Jump to content
DenKo

[Rumeurs] Mercato estival

Recommended Posts

il y a 36 minutes, Rastalapin a dit :

Boudebouz a 8.5...je comprend pas qu on ai pas au moins essaye

Sûrement parce qu'on a déjà MALCOM en titulaire...Boudebouz veut certainement avoir une place de titulaire...et puis Boudebouz doit sûrement demandé bien plus que 100K par mois...et peut être que Boudebouz previlegie une à l'étranger...

Share this post


Link to post
Share on other sites

rolan ogu disait un truc pas con du tout sur la shoot l'autre jour, c'ets de recruter avec notre exedent des transferts son remplacant maintenant, pour lui envoyer un message clair: tu restes cette saison tu joues pas et tu peux t'assoir sur ta cdm et la pub qu'elle te fera. 

Alors peut etre qu'il partira....

 

mais bon, ca sous entend faire un transfert très vite, et ca c'est pas gagné.

 

Et là il a tout interet à finir son contrat tranquille faire sa cdm et trouver un club juste apres, ce qui n'est pas du tout notre interet à nous.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ce que je trouve étonnant, c'est le yoyo dans la venue d'Otavio. Pas un bruit, ni même sa présence à Bordeaux pour une éventuelle visite médicale. Ca sent une autre piste non évoquée à ce jour ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Parce que ce putain d'Otavio, on l'a foutu dans le bateau de la croisière s'amuse

cc30f834e67451dcd37049d0dd6800d8--old-tv

Et qu'il est en train de s'éclater le pubis!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

 

Putain, je ne le sens pas cet Otavio... (je me trompe peut-être). Mais, vu que Bordeaux est déjà très en retard dans son recrutement, pourquoi ne pas attendre la fin du mercato pour essayer d'obtenir le prêt de N. Mendy? (on n'est pas à 30 jours près). L'incertitude concernant ce joueur c'est de savoir s'il est en pleine possession de ses moyens: c'est un risque important.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 18 heures, bujub a dit :

 

Putain, je ne le sens pas cet Otavio... (je me trompe peut-être). Mais, vu que Bordeaux est déjà très en retard dans son recrutement, pourquoi ne pas attendre la fin du mercato pour essayer d'obtenir le prêt de N. Mendy? (on n'est pas à 30 jours près). L'incertitude concernant ce joueur c'est de savoir s'il est en pleine possession de ses moyens: c'est un risque important.

Ouais, sans doute trop important pour tenter ce pari là : un simple prêt, tout un mois à attendre, un mec qui n'a pas joué depuis un an. Ain't worth a fuck.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Plaidoyer pour le recrutement d'un très bon arrière latéral gauche.

je trouve qu'on sous estime encore et toujours  le rôle des lateraux...Pourtant la dernière LDC nous a permis de nous rendre compte de leur role offensif primordial 

Monaco avec ou sans Mendy n'était pas la même équipe (cf demie finale) Sidibé a également eu un rôle important comme tous les latéraux du dernier carré, Marcelo, Alves, Sandro...

En championnat aussi, Nice a pratiqué un super football aussi grâce à ses latéraux. 

A Bordeaux on a connu Liza, Tremoulinas et on connaît l'importance de leur rôle. On voit aujourd'hui la différence entre un Sabaly et un Gajic ou un Guilbert...

lyon a recruter 2 excellents ArG et un ARD ce mercato, PSG a pris Alves et une doublure à gauche.

les latéraux permettent d'amener le danger dans la surface adverse grâce au surnombre quand bien souvent les milieux offensifs ne passent plus car surveillés de près ou également parce qu'ils ne débordent plus, la mode étant aux faux pieds, un gaucher à droite et un droitier à gauche.

deux bons latéraux permettent une option tactique supplémentaire avec Le 352.

enfin les latéraux sont souvent rapides et permettent de sécuriser une défense en fermant l'axe lors de certains coulissement.

vous l'aurez compris je veux qu'on recrute un très bon latéral Gauche !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Et oui mais on a déjà 2 joueurs et demi en contrat à ce poste ! c'est clair, il faut en vendre un avant d'en recruter un autre... Poundjé va bien finir par trouver un club de merde en Angleterre quand même... Allez 2M et salut ! 

Share this post


Link to post
Share on other sites

On avait l'opportunité d'arriver à ce mercato avec Poundje et Pellenard en fin de contrat, et Contento à un an de la fin du sien, mais naaaaaan on a préféré prolonger les 2 premiers pour ensuite s'entendre dire qu'on a trop de mecs à ce poste pour recruter sereinement...

 

D'ailleurs  à part Mendy du HAC et Arana qui coute le PIB du Chili, on n'a pas d'autres idées pour un 3??

Share this post


Link to post
Share on other sites

j'aime assez roussillon de montpelier.

Et ca fait bien 20 min que j'essaie de retrouver la piste d'un jeune dont j'avais entendu parlé y a quelques années, et qui aurait pu etre pas mal pour nous si il était pas devenu trop cher, ca tombe bien il l'est pas devenu, mais j'ai aucune idée de où il en est, y a 2 3 ans il était decrit comme très prometteur. 

https://www.transfermarkt.fr/cristian-ramirez/profil/spieler/189485

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bon sinon la rumeur Jonathan Cafu ?

C'est mieux que Wellington sur le papier, il joue en Bulgarie mais il a déjà prouvé sur des matchs de C1 face au PSG et Arsenal.

Par contre transfermarkt l'affiche à 10M€ :o

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le 18/07/2017 à 15:47, Fullers a dit :

Donc on est d'accord que si d'ici là fin de mercato si on choppe un arrière gauche et/ou un milieu def en plus d'un 9 et de wellington, tu assumeras d'avoir été ridicule en temballant comme ça un 17 juillet ?

Et la c est moi qui suit ridicule ? On passe à la trappe avant même le début de la compétition ! On a toujours pas d arrière gauche,  de milieu Def,de 9, d ailier droit.  Stratégie perdante. On vient de perdre 10M. Dis moi ce que tu en pe'ses maintenant !

Share this post


Link to post
Share on other sites

 Je ne parviens même pas à me réjouir des arrivées probables d'Otavio et de Cafu... Est-ce que ces deux joueurs vont vraiment enrichir qualitativement l'effectif? J'ai peur...

Et puis, je ne peux pas m'empêcher de repenser à la fameuse tirade: "On veut du lourd!"

La saison n'a pas encore commencé que je me sens déjà désabusé....

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il faut rester simple. Juste recruter un joueur qui sait parfaitment faire une passe et un centre permettra d enrichir qualitativement l equipe.

Trop de dechet technique franchment je vois pas comment rivaliser même avec des équipes de milieu de tableau

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×