Jump to content
DenKo

[Rumeurs] Mercato estival

Recommended Posts

Vu que Gourvenec semble vouloir jouer en 4-4-2

 

 

--------------------MENEZ-----???????

-------------------(laborde)----(crivelli)

-----------MALCOM---------------------OUNAS

-----------(toure)---------------------(kamano)

--------------------PLASIL----TOULALAN

--------------------(vada)------(traore)

------CONTENTO--PALLOIS---GUILBERT---SABALY

------(pellenard)--(pablo)------(?????)-----(gajic)

 

-------------------------CARRASSO

--------------------------(prior)

 

Bernardoni en pret

Tellin, Sertic, Poundge, SANE, Rolan et Poko ca doit degager. Maurice Bellay a voir son etat physique

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je mettrais Kamano en pointe aussi. Bon après Menez peut être perso et je ne connais pas assez Kmano pour dire. Mais si on a que des solistes...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Vu que Gourvenec semble vouloir jouer en 4-4-2

 

 

--------------------MENEZ-----???????

-------------------(laborde)----(crivelli)

-----------MALCOM---------------------OUNAS

-----------(toure)---------------------(kamano)

--------------------PLASIL----TOULALAN

--------------------(vada)------(traore)

------CONTENTO--PALLOIS---GUILBERT---SABALY

------(pellenard)--(pablo)------(?????)-----(gajic)

 

-------------------------CARRASSO

--------------------------(prior)

 

Bernardoni en pret

Tellin, Sertic, Poundge, SANE, Rolan et Poko ca doit degager. Maurice Bellay a voir son etat physique

Ce sera Poundje à la place de Pellenard sur lequel gourvennec ne compte absolument pas en latéral gauche...

Traoré a été essayé en milieu offensif excentré...

 

Enfin' pour moi menez n'est pas un attaquant de pointe mais plus un milieu qui percute...m'enfin je pense qu'on a pas trop le choix vu la faiblesse de nos numéros 9...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Mouais Pellenard et Kaabouni ça sent encore le prêt. Pellenard peut aussi dépanner en DC, j'aimerais bien qu'on le garde en cas de coup dur

Share this post


Link to post
Share on other sites
Mouais Pellenard et Kaabouni ça sent encore le prêt. Pellenard peut aussi dépanner en DC, j'aimerais bien qu'on le garde en cas de coup dur

En match amical, Pellenard est rentré en milieu off excentré....ça en dit long sur l'intérêt que lui porte gourvennec !!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Contre Angers? J'ai pas vu le match.

Par contre Traoré a encore réussi à se faire bien voir d'un nouveau coach, je me demande bien pourquoi

Share this post


Link to post
Share on other sites
Grave, on a jamais fini que 12ème à 11 pts du premier relégable.

 

Si on avait perdu 4 matchs de plus et si Montpellier avait pris 1 point, Marseille 2 pts, Nantes 2 pts, Lorient 4 pts, Guingamp 6 pts, Toulouse 10 pts et Reims 11 pts; on aurait été dans la merde!

:Diabolo pour WGLT09: c'est tellement ça !

Nan franchement Denboer ton argumentation la dessus tient pas la route ! On a été à chier mais de là à dire qu'on était proche de la descente...

Le truc du "on va aller en L2 car je vois que nos défauts et pas nos qualités et que je regarde pas les autres équipes du championnat" on l'entend tous les ans par certains supps et chaque année on joue l'europe ! T'as vu Marseille sinon, t'en penses quoi d'eux cette année si nous on a "le profil du relaguable" ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Contre Angers? J'ai pas vu le match.

Par contre Traoré a encore réussi à se faire bien voir d'un nouveau coach, je me demande bien pourquoi

Non, contre Bilbao...

Share this post


Link to post
Share on other sites
:Diabolo pour WGLT09: c'est tellement ça !

Nan franchement Denboer ton argumentation la dessus tient pas la route ! On a été à chier mais de là à dire qu'on était proche de la descente...

Le truc du "on va aller en L2 car je vois que nos défauts et pas nos qualités et que je regarde pas les autres équipes du championnat" on l'entend tous les ans par certains supps et chaque année on joue l'europe ! T'as vu Marseille sinon, t'en penses quoi d'eux cette année si nous on a "le profil du relaguable" ?

 

J'ai jamais vu un niveau aussi mauvais l'année dernière, on s'en tire avec des exploits individuels ou des buts au raccroc ... Les petits entre "" construisent mieux... C'était pas du foot, pour la première fois depuis que je suis supporter j'ai eu mal à regarder tous les matchs

Et en plus on a une défense de bas niveau... Franchement j'avais peur qu'on descende déjà en début d'année et ils ne m'ont pas déçu... C'est la deuxième année où on va démarrer avec une def de merde, je pense que les petits vont se frotter les mains avec nous

Ce qu'il y a de frustrant c'est que l'ajout d'un def central expérimenté et motive avec l'arrivée du latéral en prêt permettrait de viser bien au dessus

Share this post


Link to post
Share on other sites

L'intérim Bernadoni nous a fait très mal aussi....meme avec une défense aux abois, Carasso aurait sans doute été beaucoup plus décisif....

