Jump to content
DenKo

[Rumeurs] Mercato estival

Recommended Posts

il y a 18 minutes, miniwiltord a dit :

La rumeur de Mancini en prêt à Auxerre prend du poids sur Twitter.

Nos jeunes doivent avoir 2 saisons de prêt avant éventuellement d'être au point pour la L1 (si ce n'est pas pour s'apercevoir que le joueur n'a finalement pas le niveau pour la ligue1). On est patient aux girondins. Très patient.

Pire, Mancini est arrivé au mercato d'hiver saison 16/17, avec un contrat de 3 ans et demi.
Je pense qu'on est pas patients, on est cons.

Si on le prête, ça veut dire que sur 3 ans et demi de contrat, c'est en théorie que sur la dernière année - après 2 ans de prêt et la demi saison d'arrivée - qu'on espère le voir jouer ou "avoir le niveau" pour a minima jouer en L1 et rester au club pour une saison ?

Mais ça n'a pas de sens !

S'il reste au même niveau, supposément "pas prêt" on en fait quoi sur sa dernière année de contrat, on le re-prête ? on le vends ?
Si on le vends, mais alors pourquoi l'avoir fait venir que Diable ? On fera une plue value ? 

Si au contraire il se révèle ou fait une grosse saison en L2, on le prolonge sans toutefois qu'il aie fait une saison avec le club ? 
Ou on ne le prolonge pas au risque de le voir partir libre à la fin de saison ?

Putain de sa race...qu'on le tente cette année, si ça suite pas, dehors, si c'est intéressant, on prolonge et à la rigueur on prête en L1 l'année prochaine.
On a fait jouer Vada il avait pas 20 piges...

On se pisse dessus dès qu'il faut faire confiance à un jeune, parce que faire confiance à un jeune, c'est admettre qu'il puisse faire des erreurs de jeunesse... et vu comment c'est tendu du string de finir 6ème de L1 pour nous depuis des années, le fameux "objectif", on préfère pas tenter le coup.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, miniwiltord a dit :

La rumeur de Mancini en prêt à Auxerre prend du poids sur Twitter.

Nos jeunes doivent avoir 2 saisons de prêt avant éventuellement d'être au point pour la L1 (si ce n'est pas pour s'apercevoir que le joueur n'a finalement pas le niveau pour la ligue1). On est patient aux girondins. Très patient.

D'après mes infos en effet  il part. Et Gajic le champion du monde remplaçant de Mariano est sur la liste des départs.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Nous avons donc bien fait de ramener ces "2 jeunes à fort potentiels".

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a une heure, Ogu a dit :

D'après mes infos en effet  il part. Et Gajic le champion du monde remplaçant de Mariano est sur la liste des départs.

Salut , je suis supporter Auxerrois et je voudrait savoir si il part en pret avec option d'achat ou sans ou un transfert ? merci

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, Ogu a dit :

Ça je l'ignore par contre. Désolé Hugo.

Pas de soucis en tout cas merci pour ta confirmation , cela va etre la surprise si c'est un pret avec ou sans option d'achat ou un transfert . 

Nos dirigeants vont prendre un DG  jeune mais avec un fort potentiel et j'ai vu que chez vous il y'a Pellenard alors ma question est simple : est-il bon  avec un fort potentiel ? 

Poundjé part chez vous ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 2 minutes, Hugo L'auxerrois a dit :

Pas de soucis en tout cas merci pour ta confirmation , cela va etre la surprise si c'est un pret avec ou sans option d'achat ou un transfert . 

Nos dirigeants vont prendre un DG  jeune mais avec un fort potentiel et j'ai vu que chez vous il y'a Pellenard alors ma question est simple : est-il bon  avec un fort potentiel ? 

Poundjé part chez vous ?

Pellenard très très gros potentiel.
Alors il est pas bon, hein, mais le potentiel est là.
Poundje pareil, quant à savoir s'il part, probablement pas...

Share this post


Link to post
Share on other sites
à l’instant, Otnallobordeaux a dit :

Pellenard très très gros potentiel.
Alors il est pas bon, hein, mais le potentiel est là.
Poundje pareil, quand à savoir s'il part, probablement pas...

merci de ta réponse , cela me donne une idée mais bon pour nous sa va etre la surprise

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pellenard a déjà été prêté en L2 au Paris FC, qui jouait le maintien, et n'était même pas titu. Depuis il ne progresse pas du tout.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, Otnallobordeaux a dit :

Pellenard très très gros potentiel.
Alors il est pas bon, hein, mais le potentiel est là.
Poundje pareil, quant à savoir s'il part, probablement pas...

T'es sérieux là  ??

Il a déjà 24 ans hein, vu son level je sais même pas si j'utiliserais le mot "potentiel"...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Disons que pour un AG il va pas vite et il centre mal. Mais il est bon défenseur non 😂

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 3 heures, Hugo L'auxerrois a dit :

merci de ta réponse , cela me donne une idée mais bon pour nous sa va etre la surprise

non, on peut pas faire ça, c'est pas humain.

evitez la surprise pellenard, c'est une mauvaise surprise.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×