Jump to content
DenKo

[Rumeurs] Mercato estival

Recommended Posts

Je pense pas qu'on ait une enveloppe dédiée aux transfert à laquelle on pourrait soustraire 3M€ pour recruter Arrambari qu'on ne pourrait alors plus mettre sur un autre joueur à un autre poste par exemple, on dépense quand on en a envie en somme sans prendre en compte les sommes qu'on a investies avant.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je ne pense pas CV.

 

Je sais qu'on a des breles en tant que dirigeants mais à ce point là ça me paraît irréel. Il y a forcément une enveloppe qui joue sur le recrutement. C'est impensable autrement.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Detends-toi Duelliste! Je dis plus haut, tout comme toi, que c'est raisonnable d'attendre pour Arrambari, alors range ton agressivité, elle ne m'impressionne pas et ne sert à rien.

 

Pour toi c'est de l'agressivité ...et bé...t'es sensible comme garçon.

Et non, tu ne dis pas "tout comme moi".

Tu a mis Arrambari au même niveau que Thélin question flop et je ne suis pas le seul à te l'avoir fait remarquer.

 

 

Ce n'est pas parce qu'on s'est fait arnaquer avec Thelin et Arrambari que les autres clubs sont aussi naïfs que nous!

 

Que tu veuilles te raccrocher aux branches c'est plutôt drôle mais ne nous prend pas pour des naifs.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Mais qu'est-ce que t'as à être aussi désagréable? Je ne te prends aucunement pour un naïf, ça m'apporterait quoi? Et c'est moi qui suis "sensible"?

 

A l'instant T Thelin comme Arrambari sont des échecs car ils ont couté et rien 'apporté sportivement. Par contre l'urugayen a encore le bénéfice du doute. C'est mon point de vue, qu'il te plaise ou pas, c'est la même.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Mais qu'est-ce que t'as à être aussi désagréable? Je ne te prends aucunement pour un naïf, ça m'apporterait quoi? Et c'est moi qui suis "sensible"?

 

A l'instant T Thelin comme Arrambari sont des échecs car ils ont couté et rien 'apporté sportivement. Par contre l'urugayen a encore le bénéfice du doute. C'est mon point de vue, qu'il te plaise ou pas, c'est la même.

 

Arrambari est en effet très surprenant comme thelin d'ailleurs, certes il y a l'acclimatation mais comment un staff peut il faire venir un joueur pour un prix non négligeable pour remplacer un titulaire et ne pas le faire jouer... Sélection en moins de 20 ans comme thelin en sélection ils semblent avoir perdu leur foot en arrivant.

Maintenant il est jeune et on a le temps mais quand on voit le cas Doria à l'om on peut se poser des questions... Surtout que gourvenec ne l'a pas beaucoup fait jouer, le gars sur le papier semble pourtant tout terrain entre "" milieu def c'est pas le poste le plus difficile pour intégrer un jeune je trouve

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je ne pense pas CV.

 

Je sais qu'on a des breles en tant que dirigeants mais à ce point là ça me paraît irréel. Il y a forcément une enveloppe qui joue sur le recrutement. C'est impensable autrement.

 

C'est horrible mais je pense que CV a raison : En gros c'est : "Y'a pas de sous, mais si vous avez des coups vraiment interessants ou absolument necessaires, venez avec un nom et un montant et on en discute, mais rappelez vous y'a pas de sous"

 

J'ai bosse dans une ptite boite qui tournait comme ca, c'etait horrible, fallait pleurer sa mere pendant 10 ans pour avoir un taille crayon. Resultat, tu finis par t'autocensurer en ne proposant que les options les moins cheres, et en parallele t'essaye de te barrer ASAP.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pour Arrambari faut voir cette saison il a fait quelque belles apparition durant les matchs amicaux . Rolan aussi à eu 6 mois assez compliqué entacher de blessures à la cheville il me semble puis il est devenu o un des meilleurs de l effectif

Share this post


Link to post
Share on other sites

Arambarri est un espoir du football (pas dit qu'il perce finalement), Thelin n'est déjà plus un espoir, il a eu maintes fois l'occasion de montrer son potentiel mais nous n'avons rien vu.

Je pense aussi que l'acclimatation est plus difficile pour un sudam que pour un suédois.

 

Perso, je crois qu'Arambarri va y arriver au bénéfice des blessures des titulaires à montrer son football. Thelin, je n'y crois plus

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bien sûr Arrambari à plus le bénéfice du doute que Thelin qui lui ont le sait est zéro et mort pour le foot.

 

N'empêche que l'achat de l'Uruguayen était une erreur car on a acheté un gosse pour en faire un titulaire là où on était bien chargé alors qu'on 1vait besoin ailleurs.

Share this post


Link to post
Share on other sites

BLA BLA

 

Pourquoi Arambarri serait privilégié par rapport à NOS jeunes ? Parce que dans son pays à l'autre bout du monde on dit qu'il est prometteur ??? En attendant combien de jeunes prometteurs en France n'ont jamais rien fait de leur carrière ?

 

Il a coûté 3 millions et a fait de la merde sur ses quelques matchs la saison dernière, malgré une acclimatation PARFAITE puisqu'il a passé son temps avec Rolan et Vada.

 

Donc il a intérêt à se sortir les doigts cette saison et à montrer des choses, même si c'est pas parfait.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
BLA BLA

 

Pourquoi Arambarri serait privilégié par rapport à NOS jeunes ? Parce que dans son pays à l'autre bout du monde on dit qu'il est prometteur ??? En attendant combien de jeunes prometteurs en France n'ont jamais rien fait de leur carrière ?

 

Il a coûté 3 millions et a fait de la merde sur ses quelques matchs la saison dernière, malgré une acclimatation PARFAITE puisqu'il a passé son temps avec Rolan et Vada.

 

Donc il a intérêt à se sortir les doigts cette saison et à montrer des choses, même si c'est pas parfait.

 

Faudrait lui laisser du temps de jeu pour cela. Inutile de vomir sur lui pour l'instant, non ?

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Faudrait lui laisser du temps de jeu pour cela. Inutile de vomir sur lui pour l'instant, non ?

 

Personne a vomit dessus... On a juste dit qu'il était naze sur ses prestations ! Pendant que Malcom (2 ans de moins) lui faisait du sale et est titulaire indiscutable aujourd'hui.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il a coûté 3 millions et a fait de la merde sur ses quelques matchs la saison dernière, malgré une acclimatation PARFAITE puisqu'il a passé son temps avec Rolan et Vada.

 

une acclimatation parfaite ?? LOL !

 

Il arrive en plein milieu de la saison dans un vestiaire en crise, une equipe en spirale negative il a 20 piges et aucun experience du foot europeen. Il a clairement un deficit phyisique donc bon comment dire ? La il a fait la prepa, c'est pas le bordel, on va deja plus voir. je mettrai bien une piece sur lui pour la 2nd partie de saison

 

et c'est 1.5 M a priori, pas 3 ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×