Jump to content
DenKo

[Rumeurs] Mercato estival

Recommended Posts

Bon bah faut pas qu'on perdre Rolan derrière car on va plus avoir grand monde sinon... Il était pas extraordinaire Crivelli (encore qu'il ait fait qu'une seule saison en L1) mais au moins il apportait un style de jeu différent des autres et sur une fin de match ça aurait pu être bien notamment ! Bon, à voir...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le compte Twitter Girondinfos a vu juste, puisque, selon nos informations, Enzo Crivelli va bien rejoindre la Corse et plus précisément Bastia pour un prêt d’une saison…

 

G4E

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pas sur qu'ils auraient voulu...

 

La moindre rumeur de ventre ou prêt d'ITK me rendrait extatique. Pas que je le déteste mais cela annoncerai a coup sur un renfort devant.

 

Si on vend Rolan pour Delort, je signe direct.

Share this post


Link to post
Share on other sites

 

C'est étonnant ce prêt de Crivelli... Il est un des rares joueurs bordelais à marquer quelques buts... Bien qu'il ait une qualité technique moyenne, c'est un vrai combattant! Apparemment, tout est fait pour offrir du temps de jeu à Thélin...

Share this post


Link to post
Share on other sites
y'a peut-être un lien avec le transfert de Kamano?

 

 

Oui, les bonnes relations entre les deux clubs favorisent sans doute la donne.

 

En plus ils disaient que depuis le départ de Floyd Ayité (tiens, un autre !) vers l'Angleterre, ils n'avaient plus que Saint Maximin devant plus un obscur batave.

 

Vous allez voir que là-bas, Crivelli va nous faire une "Modeste" :P

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le prêter n'a aucune utilité, il aurait fallu le vendre ou alors glisser une OA.

 

C'est un Brandao bis le mec

Share this post


Link to post
Share on other sites
La moindre rumeur de ventre ou prêt d'ITK me rendrait extatique. Pas que je le déteste mais cela annoncerai a coup sur un renfort devant.

 

Si on vend Rolan pour Delort, je signe direct.

Delort m'a tout l'air d'être une tete de c...

 

En tout cas, Vautrat clos la rumeur "Crivelli a quitté le stage" ce matin par "Crivelli est resté aux soins, il n'est pas parti".

 

Qui dit vrai, qui dit faux.

Il est très très bon ce Vautrat !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Non mais arrêtez avec Delort, c'est le Darcheville blanc ce mec; un boeuf qui fait des tout droit et qui décoche des frappes improbables..

Share this post


Link to post
Share on other sites

Moi je voudrais Gérard GOHOU qu'on avait rencontré en coupe d'Europe

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est étonnant ce prêt de Crivelli... Il est un des rares joueurs bordelais à marquer quelques buts... Bien qu'il ait une qualité technique moyenne, c'est un vrai combattant! Apparemment, tout est fait pour offrir du temps de jeu à Thélin...

 

Bof, il a scoré 3 fois en L1, c'est très très peu. Sons tyle de déménageur peut plaire en Corse, alors qu'ici ça n'aurait abouti à rien, d'autant que j'espère que Gourvy va privilégier des joueurs de footplutôt que des ctcheurs.

 

Thelin lui n'a même pas d'énergie et de volonté, du coup faute d'avoir le moindre point fort, je ne vois pas qui il intéresserait. Je serais dégouté que le coach fasse l'erreur de vouloir relancer cet inposteur.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Non mais arrêtez avec Delort, c'est le Darcheville blanc ce mec; un boeuf qui fait des tout droit et qui décoche des frappes improbables..

 

Oui mais il a quand même un profil qui irai bien avec Menez devant.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×