Jump to content
DenKo

[Rumeurs] Mercato estival

Recommended Posts

Il y a 4 heures, Nyoo a dit :

Ca parle d'une offre de 30M€ de Wolgsburg pour lui sur twitter. A ce prix là la question se pose...

Surtout qu'il doit y avoir Ntep dans la balance ... il doit se relancer avant la coupe du Monde ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je suis pour qu'on garde Malcom, c'est la seule valeur sûre offensive de l'effectif pour le moment.

Jonathan Cafu ça sent la bonne pioche même s'il a fait des tours préliminaires pourris avec Ludogorets en Juillet/Aout à priori (c'est pour ça que les clubs anglais n'en ont pas voulu).

Par contre ça sent pas bon pour Touré ? sans coupe d'Europe il part n°4 au pose de milieu off, Bielsa l'aime bien et Lille a des $$... un petit échange Touré + 3M€ pour De Préville ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bielsa l'AIMAIT bien, pas sur que ca soit encore le cas, et partir avec 4 ailiers sur une saison c'est pas un luxe, et vu qu'il y a pas de 5e ailier, ba si il part faut le remplacer.

Share this post


Link to post
Share on other sites

MALCOM 30 millions faut pas hésiter une seule seconde...

rien qu'à Guingamp entre Salibur Coco et Blas y a largement de quoi le remplacer...

et j'oublie pas tous les types en échec à l'étranger comme Khazri Ntep ou Boufal.

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 59 minutes, Fdg a dit :

MALCOM 30 millions faut pas hésiter une seule seconde...

rien qu'à Guingamp entre Salibur Coco et Blas y a largement de quoi le remplacer...

et j'oublie pas tous les types en échec à l'étranger comme Khazri Ntep ou Boufal.

Putain Boufal c'est vrai. Il en avait du ballon lui. Il me semble qu'il a eu une grosse blessure l'an dernier. Mais quelle technique ce mec.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 17 heures, Ogu a dit :

Ben pas vraiment vu que c'était "la priorité" et que des thunes, on en a eu (cf les 10 millions potentiellement dépensés pour Arana).

Si c'est la priorité tu mets ton fric dessus non? On a plutôt changer d'avis en cours de route, je me demande pourquoi, faute de pistes peut être suite aux échecs successifs sur Mendy Marcal Arana (et peut être Dodo)?

Si les sommes annoncées ici ou là, ont un peu de vérité, après l'arrivée de Cafu, on devrait être à égalité financièrement, achats / ventes (autour de 22 M€ des deux côtés).

Il faut donc un départ important (Rolan par exemple) pour débloquer à nouveau une ou deux arrivées. Je ne pense pas une seconde que le staff ait abandonné l'idée de se renforcer en latéral gauche et même qu'un avant centre, voire un défenseur central sont encore souhaités. Ce qu'il faudrait peut être c'est se pencher sur des prêts auprès de grosses écuries, qui sont en surnombre (PSG ou même Lyon par exemple).

Share this post


Link to post
Share on other sites

 

Quand on lit les propos de l'entraîneur de l'OM, on a la simple confirmation qu'en termes de moyens financiers, Bordeaux est (vraiment) à des années lumières des cadors de la L1 (qui eux-mêmes ont des difficultés à attirer de grands joueurs -PSG étant hors catégorie-).

Rudi Garcia: «Mais il nous faut des gens motivés par une venue chez nous. Cela montre aussi que nous avons des paliers à franchir pour qu'on soit complètement attractifs. Qu'un joueur comme Luiz Gustavo nous rejoigne, c'est déjà un beau message pour les autres. Mais aujourd'hui, pour avoir des tops joueurs, on est encore un peu court. C'est important de le dire.»

«Je ne sais pas quel attaquant on arrivera à faire venir, mais j'entends beaucoup de choses, et il ne faut pas que les gens rêvent et pensent qu'on va prendre un top joueur, a poursuivi Garcia. On n'en a pas les moyens. Pour l'instant c'est comme ça, et Dieu sait si on a la chance d'avoir un actionnaire qui a déjà beaucoup donné de sa poche : plus de 100M€ de ses deniers personnels.»

 

En bref, Martin aurait dû la fermer avec son célèbre: "On veut du lourd!" (qui n'a pas été suivi d'actes- à moins qu'il considère Otavio et Cafu comme tels-).

Après, la vérité du terrain est parfois différente... Alors, on verra bien...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

On va peut être passer à autre chose à un moment...

il y a eu une erreur de comm' de la part d'un jeune président novice...ok.

Apres faudra me donner une définition de "lourd" en terme de recrue.

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 8 minutes, Fdg a dit :

On va peut être passer à autre chose à un moment...

il y a eu une erreur de comm' de la part d'un jeune président novice...ok.

Apres faudra me donner une définition de "lourd" en terme de recrue.

Du lourd, disons déjà un joueur qui serait titulaire indiscutable dans notre 11.  Je pense que c'est ce que Martin voulait dire. 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il a dit ca juste avant la rumeur de pret d'un certain ex international espagnol. 

Ca s'appliquer à lui, et ca c'est pas fait.

Mais les 2 nouvelles recrues ont l'air d'un autre standing que mendy, et c'est les recrues les plus cher depuis pas mal de temps il me semble

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×