Jump to content
DenKo

[Rumeurs] Mercato estival

Recommended Posts

il y a 47 minutes, metab0lic a dit :

 

Si tous ces joueurs quittent le club, on va battre le record de la saison passée où nous avions vendu/prété à tire larigot:

  1. Kaabouni           

  2. Soni      

  3. Yambéré

  4. Pallois

  5. Guilbert

  6. Arambarri

  7. Kiese Thelin

  8. Menez

  9. Touré   

  10. Crivelli

  11. Ounas

Sans compter les fdc Belay, Carrasso et Traoré et les 4 pretés (Boupendza, Rolan, Mancini et Bernardoni).

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 59 minutes, bujub a dit :

 

Je n'ai pas franchement compris la gestion du cas Ounas l'année dernière. Il a été vendu parce qu'il évolue au même poste que Malcom. Pourtant, les dirigeants pouvaient se douter que ce dernier aurait envie de partir assez rapidement. Résultat des courses, Bordeaux va chercher un milieu droit un an après le départ d'Ounas, qui a certes des défauts, mais qui est prometteur et a été formé au club. Le club aurait dû le prêter pendant un an sans option d'achat.

 

Ouais enfin bon un club te propose 10M pour un jeune qu'a pas prouvé grand chose et qu'étais intermitent tu refuses pas ! On parle pas de 1,5M comme pour youssouf mais bien de 10M là, soit 1/6ème de notre budget

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 4 heures, Antoine1733 a dit :

Je comprends pas... Comme Sala faudra qu'on garde 50% en cas de revente mais ne pas l'essayer (surtout à ce tarif) c'est ridicule

C'est vrai que le Sala pourrait nous rapporter une belle somme sur ce mercato ! Si Nantes le vend 10M, il nous aura rapporté 6M en tout, bonne opération. A suivre.

Pour Malcom c'est triste qu'il se retrouve en plan B d'une équipe comme l'inter ... Le gars est décisif 19 fois en L1 avec un potentiel énorme, la côte bordelaise est proche du néant faut croire. 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 12 heures, Nico a dit :

Quand Youssouf  a  t'il joué à la Juventus de Turin?

Il est né à Bordeaux et intégré le centre de formation à 10 ans.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 6 heures, rvdebx a dit :

Quand Youssouf  a  t'il joué à la Juventus de Turin?

Il est né à Bordeaux et intégré le centre de formation à 10 ans.

Jamais :) le directeur sportif de Valence était avant à la Juve et il suivait Youssouf

 

Jonathan Bamba piste pour remplacer Malcom --> http://www.webgirondins.com/actualite-girondins-mercato-jonathan-bamba-pour-remplacer-malcom-92284

 

Pas mal non ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 32 minutes, Antoine1733 a dit :

Non ^^

Bamba ? en plus son salaire poserait problème aux Girondins ? (si on ne peut même plus s'offrir un jeune de 22 ans, qui n'a rien prouvé)  Espérons que c'est une fausse rumeur. Encore que de toute façon, si on vend Malcom 40 M€, c'est qu'il les vaut et que son successeur sera moins bon (à moins de réinvestir la totalité de la somme, ce qui est exclu, y'a 20 M€ de déficit à combler). D'où la volonté anciennement affichée de Poyet, de changer sa formule d'attaque, avec l'arrivée d'un vrai avant centre grand et puissant.

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 32 minutes, Antoine1733 a dit :

Non ^^

Pareil, plutôt pour des question comportementales, le mec en prêt qui demande à être revalorisé de 20k à 150k puis 250k en fin de saison, qui part au clash avec sa direction, qui aurait "signé un pré contrat avec Westham" c'est bon merci.

On avait Malcom déjà pour générer du feuilleton, et il était autrement plus talentueux, donc supportable.
L'attitude de Bamba quand t'es stéphanois a du bien te saouler...

http://stephanois-verts.xooit.fr/t1936-Jonathan-BAMBA.htm?start=275

 

il y a 1 minute, deparis2004 a dit :

Bamba ? en plus son salaire poserait problème aux Girondins ? (si on ne peut même plus s'offrir un jeune de 22 ans, qui n'a rien prouvé)  Espérons que c'est une fausse rumeur. Encore que de toute façon, si on vend Malcom 40 M€, c'est qu'il les vaut et que son successeur sera moins bon (à moins de réinvestir la totalité de la somme, ce qui est exclu, y'a 20 M€ de déficit à combler). D'où la volonté anciennement affichée de Poyet, de changer sa formule d'attaque, avec l'arrivée d'un vrai avant centre grand et puissant.


Pareil, ce jeune couterait à minima aussi cher en salaire que Malcom.... 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pour quelles raisons le clan Bamba souhaitent un salaire élevé ? Je ne comprends pas.

A titre de comparaison chez ASSE toujours => pour Cabella, je peux comprendre: il a été un des meilleurs en L1 à son poste avec Montpellier, est parti en PL (avec inévitablement un salaire élevé en comparaison avec la ligue 1), a joué quelques matches avec l'EdF et a même été sélectionné pour la CdM... Donc forcément, il a eu un salaire à la hauteur de tout ça à un moment donné dans sa carrière. Mais Bamba n'a pas encore été aussi haut dans sa carrière si je ne me trompe pas ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 1 heure, miniwiltord a dit :

Pour quelles raisons le clan Bamba souhaitent un salaire élevé ? Je ne comprends pas.

A titre de comparaison chez ASSE toujours => pour Cabella, je peux comprendre: il a été un des meilleurs en L1 à son poste avec Montpellier, est parti en PL (avec inévitablement un salaire élevé en comparaison avec la ligue 1), a joué quelques matches avec l'EdF et a même été sélectionné pour la CdM... Donc forcément, il a eu un salaire à la hauteur de tout ça à un moment donné dans sa carrière. Mais Bamba n'a pas encore été aussi haut dans sa carrière si je ne me trompe pas ?

Ouais c'est assez incompréhensible, même si ses stats de la saison dernière sont prometteuses.

Surtout qu'en regardant son parcours, le mec vient de faire sa première saison pleine en L1 (que des prêts de 6 mois avant, Jupiler, L2...) et a dans les pattes 15 buts et 16 passes dé en 96 matches professionnels... dont 8 buts et 11 passes la saison dernière, en gros, il faut une saison pleine de confirmation à mes yeux avant qu'il puisse prétendre  à ce niveau de salaire.

Cependant il est libre... et c'est certain qu'avec une saison à minima aussi réussie, ici ou ailleurs, il vaudra minimum 10M sur son prochain transfert.
D'ou le dilemne...

Juste jamais très confiant à l'idée d'acheter un jeune après une saison ou il s'est clash avec son club formateur, j'ai bien peur que ce soit le genre de loulou qui casse les couilles si des décisions du coach lui plaisent pas.
Et on peut aussi être convaincus que s'il vient, ce sera en nous considérant comme tremplin, surement pas pour s'inscrire dans un projet...

Le mec avait déjà l'Angleterre plein la tête cette saison...
 

Share this post


Link to post
Share on other sites

pour l'instant les rumeurs qu'on a, ca fait 

braitwhait ==>babiany

malcom==>bamba

 

on va etre redoutable.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×