Jump to content
DenKo

[Rumeurs] Mercato estival

Recommended Posts

Selon 100_Mercato, Nice et Girondins auraient trouvé un accord pour le transfert d'Enzo Crivelli

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ouais... il semble pas progresser beaucoup l'Enzo... du coup un 9 en approche on peut pas faire toute la saison avec Laborde et telline, désolé je suis à la mer :)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Faut que Crivelli reste, il est sur la pente ascendante. Thelin, lui, a l'air fichu. Il peut y aller se faire une santé, on ne sait jamais si il se requinque là-bas.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ce matin, une rumeur envoyant Enzo Crivelli à l’OGC Nice est apparue sur les réseaux sociaux. Plusieurs journalistes sont ensuite allés aux informations, notamment Nice-Matin comme vous pouvez le voir ci-dessous. La nouvelle était en effet surprenante si l’on se souvient notamment de son expulsion pour geste violent la saison dernière. Toujours est-il que comme à chaque mercato depuis deux ans, l’attaquant espoir français est sollicité.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Non retenu dans le groupe de Jocelyn Gourvennec pour le stage en Bretagne, le tout jeune milieu offensif des Girondins, Kévin Soni (18 ans, 5 apparitions en pro la saison passée) semblait plutôt destiné à un départ, probablement en prêt, pour s'aguerrir en gagnant du temps de jeu, dans un club de moindre envergure.

 

Mais voilà que... Top Mercato, se targuant d'une exclusivité, avance que "selon (nos) informations, Soni a tapé dans l’œil de Pep Guardiola. Manchester City est ainsi venu au renseignement afin de s'attacher ses services. Le club anglais pourrait formuler une offre dans les prochains jours (on parle d'un montant de 4,5 millions d'euros). Déjà contacté par Grenade, en mai, le jeune joueur est particulièrement apprécié par Jocelyn Gourvennec, lequel rechigne à le laisser partir." peut-on lire dans l'article.

 

Ha ha ha!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Quel intérêt pour nous de vendre crivelli ? Pas une grande valeur marchande, peu d'attaquant et peut encore beaucoup progresser !

C'est un bourrin ce gars...il sera jamais bon. C'est le Cyril Rool de l'attaque !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je pense la même chose ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Liberer une place pour une recrue qui apporterait une vrai plus value sportive.

Le problème est surtout le choix de merde Thelin, sans déconner, on n'aurait pas pu trouver pire, encore une fois, on veut s'affaiblir en vendant le moins mauvais de nos neufs suite à une de nos énièmes conneries...

 

A ce rythme là, on n'aura jamais une vrai pente ascendante, je préfère garder Criveli car je n'ai pas confiance en un remplacement intelligent. Je pense aussi et surtout qu'il ne sera pas remplacé...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ce qui est marrant c'est que tout le monde connaît la situation délicate de Thelin à Bordeaux et y'a zéro rumeur d'intérêt pour lui, même en ligue 2, étonnant?

Share this post


Link to post
Share on other sites

 

En cas de départ de Sané, est ce que Henrique pourrait être une alternative crédible? Je ne sais pas ce qu'il vaut aujourd'hui, mais ce joueur aime tellement ce club... Il amènerait de l'expérience, de la grinta, du physique... Avec Pallois, cela constituerait un duo de gladiateurs...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×