Jump to content
DenKo

[Rumeurs] Mercato estival

Recommended Posts

il va au Quatar ou en MLS. Ca m'aurait fait kiffe, mais reellement ca a tout de la fausse bonne idee. Ou il aurait fallu pas prolonger plasil

Share this post


Link to post
Share on other sites

Petite question. Thomas Lemar partirait aux alentours de 100 millions (offre de cet hiver) Nil est deux fois plus fort que Malcom ???

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 2 minutes, sun a dit :

Petite question. Thomas Lemar partirait aux alentours de 100 millions (offre de cet hiver) Nil est deux fois plus fort que Malcom ???

Bah il a 20 fois plus d'expérience (européenne + équipe de france) et à participé au parcours de demi LDC de Monaco l'an dernier en jouant des gros matches. Voilà... ^^

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 1 heure, sun a dit :

Petite question. Thomas Lemar partirait aux alentours de 100 millions (offre de cet hiver) Nil est deux fois plus fort que Malcom ???

À part l'expérience de deux LDC Et 11 sélections avec 2 ans de plus que Malcom, il est moins bon pour moi.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je suis de ton avis au niveau du potentiel. Pour moi s'il part autour des 40 millions c'est satisfaisant...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 9 heures, Fdg a dit :

À part l'expérience de deux LDC Et 11 sélections avec 2 ans de plus que Malcom, il est moins bon pour moi.

Bah oui mais ça fait tout ça ! L'expérience européenne c'est ce que tous les gros clubs cherchent, car briller contre les équipes moyennes de L1 ça n'intéresse personne. Et 11 sélections en équipe de France c'est pas rien, cest pas la sélection malienne ou écossaise, forcément sur le CV ça envoie.

J'suis sur qu'il va faire une grosse carrière dans un grand club Malcom mais pour l'instant on lui a pas permis de briller sur des gros matches européens.

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 33 minutes, Antoine1733 a dit :

Bah oui mais ça fait tout ça ! L'expérience européenne c'est ce que tous les gros clubs cherchent, car briller contre les équipes moyennes de L1 ça n'intéresse personne. Et 11 sélections en équipe de France c'est pas rien, cest pas la sélection malienne ou écossaise, forcément sur le CV ça envoie.

J'suis sur qu'il va faire une grosse carrière dans un grand club Malcom mais pour l'instant on lui a pas permis de briller sur des gros matches européens.

Le soucis des bons chez nous, qui s'en vont dans un gros club friqué, on l'a vu souvent, c'est qu'ils tombent dans un vestiaire ou ils ne sont pas les cadors et ou il faut tout prouver sur le terrain et vite, pour avoir sa place.  

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le mec va participer à une CdM, forcément, cela fait grimper les prix.

 

En tout cas, les rumeurs s'activent on dirait bien. Sur twitter, la rumeur Arana est revenue sur la table , depuis que Dominique Baillif a annoncé le FC Séville comme prêteur du jeune brésilien. La rumeur du départ de Youssouf est apparue ce wkd. Bref, ça va être long.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Lemar j’y ai jamais cru personnellement...attention c’est un bon joueur mais comme il en existe 50 comme Feghouli ou Brahimi.  

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 6 minutes, Fdg a dit :

Lemar j’y ai jamais cru personnellement...attention c’est un bon joueur mais comme il en existe 50 comme Feghouli ou Brahimi.  

Jsuis plutôt de ton avis, si j'avais à miser une piecette je penserai que Malcom fera une meilleure carrière que Lemar. Mais au jour J avec ce marché, Lemar vaut plus que Malcom... 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 1 heure, miniwiltord a dit :

Le mec va participer à une CdM, forcément, cela fait grimper les prix.

 

En tout cas, les rumeurs s'activent on dirait bien. Sur twitter, la rumeur Arana est revenue sur la table , depuis que Dominique Baillif a annoncé le FC Séville comme prêteur du jeune brésilien. La rumeur du départ de Youssouf est apparue ce wkd. Bref, ça va être long.

Ce qui est intéressant dans ce qu'a dit Martin c'est que ça devrait beaucoup bouger avant la coupe du monde puis rebouger après. Donc d'ici le 15 juin on va ptet avoir 2-3 mouvements.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 5 heures, Antoine1733 a dit :

Ce qui est intéressant dans ce qu'a dit Martin c'est que ça devrait beaucoup bouger avant la coupe du monde puis rebouger après. Donc d'ici le 15 juin on va ptet avoir 2-3 mouvements.

Y'en a déjà deux côté départs, les fin de contrat, Contento et Verdon. Le marché officiel débute on le sait le 9 juin et effectivement du 9 au 15, ça devrait bien bouger.

La piste la plus "chaude" pour Malcom, d'après les bruits divers, serait Chelsea. Là, y'a un paquet de fric en attente si ça se fait. Et on sait tous, que c'est ce qui va conditionner la qualité ensuite du mercato Girondin.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×