Jump to content
DenKo

[Rumeurs] Mercato estival

Recommended Posts

il y a 2 minutes, DENBOER a dit :

j'espère que c'est une connerie cette rumeur... Pallois assure...

si ta meuf te dis dans 6 mois je te degage parceque t'es une merde qui sait pas se controler, tu restes les bras croises ? dans deux semaines Pallois il est plus la, c'etait evident.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Vu le nombre de matches à jouer l'an prochain, j'aurai plutôt été pour le garder aussi perso. 

Alors c'est pas un Sergio ramos c'est clair il se place pas toujours bien mais dans les matches où il faut simplement être bons dans les duels on peut pas avoir mieux que lui. 

Là ça veut dire qu'on va recruter jovanovic et qu'en plus on doit prendre quelqu'un d'autre pour être numéro 3. Pourquoi ne pas garder guilbert ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

L'histoire avec Pallois c'est pas clair. Il disent que la raison "officielle" de sa non prolongation c'est son agressivite, mais je soupconne plutot un conflit de vestiaire...

Share this post


Link to post
Share on other sites

 

Gourvennec a dit que le staff a choisi de ne pas prolonger Pallois pour le "garder en éveil". Il a rajouté que Pallois avait fait une très bonne saison. Je comprends la position du staff puisque Pallois semble s'endormir à Bordeaux (on ne peut pas dire qu'il ai énormément progressé ces derniers temps).Il a besoin d'être mis sous pression.

Maintenant, s'il veut partir, qu'il s'en aille! (mais, ça risque de faire beaucoup de changements dans la défense bordelaise).

Share this post


Link to post
Share on other sites
Citation

Nicolas Pallois semblerait se diriger vers un départ cet été. Deux clubs sont intéressés par le défenseur bordelais. Jocelyn Gourvennec s’est exprimé au sujet de son défenseur qui semble encore avoir une marge de progression d’après lui. « Nicolas a fait une très bonne saison dernière, il a fait ses preuves à Bordeaux. Après, c’est un garçon, et je le lui ai dit, qui a besoin d’être stimulé pour rester en éveil. Il aurait aimé qu’on le prolonge à l’intersaison. On a fait le choix d’attendre pour le moment, ça n’enlève rien à ses qualités et à ce qu’on pense de lui. C’est à lui de rester mobilisé, continuer à progresser car je pense qu’il le peut ». Le coach bordelais a même indiqué que l’expulsion n’était pas la cause de sa non-prolongation. « Il y a des choses qu’il doit mieux maîtriser. Mais je pense que c’est mieux qu’avant. C’est une vision globale ».

G4E

C'est une menace, pas dit qu'il s'en aille vraiment

Share this post


Link to post
Share on other sites

A mon avis, il partira, et très vite. Jovanovic va signer, il sera le 3ème homme vu que la charnière sera surement Lewczuk - Toul et Pellenard sera le 4 ème. 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 3 heures, Bob Saint-Clare a dit :

A mon avis, il partira, et très vite. Jovanovic va signer, il sera le 3ème homme vu que la charnière sera surement Lewczuk - Toul et Pellenard sera le 4 ème. 

Je pense la même chose.

meme si je préférerais qu'on prenne Marko Basa en plus et qu'on laisse Toulalan en 6.

concernant le 9 en cas de départ de Rolan, Gourvennec a parlé d'un mec polyvalent like Rolan, et Waris y ressemble beaucoup comme Beauvue...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Citation

RUMEURS de transferts pour BORDEAUX

ARRIVEES DEPARTS
07 juil.     D. Rolanrouge-droite.gifFulham (ANG) info.gif
07 juil.     N. Palloisrouge-droite.gifNantes info.gif
06 juil. Guingampverte-droite.gifY. Salibur     info.gif
02 juil. Zenit St Petersbourg (RUS)verte-droite.gifF. Fernández     info.gif
29 juin Leicester City (ANG)verte-droite.gifN. Mendy     info.gif
28 juin     D. Rolanrouge-droite.gifRennes info.gif
18 juin     G. Laborderouge-droite.gifLiverpool (ANG) info.gif
18 juin     C. Carrassorouge-droite.gifTorino (ITA) info.gif
28 mai. Lorientverte-droite.gifM. Waris     info.gif
23 mai. Niceverte-droite.gifV. Eysseric     info.gif

