Jump to content
DenKo

[Rumeurs] Mercato estival

Recommended Posts

Il y a 2 heures, Antoine1733 a dit :

Bah tu peux avoir des doutes sur le mercato, de là à t'affoler. On aura surement pas l'effectif au complet au début de saison ce qui est bien dommage mais il reste plus d'un mois de mercato donc bon même si on est tous impatients c'est ptet un poil tôt pour s'affoler quand même ^^ 

Mais où t as vu que je m affole ? Au départ,  je demande ou vont finir les 12 M d ounas.  1 mois après,  on nous parle d une hypothétique vente de Rolan pour avoir un 9. Tu noteras qu on a apparemment plus besoin d un 3 ni d un 9 alors que de mémoire c était la priorité. Et comme certains,  j aurais bien aimé que les économies faites sur les salaires des partants servent à recruter car mine de rien on parle de plusieurs millions. 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bon, de ce que je peux voir des differents effectifs, le classement ressemblerait a : 

1.Paris / 2.Monaco / 3.Lyon / 4.Nice / 5.Marseille / 6.Lille / 7. Bordeaux / 8. Rennes / 9. Nantes / 10. Sainte

Toul en DC ca me fait pas peur car je pense que sa qualite de relance sera un tres gros plus, mais si on sort pas un MDC de qualite vite on va etre dans la grosse merde...

Pour l'attaquant, pourquoi ne pas tenter Salibur en pointe ? 10 et un pourcentage a la revente, voire un chtio bonus en cas de qualif pour les phases de poule avoir Kamano / Salibur / Laborde / Malcom / Toure en "concurrence saine" serait pas mal. 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 1 heure, Antoine1733 a dit :

Si Monaco perd Mbappé pour moi ils seront au même niveau que Lyon ou Marseille. Je les vois pas finir easy 2ème en tout cas, jouer le titre encore moins

On parle d un départ à 200M. Sans compter les 170M déjà récoltés ! A eux de bien les dépenser,  si ça se trouve ils vont en mettre 30 sur malcom le 15 août. 

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 7 minutes, blondin63 a dit :

On parle d un départ à 200M. Sans compter les 170M déjà récoltés ! A eux de bien les dépenser,  si ça se trouve ils vont en mettre 30 sur malcom le 15 août. 

Peu importe. Leur mode d'emploi c'est de recruter soit très jeunes soit trentenaires ! Ils prennent rarement des mecs de 26 27 ans en plein coeur de carrière style Aubameyang actuellement. S'ils recrutent ce type de joueur ils pourront rejouer encore le top 2 cette année. S'ils recrutent encore du jeune et perdent en plus du reste mbappé pour moi ils ne pourront pas jouer le titre.

Tu remplaces pas des mbappé Bernardo bakayoko mendy germain en 6 mois, ils avaient mis 1 an et demi 2 ans à la construire leur équipe mine de rien. Bref tout dépend de la vente ou non de mbappé pour moi.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Mendy hier, c'était chaud et aujourd'hui, beh c'est froid. Sommes-nous vraiment parti pour recruter à ce poste? Avons-nous vraiment envie de recruter un milieu déf ?

C'est à se poser la question.

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 10 minutes, miniwiltord a dit :

Mendy hier, c'était chaud et aujourd'hui, beh c'est froid. Sommes-nous vraiment parti pour recruter à ce poste? Avons-nous vraiment envie de recruter un milieu déf ?

 

On dirait un sujet de philo du Bac

Share this post


Link to post
Share on other sites

Depuis le titre et la saison 2008/2009 sur la base des prix indiqués sur transfermarket, la balance départs/arrivées fait apparaître un solde créditeur de 14,5 millions d'euros sans compter les transferts de Pallois et Pablo et sans parler de la prime Mariano de 250 000 euros ni les chiffres différents concernant Menez et Ounas voire Yambéré... 

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 5 minutes, gotou a dit :

On dirait un sujet de philo du Bac

"Vous avez 4 heures."

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est honteux de leur lâcher Pablo après ce qu'ils ont fait avec Arana, en plus on le solde. Pfff...le cauchemar continue

Share this post


Link to post
Share on other sites

Coté départ, ça, on sait faire... Coté arrivée, on patine

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×