Jump to content
DenKo

[Rumeurs] Mercato estival

Recommended Posts

Jussié, le joueur le plus technique de L1 dixit Guy Roux, capable de jouer 9, 10, 11, ailier ou même relayeur voire demi défensif sous l'inénarrable Tigana, bref cette eprle de 32 ans en fin de contrat donc gratuit, qui aurait comme il le prétendait modestement pu jouer au Barça s'il avait été plus régulier (ben voyons...), bref cette superbe affaire à la Football Manager 2009 a rejoint un club de milieu de tableau brésilien pour 18 mois.

 

La marque des plus grands!

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'ai vu une rumeur sortie sur les réseaux sociaux concernant Schär (désolé pour l’orthographe) défenseur central d'Hoffenheim.

 

On parle d'un prêt avec option d'achat à hauteur de six millions.

 

Quelqu'un a vu des sources fiables en parler ? Qui connait le joueur ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Les allemands auraient dit non à un prêt. Enfin ils ont du dire niet plutôt, j'imagine.

 

Logique d'ailleurs, si ton mec vaut 6 et que le club demandeur a vraiment besoin d'un stoppeur, pourquoi tu le leur lâcherais un an?? Sans aucune certitude d'achat en fin de saison en plus?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Les allemands auraient dit non à un prêt. Enfin ils ont du dire niet plutôt, j'imagine.

 

Logique d'ailleurs, si ton mec vaut 6 et que le club demandeur a vraiment besoin d'un stoppeur, pourquoi tu le leur lâcherais un an?? Sans aucune certitude d'achat en fin de saison en plus?

 

 

Je suis du même avis que toi. Il a joué 26 matchs la saison dernière. Je ne vois pas pourquoi le club le prêterait.

Bordeaux a peut être tenté une Bernardoni avec option obligatoire ? Cela ne m’étonnerait pas...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Les allemands auraient dit non à un prêt. Enfin ils ont du dire niet plutôt, j'imagine.

 

Logique d'ailleurs, si ton mec vaut 6 et que le club demandeur a vraiment besoin d'un stoppeur, pourquoi tu le leur lâcherais un an?? Sans aucune certitude d'achat en fin de saison en plus?

 

Niet ? Nein ... 6 M€ ? faut traiter à quatre plus bonus. Et vite SVP, reste peu de temps. Et on leur prête même Pablo.

Share this post


Link to post
Share on other sites

le gars a été acheté 4M la saison dernière ... A quoi ça sert de se positionner sur lui ? C'est presque impossible.

Share this post


Link to post
Share on other sites
le gars a été acheté 4M la saison dernière ... A quoi ça sert de se positionner sur lui ? C'est presque impossible.

 

Ce presque étant la volonté ou pas de Nico de Tavernost de faire le chèque. Car on le sait, le groupe patron du club a les moyens ... s'il veut.

 

Là JLT tape bas (ce prêt), s'il y a une vraie volonté ça peut se traiter à 4 M€ + bonus, avec paiements échelonnés.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pourquoi diable le club allemand vendrait-il 4 millions + bonus un joueur titulaire, arrivé il y a un an, et acheté 4 millions?

 

Ils veulent 6 pour faire une plus-value et ils ont raison, on exigerait la même chose si nous étions à leur place.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Mardi 30 Août 2016 à 18:27 Dans : Mercato, Premier League, Foot Europeen.

 

Complètement mis de côté par Jurgen Klopp, qui ne compte pas sur lui et l’a fait savoir, Mamadou Sakho va devoir quitter Liverpool d’ici mercredi soir. Stoke City a longtemps été candidat pour sa venue, mais selon le site Empire of the Kop, un accord a été trouvé avec Sunderland pour qu’il soit prêté chez les Black Cats.

 

Schar a fait un bon euro, il est jeune, idem je ne comprends pas pourquoi ils nous le prêteraient. C'est pas du côté de ces écuries là qu'il faut regarder.

Le Real, le PSG, Chelsea, MU, la juve, Arsenal sont des clubs qui lâchent volontiers des joueurs en prêt. Par contre les joueurs sont ensuite peu motivés car souvent il n'y a pas d'OA.

 

Plus que quelques heures, entre Ounas et Rolan annoncés partants et toujours personne en DC supp, la fin de ce mercato s'annonce stressante.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×