 

 

Les rumeurs se font de plus en plus rares, la piste Javi Garcia,la piste Arana n'apparaît pas. Source Maxifoot

Share this post


Link to post
Share on other sites
Citation

Les Corinthians par l’intermédiaire de leur président Roberto de Andradeont refusé d’affirmer qu’un accord ou même qu’une négociation était en cours actuellement pour son joueur Guilherme Arana« Nous avons reçu deux propositions pour Arana, mais je ne peux pas parler des équipes. Les Corinthians n’achètent personne et ne vendent personne. Tout ce que vous entendez par ailleurs, ce ne sont que des histoires. Aucune négociation n’existe avec aucun joueur à ce jour ». Même son de cloche du côté du joueur qui réaffirme son envie de continuer à jouer chez les Corinthians. « Pour moi aucune offre n’est arrivée autre part que dans les médias. Je suis heureux de porter le maillot des Corinthians. J’ai toujours voulu être titulaire, continuer de progresser, je veux donc rester jusqu’à la fin de la saison pour faire de bons matches ».

 

G4E, Clap de fin?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 22 heures, Antoine1733 a dit :

Mettre Toul derrière tout le temps c'est perdre un gros taulier au milieu quand même. Il a intérêt à être très bon le mec qu'on va prendre en 6 !

On est d'accord. Je trouve que c'est du gâchis. 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Citation

Toujours sous contrat jusqu'en 2019 avec le Zenit Saint-Pétersbourg, Javi Garcia reste annoncé comme étant dans le viseur de Bordeaux et aussi du club de Malaga. Mais le milieu défensif international espagnol (2 sélections) de 30 ans a expliqué à la presse russe que, dans l'esprit de Roberto Mancini, soit le nouveau coach du Zenit, il était... défenseur central. 

 

Par ailleurs, cet extrait laisse à penser qu'il se voit rester dans son club actuel...

 

« Je donnerai le meilleur de moi-même, dans tous les cas, même si le coach me met devant. Mais il me voit défenseur, et je m'entraîne avec les défenseurs. Pour moi, cette position me convient, car je me sens à l'aise dans le centre de la défense, donc pas de problème. Mancini est dans la construction d'une nouvelle équipe, qui sera similaire à celle que vous avez vue la saison dernière. Nous sommes maintenant dans le processus de préparation. Cette saison, pour nous, la tâche principale sera de remporter le championnat et d'aller loin en Europe. Pour cela, notre structure est déjà assez bonne. 

Donc fin aussi de la piste Javi Garcia

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le 07/07/2017 à 10:51, inrockitrust a dit :

Lyon a surtout perdu ses deux meilleurs joueurs (Lacazette et Tolisso), Marseille n'a plus Gomis et Nice va surement perdre Seri.

Sur le papier ils seront peut-être plus fort mais on a l'avantage d'avoir gardé notre ossature et sur les 6 derniers mois avec le 4-3-3 on a fini 3e devant Nice, Marseille et Lyon.

Je ne pense pas que la 3e place soit hypothétique si on fait vraiment les trois dernières recrues annoncées (le latéral gauche, le milieu def et l'ailier).

Oui! Aussi, il ne faut pas oublier que Monaco a vendu quasiment toute son équipe. Le début de saison risque d'être difficile pour eux, on a vu des équipes passer de champion en relégable en un rien de temps dans ce genre de scénario...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 15 heures, DG33 a dit :

Donc fin aussi de la piste Javi Garcia

Je ne crois pas qu'on puisse être aussi affirmatif. Est-ce que Mancini tient à conserver ce joueur? Est-ce que l'offre de Bordeaux convient au joueur? On en saura plus dans quelques heures/ jours.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×