Jump to content
DenKo

[Rumeurs] Mercato estival

Recommended Posts

Si on résume actuellement:

  • Jovanovic : les rumeurs reprennent et évoquent un prêt
  • Arana, ce serait quasi acté : 9M€ + Pablo = arrivée en janvier
  • N. Mendy : pas de nouvelles depuis la semaine passé
  • Garcia: : pas de nouvelles depuis l'article de lequipe dimanche
  • Remplaçant de Ounas: Hernani ou autres: très très peu d'informations actuellement
  • Un buteur: aucune information. Une volonté des supps mais pas de la direction ?

 

  • Guilbert: Vente mais peu d'échos (Caen)
  • Poundjé: Vente mais pas de rumeur
  • Kaabouni: vente mais peu d'échos
  • Rolan: vente mais peu d'échos
  • Arambarri/Mancini: pas de rumeur (prêt)
  • Menez, Yambéré, Crivelli, Ounas : officiels
  • Soni: laissé libre (officiel)

Share this post


Link to post
Share on other sites

je pensais qu'un joueur comme Sankharé aurait de grosses propostions de clubs étrangers, je suis assez étonné...pareil pour Malcom et dans une moindre mesure Vada et Kamano.

Je suis étonné également que des clubs se positionnent pas sur nos centraux Lewczuk et Pallois qui sont fiables et pas cher à mon avis...

Tant mieux j'ai envie de dire, si on peut les garder un an de plus...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pour le montant de Arana

 

Si le montant total est de 23,5 M de Réal, cela fait 6 M€ en tout (et non pas 9 M€ ou 12 M€) ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je ne sais pas trop à vrai dire.

Si 6 M€ représentent 40 % du joueur (Corinthians), alors 15 M€ représentent 100% et on verserait donc 9 M€ à l'agent ?

Eh beh.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Mais après est ce que le pourcentage correspond vraiment ?

Du genre si on dit à l'agent qu'on lui file 4M € ou on prend pas ça passe ? De même pour le club ?

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Possible, c'est vrai.

Honnetement, je ne sais pas du tout. On en saura peut-être dans les jours qui viennent.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je ne peux pas croire que les dirigeants bordelais investiraient la somme de 9 millions d'€ sur un joueur inconnu (et qui de surcroît ne serait pas disponible avant janvier 2018) ... Je n'ai pas confiance en ce brésilien qui balance des infos sur tweeter...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 17 heures, bujub a dit :

Je ne peux pas croire que les dirigeants bordelais investiraient la somme de 9 millions d'€ sur un joueur inconnu (et qui de surcroît ne serait pas disponible avant janvier 2018) ... Je n'ai pas confiance en ce brésilien qui balance des infos sur tweeter...

Inconnu inconnu.. c'est vite dit. Nous (et j'en fais parti), nous ne le connaissons peu ou pas. Mais au Brésil, il est déjà reconnu comme un des meilleurs à son poste dans ce championnat. Quelques selections en jeune (U20)... Cela ne justifie peut etre pas à nos yeux ce montant, mais pour autant, on ne peut pas dire que ce joueur sort de nul part. C'est juste nous qui ne connaissons pas des masses le championnat des SudAms.

D'ailleurs, c'est aussi valable pour les championnats de seconde zone en Europe. On ne les connait pas trop, mais pour autant, il y a certains joueurs connus et reconnus (et qui valent le coup) dans ces championnats. On verra d'ailleurs ce que va donner Lerager.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Javi Garcia, ça chaufferait donc. Un gars de qualité et qui voudrait se relancer, parce que barré par un arrivant à son poste. Niveau salaire, on serait loin des 800 000 € par mois annoncé, mais plutôt autour de 375 000 €. Ce qui reste énorme pour Bordeaux. Alors un prêt avec 50 % de prise en charge ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'imagine si le club doit supporter un salaire de 400 000 €. Il sera attendu au tournant, et le club aussi. Il vient remplacer qui au milieu? Traoré ? Donc on passerai de A. Traoré à Javi Garcia ?

 

Plus sérieusement, Le Zenith a joué un amical hier. Garcia n'a pas participé à priori (Yoann Mollo si pour l'anecdote).

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 36 minutes, deparis2004 a dit :

Javi Garcia, ça chaufferait donc. Un gars de qualité et qui voudrait se relancer, parce que barré par un arrivant à son poste. Niveau salaire, on serait loin des 800 000 € par mois annoncé, mais plutôt autour de 375 000 €. Ce qui reste énorme pour Bordeaux. Alors un prêt avec 50 % de prise en charge ?

Il émargeait à combien Bernard Ménez l'an passé ?
Moi Garcia ça m'inspire déjà BEAUCOUP plus, vu le pédigrée du bonhomme.

Après pour les deux joueurs offensifs c'est quaaaaaaaaaand ils veulent...

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 2 minutes, miniwiltord a dit :

DD7fbWKUIAA0aQ3.jpg

Les deux derniers espagnols qu'on a signés (Celades et Riera) étaient de pures pipes, et ceux d'avant guère mieux (Torres Mestre, Ivan à un degré moindre car il nous a mis quelques buts), celui-là m'inspire déjà beaucoup plus.

Allez, Javi Garcia, Arana, Waris et le "belge" (polonais en fait) dont parlait Ogu, et le mercato est clos.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Après prendre un mec en prêt et tu sais que tu n'auras pas les moyens de le faire signer l'année d'après je vois pas trop l'intérêt à moyen terme.

Vaut mieux  faire signer mendy qui a un salaire plus faible et qu'on si pourrait eventuellement faire signer si on voulait garder !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×