Jump to content
DenKo

[Rumeurs] Mercato estival

Recommended Posts

En cas de départ de Pallois je me souviens que l'an dernier on était sur josué Sà de Guimares au Portugal...je crois qu'il est pas mauvais du tout...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Franchement un départ de Levchuk ne me ferai ni chaud ni froid. Pallois on sait ce qu'il vaut. Il peut être très bon tout en gardant cette épée de Damoclès que sont ses craquages.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Au ben Levchuck c'est pas si dégueu que ça quand même.

 

Pallois c'est pas un grand défenseur mais c'est costaud et je l'aime bien alors ça me ferai un peu chier qu'il parte.

 

De toute façon si l'on se sépare des deux il va falloir en recruter un paquet car on va retrouver avec une def centrale Pablo-Yambere et là on va pleurer...

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'attend surtout et en priorité la signature de Sabaly. S'il ne reste pas, le couloir droit reste à travailler. A gauche, y'a pas vraiment de titulaire et la reprise arrive vite maintenant.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

je pense vraiment que JG veut mettre TOULALAN en DC sur la base de son système (surement une demande du joueur aussi à son age...)...d'ou le recrutement de LERAGER.

JG a l'air aussi d'aprécier notre ami polonais en ON...un peu moins en OFF( vu sa sortie goalée par quelques micros...)

Je trouve curieux notre apatie sur le dossier BAYSSE, on en se presse pas non plus à Gauche car on a 3 joueurs sous contrat (faudra expliquer la prolongation de POUNDJE.....) et qu'on a le TRESH qui vient nous faire une FAUBERT ou une Alou DIARRA (la conclusion reste à voir).

Je suis plus inquiet devant car un vrai attquand de métier ne serait pas du luxe pour varier un peu le jeu et les formules....

Share this post


Link to post
Share on other sites

Levchuk dans une rotation pourquoi pas. Mais il est très limité techniquement ce qui nous pose des problème de contrôle de ballon et relance de derrière. Après il est dur sur l'homme etc...C'est correct. Je trouve Pallois plus complet et gaucher.

Oui si l'idée de descendre en DC vient de Toul ce serait beaucoup mieux que si c'est un choix du coach. Après ce serait une bonne nouvelle car Le Rageur/Sankharé ça a de la gueule dans un 433 ou un 442. (Enfin si Le rageux confirme sur les terrains Français ce qu'il à fait en Belgique).

Poundjé comme Pellenard sont encore prétables (Mot perso) !

Malcom c'était sur qu'on allait avoir du mal à le garder mais c'est 25 millions.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 17 minutes, moadib a dit :

Levchuk dans une rotation pourquoi pas. Mais il est très limité techniquement ce qui nous pose des problème de contrôle de ballon et relance de derrière. Après il est dur sur l'homme etc...C'est correct. Je trouve Pallois plus complet et gaucher.

Oui si l'idée de descendre en DC vient de Toul ce serait beaucoup mieux que si c'est un choix du coach. Après ce serait une bonne nouvelle car Le Rageur/Sankharé ça a de la gueule dans un 433 ou un 442. (Enfin si Le rageux confirme sur les terrains Français ce qu'il à fait en Belgique).

Poundjé comme Pellenard sont encore prétables (Mot perso) !

Malcom c'était sur qu'on allait avoir du mal à le garder mais c'est 25 millions.

 

http://www.topmercato.com/mobile/article.php?idarticle=153467&mobile=android&utm_source=&utm_medium=&utm_campaign = la ça parle de 12M.  

Share this post


Link to post
Share on other sites
Citation

Le 10 Sport, une des sources à l’origine de l’information pour Alexandre Mendy, nous apprend cet après-midi que les Girondins auraient bien fait une offre pour l’attaquant de l’En avant Guingamp. Il y a quelques jours (lire ICI), l’attaquant avait clairement clamé sa volonté de rejoindre le club au scapulaire dès la saison prochaine. Aujourd’hui, notre club aurait fait une offre afin de s’attacher ses services, à hauteur de 600000€. Pour l’instant, l’En-Avant Guingamp n’aurait pas encore donné de réponse officielle, mais les négociations sont en cours et l’on se dirigerait vers une finalisation prochaine de ce dossier.

ça va, pas trop cher finalement pour un remplaçant

Share this post


Link to post
Share on other sites

Lewczuk fait un très bon remplaçant selon moi.

Malcom à 12 millions c'est n'importe quoi, il vaut au moins le double.

Pallois, je l'ai déjà dit, je serai pas contre une vente à 1 an de sa fin de contrat.

A mon avis on va vendre nos joueurs prêtés, d'abord parce qu'ils ont joué cette année et qu'ils ont plutôt été bons et que par conséquent ils ont pris de la valeur.

La vente de Pablo, Guilbert et Crivelli permettra de financer 2 ou 3 joueurs.

Traoré, NMB et Menez partis et IKT repreté, il faut maintenant se délester de Poundjé, Arambarri, Bernardoni ou Prior et Yambéré pour pouvoir faire du sur mesure ...

enfin les ventes de Rolan et Ounas doivent nous permettre de nous renforcer réellement en recrutant un bon attaquant (Moukandjo ?) et un milieu offensif talentueux pour compenser les départs cumulés de Menez et Ounas (mais j'ai aucune idée sur cet oiseau rare Boudebouz ? Enzo Zidane ? Karamoh ? )

il nous faudra 2 latéraux droit et gauche (Sabaly et Mendy ?) au moins 1 défenseur central ( Jovanovic ?) voire 2 si Pallois est vendu (Josué Sà ?)

Ensuite il faudrait au moins un remplaçant en attaque (A. Mendy ?) et un remplaçant au milieu ( Guendouzi ?)

Si on arrive à faire ça on aura améliorer l'équipe avec l'éternelle incertitude de l'adaptation des recrues...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, Frezeis a dit :

dernière inquiétude l'ami CONCEICAO qui veut nous chiper MALCOLM...selon vous a combien on dit oui? 20? 25? 

Vendable à aucun prix pour moi ! Une bonne saison l'an prochain avec de bons matches en europa et il voudra 25-30 millions ! Et je vois pas du tout ce mec faire une saison dégueux

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, Frezeis a dit :

 

JG a l'air aussi d'aprécier notre ami polonais en ON...un peu moins en OFF( vu sa sortie goalée par quelques micros...)

 

Il a dit quoi ? 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×