait pas échappé... il est resté bloqué sur Diabaté.

D'un autre côté, depuis quand n'avons nous pu attirer un tel joueur ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Cela ne m'avait pas échappé... il est resté bloqué sur Diabaté.

D'un autre côté, depuis quand n'avons nous pu attirer un tel joueur ?

Bah debuchy c'est bien mieux que menez quand même...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le dernier coup de ce genre doit être le retour de Micoud, non?

Euhhhhh...... Gourcuff ....... :bor6iu1: :campingdv7:

Share this post


Link to post
Share on other sites
En effet, j'ai répondu au dernier message et non à la page...désolé. J'ai fait ça vite..et un peu enervé des pleurnichards qui disent que Menez n'est pas un 9....rappelez moi les stats des 2 dont nous disposons?

 

IKT= Combien de buts?

Crivelli = Combien de buts hors tour de coupe d'Europe champètre et coupe de France? 5 buts et 11 jaunes (+1 rouge...)...

Crivelli en LIgue 1...c'est 3 buts en 1526 minutes

Mais c'est un vrai 9 ok..ben je préfère un 9 1/2 à 12 ou 15 buts...mais je dois avoir mauvais gout...d'autant qu'il les plante en Serie A....

 

 

Quand aux commentaires sur Menez n'a rien dans la tronche...heu..Notre super 9 à nous il a fait Polytechnique?

 

 

Je te trouve qd même un brin agressif, à part méta qui va mettre un bon paquet de mois à se remettre du depart de diabaté et qui va raler sur tout ce qui concerne le poste d'attaquant de point d'ici là, le reste du forum est plutot unanime et respecteux sur le coup.

 

Je dirai même qu'on s'est plutot tenu informé, parce que qd son nom arrive il a une image de fouteur de merde, qui a vite été perçu par tout le monde comme fausse.

Et au total personne insiste avec ça, ca veut donc dire qu'on s'est renseigné sur le bonhomme, qu'on a vu qu'il était pas un fouteur de merde, mais qu'on a vu aussi que si c'est un bon joueur d'attaque, ce n'est pas un 9, et comme tu l'as dit toi même on en a pas, on est donc en droit de se demander si il en faudrait pas un.

Et c'est plus un debat qu'une certitude, parce que qd j'ai dit qu'on peut aussi jouer avec 2 dynamiteurs, personne a gueuler dans tout les sens.

 

Après c'est pe plus dans la shout que sur le forum, mais y a pas mal de gens qui pensent qu'on a une ligne d'attaque qui peut faire mal si on joue dans les pieds là.

 

Perso dans l'état actuel de l'effectif je serais plus pour faire des efforts derrière que devant là.

Mais un 2 devrait arriver d'ici peu, je pense que si sabaly est pas encore là c'est qu'on essaie de trouver autre chose qu'un pret.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le dernier coup de ce genre doit être le retour de Micoud, non?

 

J'ai vu qu'il était devenu président de l'As Cannes !

Share this post


Link to post
Share on other sites
En sachant que la direction et Jocelyn Gourvennec ont misé sur un groupe de 24 joueurs, il faudra donc quatre départs. Sud Ouest et L’Equipe s’accordent pour dire que Younes Kaabouni et Théo Pellenard feront partie de cette liste, tout comme André Poko. Le quotidien aquitain voit lui un départ de Frédéric Guilbert, quand L’Equipe parle lui d’un départ de Lamine Sané, et Diego Rolan.

 

Tous ne partiront pas sous forme de transfert définitif puisqu’il pourrait y avoir des prêts. Seulement, dans la liste de joueurs cités précédemment, plusieurs arrivent en fin de contrat à l’issue de cette saison : André Poko, Lamine Sané, Théo Pellenard et Frédéric Guilbert.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bah debuchy c'est bien mieux que menez quand même...

 

 

En prêt, pas de transfert sec !

Share this post


Link to post
Share on other sites

En sachant que la direction et Jocelyn Gourvennec ont misé sur un groupe de 24 joueurs, il faudra donc quatre départs. Sud Ouest et L’Equipe s’accordent pour dire que Younes Kaabouni et Théo Pellenard feront partie de cette liste, tout comme André Poko. Le quotidien aquitain voit lui un départ de Frédéric Guilbert, quand L’Equipe parle lui d’un départ de Lamine Sané, et Diego Rolan.

 

 

 

ba reste plus qu'a trouver les pigeons!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Euhhhhh...... Gourcuff ....... :bor6iu1: :campingdv7:

 

Gourcuff était jeune, arrivait en prêt, et n'avait pas montré grand chose dans sa carrière.

Au contraire Menez et Micoud avaient leur (brillante) carrière derrière eux, sont arrivés gratos et avec un contrat de plusieurs années.

 

Gourcuff s'est révélé chez nous, d'ailleurs son passage en marine et blanc est la parenthèse enchantée de sa carrière, il est monté au climax avant de redescendre durablement parmi les fiascos. Il n'est absolument pas arrivé auréolé d'un statut de (ou d'ex) grand joueur.

 

http://www.girondins33.com/Breves-14480-ne...con-de-ben-arfa en regardant de plus prêt les stats de menez , on peut voir qu il fait quand même souvent marquer les autres .total carrière : 426 matchs /75 buts /74 PD c est pas dégueu !

 

 

Décisif une fois tous les 3 matches c'est bien sans être impressionnant pour autant. Ca fait du 6 buts & 6 passes par saison, du Rolan quoi.

 

Après je crains qu'il soit plus facile de briller quand tu évolues au QatarSG, à Monaco ou à la Roma, que dans cette équipe de Bordeaux au ralenti. A voir donc! Déjà s'il pouvait apporter du mouvement devant, à défaut d'avalanches de buts...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×