Jump to content
DenKo

[Rumeurs] Mercato estival

Recommended Posts

Je ne sais pas l’OL va garder Rafael et Marçal. Si on pouvait récupérer au moins le second à moindre coût ce serait bien.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 5 heures, sulyman a dit :

Je ne sais pas l’OL va garder Rafael et Marçal. Si on pouvait récupérer au moins le second à moindre coût ce serait bien.

Tu penses sérieusement qu'on peut payer le salaire lyonnais de Marcal ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 15 minutes, Fdg a dit :

Tu penses sérieusement qu'on peut payer le salaire lyonnais de Marcal ?

Aucune idée des salaires qu’ils touchent à l’OL mais y’a eu la rumeur Morel et Jalet récemment. Je ne pense pas que les latéraux lyonnais actuels soient rémunérés comme Fekir ou Depay après je peux me tromper.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 4 heures, Fdg a dit :

Tu penses sérieusement qu'on peut payer le salaire lyonnais de Marcal ?

On vient de libérer 150 000 euros/mois avec le départ de l'arnaque Contento. 

Sinon je maintiens que le latéral de Clermont Gavory, titu de la 3eme meilleure défense, chouette contre-attaquant, 12 passes dé, tireur de CPA indirects, 23 ans, qui a su passer du National à la L2 sans le moindre problème, est sur le marché des transferts.

Il lui reste un an de contrat, autant dire qu'à 1.5 million c'est fait. Et il n'a pas de salaire lyonnais.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Silence radio pour Malcom, dont la vente le plus cher possible est pourtant le déclencheur obligatoire de futures acquisitions.  J'ai lu, autour du 20 juin … bel et beau, cependant cette date est très proche de celle de la reprise. Or on sait bien que c'est beaucoup mieux d'avoir tout son monde à la reprise.

Pour l'heure on serre plutôt les fesses pour ne pas se faire piquer les 2 espoirs du club, Youssouf et Tchouaméni. Sachant aussi qu'on a d'autres "petites perles", comme Diarra ou Benrahou,  qui plaisent bien un peu partout. 

Ceci dit, on sait qu'aux Girondins ça arrive d'un coup et de nulle part de préférence.

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, deparis2004 a dit :

Silence radio pour Malcom, dont la vente le plus cher possible est pourtant le déclencheur obligatoire de futures acquisitions.  J'ai lu, autour du 20 juin … bel et beau, cependant cette date est très proche de celle de la reprise. Or on sait bien que c'est beaucoup mieux d'avoir tout son monde à la reprise.

 

Surtout quand la saison démarre le 26 Juillet, soit 15 jours avant tous les autres clubs de L1. Bref, une impression qu'on traîne une fois de plus, pourtant on sait ce que cela nous a couté pas plus tard qu'il y a 12 mois...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 4 heures, Ogu a dit :

On vient de libérer 150 000 euros/mois avec le départ de l'arnaque Contento. 

Sinon je maintiens que le latéral de Clermont Gavory, titu de la 3eme meilleure défense, chouette contre-attaquant, 12 passes dé, tireur de CPA indirects, 23 ans, qui a su passer du National à la L2 sans le moindre problème, est sur le marché des transferts.

Il lui reste un an de contrat, autant dire qu'à 1.5 million c'est fait. Et il n'a pas de salaire lyonnais.

C'est tellement THE transfert intelligent à faire ça ! 

Martin disais que le marché de L2 etait important pour nous  + bernardoni jouait à Clermont donc j'ose espérer qu'on a visionné quelques matches...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 6 heures, Ogu a dit :

On vient de libérer 150 000 euros/mois avec le départ de l'arnaque Contento. 

Sinon je maintiens que le latéral de Clermont Gavory, titu de la 3eme meilleure défense, chouette contre-attaquant, 12 passes dé, tireur de CPA indirects, 23 ans, qui a su passer du National à la L2 sans le moindre problème, est sur le marché des transferts.

Il lui reste un an de contrat, autant dire qu'à 1.5 million c'est fait. Et il n'a pas de salaire lyonnais.

Oui, mais même si de temps en autre se révèlent de bons joueurs de L2 en L1, il a quand même une différence de rythme, de niveau non ?

Enfin c'est vrai que je ne connais pas ; mais ça ne m'emballe pas des masses.

Depuis le temps qu'on attend un ARG, un mec qui sait jouer vraiment au foot et serait une valeur ajoutée sur ce flanc sinistré, j'attends et espère mieux.

Un mec déjà confirmé, c'est trop demander ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 10 heures, Ogu a dit :

On vient de libérer 150 000 euros/mois avec le départ de l'arnaque Contento. 

Sinon je maintiens que le latéral de Clermont Gavory, titu de la 3eme meilleure défense, chouette contre-attaquant, 12 passes dé, tireur de CPA indirects, 23 ans, qui a su passer du National à la L2 sans le moindre problème, est sur le marché des transferts.

Il lui reste un an de contrat, autant dire qu'à 1.5 million c'est fait. Et il n'a pas de salaire lyonnais.

L'attaquant de Clermont qui est parti à Strasbourg il aurait pas fait tache non plus chez nous je pense.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 6 heures, knacky a dit :

Oui, mais même si de temps en autre se révèlent de bons joueurs de L2 en L1, il a quand même une différence de rythme, de niveau non ?

Enfin c'est vrai que je ne connais pas ; mais ça ne m'emballe pas des masses.

Depuis le temps qu'on attend un ARG, un mec qui sait jouer vraiment au foot et serait une valeur ajoutée sur ce flanc sinistré, j'attends et espère mieux.

Un mec déjà confirmé, c'est trop demander ?

Je préfère un confirmé bien sûr, mais entre lui et un generic do brasil...

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 12 minutes, Ogu a dit :

Je préfère un confirmé bien sûr, mais entre lui et un generic do brasil...

Y'a par exemple Roussillon à Montpellier.

Share this post


Link to post
Share on other sites

roussillon je le vois pas partir à moins de 7 8M.

Et on a deja un attaquant, un milieu et un ailier droit à acheter

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 7 heures, knacky a dit :

Y'a par exemple Roussillon à Montpellier.

Il joue dans un 352 déjà, il coûtera beaucoup plus que 5 millions et aura de nombreuses options de transfert bien supérieures à Bordeaux.

Share this post


Link to post
Share on other sites

D'après RMC, Montpellier demanderait entre 5 et 7 M€ pour Roussillon. Le Red Bull Coca-Cola du Leipzig Fanta serait en négociation.

 

Par ailleurs, quand tu tapes Roussillon sur Twitter, tu tombes sur des rumeurs l'envoyant à Rennes, à Monaco mais surtout Marseille. Et perso, si la rumeur Marseille est sérieuse, je pense que c'est fichu pour les autres clubs, y compris les girondins donc....

 

 

Nota: Information toujours à prendre avec des pincettes quand il s'agit de Marseille. A lire Twitter, demain, Marseille aura Balotelli, Lafont, Cabaye, Roussillon, Juan Jesus, Ben Yedder... A quand la rumeur Rabiot ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×