Jump to content
DenKo

[Rumeurs] Mercato estival

Recommended Posts

Je vois beaucoup plus de potentiel dans Laborde que dans Crivelli ... Si on le vend 4 millions, ce sera au prix normal, dommage de pas en tirer un peu plus. 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Arana a aligné encore 90 minutes avec son club. Par contre, les Corinthians jouent jeudi en coupe sudamericana en Colombie. Arana ne fera pas le déplacement. Pablo non plus d'ailleurs, c'est juste un choix du coach de ne pas faire déplacer les meilleurs de son 11... et ce n'est donc pas parce qu'Arana négocie avec nous.

 

Les Corinthians ont 7 matches de championnat en Juillet (et 5 en août). Ils sont en tête du championnat. Arana aligne 90 minutes à tous les matches... est-ce qu'ils vont vraiment s'en séparer cet été ?

 

Ca sent la superbe triplette Contento/Poundjé/Pellenard.

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

cela dit si on a des garantis et qu'il vaut vraiment le coup, perso ca ne me generait pas qu'on commence la saison avec cotento pour la finir avec arana. 

Par contre il faut etre sur que le transfert se fasse et que le joueur apporte vraiment à l'équipe, et ca on peut s'en assurer cet été. 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 6 minutes, vats a dit :

cela dit si on a des garantis et qu'il vaut vraiment le coup, perso ca ne me generait pas qu'on commence la saison avec cotento pour la finir avec arana. 

Par contre il faut etre sur que le transfert se fasse et que le joueur apporte vraiment à l'équipe, et ca on peut s'en assurer cet été. 

 

Si bon que ça ce Arana ? Hum ... connaît pas le foot Européen ... si c'est du même tonneau que Pablo, que tout le monde a décrié, je préférerais un rompu de la L1. Tiens y'en a à Lyon, qui va avoir ribambelle de nouveaux latéraux gauche.

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 34 minutes, deparis2004 a dit :

Si bon que ça ce Arana ? Hum ... connaît pas le foot Européen ... si c'est du même tonneau que Pablo, que tout le monde a décrié, je préférerais un rompu de la L1. Tiens y'en a à Lyon, qui va avoir ribambelle de nouveaux latéraux gauche.

C'est toujours pareil. Il peut nous faire une Arambarri ou une Malcom. La balle est souvent dans le camp du joueur, à lui de se démener pour d'abord etre titulaire et ensuite être bon tout simplement.

 

De toute manière, pour Arana, a part des rumeurs provenant de journalistes brésilien, on est sur de rien dans ce dossier.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

EDIT: les dernières nouvelles provenant du Brésil sont que Porto aurait cherché à faire une offre supérieure à celle des girondins pour Arana

Share this post


Link to post
Share on other sites

Allez voir les tweets de David Chinaglia‏ @DavidChinaglia qui visiblement avait envie de faire un roman sur une vraisemblable fausse histoire. Je ne les partage pas ici (c'est trop long) mais disons qu'il a tweeté plus d'une quinzaine de fois en 20 minutes sur le dossier Arana. Tout le monde y passe: Camporro, Martin, Pablo, Malcom...

Si je comprends bien, pour faire simple Corinthians et Girondins n'ont pas trouvé d'accord sur le montant de la transaction. Le montant proposé serait trop faible.

L'agent du joueur aurait déjà trouvé un accord la semaine passée avec les girondins (l'agent détient 60% du joueur; 40% pour les Corinthians).

Share this post


Link to post
Share on other sites

et Tremoulinas il devient quoi ? j'avais cru comprendre qu'il devait faire un stage de remise en forme chez nous ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, miniwiltord a dit :

Allez voir les tweets de David Chinaglia‏ @DavidChinaglia qui visiblement avait envie de faire un roman sur une vraisemblable fausse histoire. Je ne les partage pas ici (c'est trop long) mais disons qu'il a tweeté plus d'une quinzaine de fois en 20 minutes sur le dossier Arana. Tout le monde y passe: Camporro, Martin, Pablo, Malcom...

Si je comprends bien, pour faire simple Corinthians et Girondins n'ont pas trouvé d'accord sur le montant de la transaction. Le montant proposé serait trop faible.

L'agent du joueur aurait déjà trouvé un accord la semaine passée avec les girondins (l'agent détient 60% du joueur; 40% pour les Corinthians).

Enfin de David Chinaglia tweet beaucoup, sur tous les sujets. Il n'a aucun followers ni RT.

Source pas du tout fiable si tu veux mon avis.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, miniwiltord a dit :

EDIT: les dernières nouvelles provenant du Brésil sont que Porto aurait cherché à faire une offre supérieure à celle des girondins pour Arana

Pareil c'est assez improbable. Porto doit vendre pour environ 100 millions avant de pouvoir faire une offre. 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Qu'est qu'il cause en tout cas ce Chinaglia. 21 tweets en continu pour ne rien dire sur le dossier Arana.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Tu vois ce genre de sources fleurir de partout sur Twitter à partir de Juin.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 4 heures, deparis2004 a dit :

Si bon que ça ce Arana ? Hum ... connaît pas le foot Européen ... si c'est du même tonneau que Pablo, que tout le monde a décrié, je préférerais un rompu de la L1. Tiens y'en a à Lyon, qui va avoir ribambelle de nouveaux latéraux gauche.

J'aime bien les Marçal, les Dalbert, on garde plutôt un bon souvenir de Mariano quand même.

Les latéraux estampillés Ligue 1, tu ne m'en voudras pas hein, mais moi je préfère éviter. Notre dernier choix c'est Chalmé ...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×