 

C'est clair que parler de descente est vraiment exagéré...mais le ventre très mou, on est en train de s'y installer assez inexorablement, ca c'est assez clair !

 

Je pense que gourvennec va jouer un peu comme il faisait avec guinguamp...c'est-à-dire jouer assez bas en resserrant au max les lignes et vite exploser en contres avec nos mecs rapides devant...

Il a quand même bien dû voir tous les buts qu'on prenait suite à des longs ballons dans le dos de la defense pour pas jeter l'équipe à l'abordage comme Sagnol ou meme Ramé pouvaient naïvement le faire...

 

Enfin, j'espère...

Share this post


Link to post
Share on other sites
L'intérim Bernadoni nous a fait très mal aussi....meme avec une défense aux abois, Carasso aurait sans doute été beaucoup plus décisif....

 

C'est clair que parler de descente est vraiment exagéré...mais le ventre très mou, on est en train de s'y installer assez inexorablement, ca c'est assez clair !

 

Je pense que gourvennec va jouer un peu comme il faisait avec guinguamp...c'est-à-dire jouer assez bas en resserrant au max les lignes et vite exploser en contres avec nos mecs rapides devant...

Il a quand même bien dû voir tous les buts qu'on prenait suite à des longs ballons dans le dos de la defense pour pas jeter l'équipe à l'abordage comme Sagnol ou meme Ramé pouvaient naïvement le faire...

 

Enfin, j'espère...

 

Vu les profils recrutés cela peut être le cas mais t'avoueras que cela laisse rien présagé de bon... Et ce qui me gêne dans cet effectif c'est que La Défense est nulle et en plus ils n'ont pas le physique... Sur cpa c'est l'agonie donc même si tu défends à fond t'as de gros risque d'en prendre... Seul Pallois pèse mais j'ai des doutes sur son jeu de tête , je ne parle pas de Pablo abonné à l'infirmerie qui se fait souvent enrhumé par les gars rapides...

Je vais encore me faire écorché par certains mais bcp son contents de ne plus voir yambere en def central, mais qui nous dit que sertic qui n'a jamais fait une saison â ce poste est meilleur?? A minima la premier â un meilleur jeu de tête ... Et sertic ne donne même pas satisfaction à son vrai poste cad milieu...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je pense que gourvennec va jouer un peu comme il faisait avec guinguamp...c'est-à-dire jouer assez bas en resserrant au max les lignes et vite exploser en contres avec nos mecs rapides devant...

 

C'est pas tellement la philosophie bordelaise.

Espérons que Gourvennec y arrive. De toute façon nous n'avons pas l'effectif pour tenir le ballon et poser tranquillement notre jeu

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est surtout Diabaté qui nous sauve la saison dernière ! 10 buts et 4 passes décisives sur la phase retour.

 

Avec Crivelli à sa place... hum.

 

 

Bon sinon, toujours 0 rumeur sur le 9 ? On attend de vendre ? C'était Menez cet attaquant en question ?

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Téh pour Sabaly, on peut pas dire que les supporteurs Nantais soient en admiration pour lui ...

 

 

 

"Il est énorme au marquage Sabaly. Il est temps qu'il se casse lui ..."

 

"Sabaly jouait très bien son rôle au début avec des dépassement de fonction, des débordements utilisant sa vitesse et il était décisif. Maintenant il s'entête à rentrer dans l'axe au lieu de déborder, n'ose plus prendre l'aile pour aller centrer et joué trop vers l'arrière."

 

"Sabaly est franchement pas bon non plus : que de mauvais choix !"

 

"Sabaly Défensivement ça va, mais dans les phases offensives c'est le mauvais choix systématique"

 

"Sabaly n'a pas su maitriser de Préville"

 

"Sabaly qui était dépassé sur ce match"

 

"Sabaly nul"

 

"Sabaly aussi se fait balader là dessus..."

 

"Sabaly (aucun centre correct)"

 

 

 

Enfin voilà quoi ... Sans forcément se faire prêter une bouze, on risque d'avoir un joueur insignifiant qui a du mal à convaincre des Nantais qui se palucheraient sur une 10éme place.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Mathieu Bideau, qui n'est pas le plus nullard de tous les temps, semble croire en lui. On verra.

 

Je me souviens que j'avais vu Moussa Sow à Sedan. Il était ridicule.

Deux ans plus tard, il claquait avec Rennes, il est devenu champion à Lille, meilleur buteur et il est parti en Turquie.

Ca peut aller vite.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×