Jump to content
DenKo

[Rumeurs] Mercato estival

Recommended Posts

Il y a 4 heures, miniwiltord a dit :

Plus vraiment de rumeur dans le sens des arrivées, tout le monde attend le départ de Malcom et/ou l'arrivée potentiel d'investisseur ?

Dans un mois, la saison débute contre FC Khazakh united...

C'est fou chaque saison la même chose: postes à renforcés identifiés.... recrues en début de mercato 0 !!

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 27 minutes, sun a dit :

C'est fou chaque saison la même chose: postes à renforcés identifiés.... recrues en début de mercato 0 !!

Comme d'hab, faut vendre avant de recruter.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ca parle de + en + d'un prêt de Malcom à l'inter de Milan, perso je me range du côté de Vats car pour moi ça veut dire tout simplement vente du club car on a AUCUNEMENT d'interêt à le prêter et ceux qui vont me dire oui mais on a pas de proposition hormis l'Inter je leur réponds :  le mercato viens juste de commencer et très peu de transferts important on eu lieu donc pourquoi Malcom lui devrait  déjà être parti ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Non mais un prêt c'est pas possible oú sinon les dirigeants seraient incompétents...

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 25 minutes, Fdg a dit :

Non mais un prêt c'est pas possible oú sinon les dirigeants seraient incompétents...

+1 Clairement. A ces conditions autant le garder

Share this post


Link to post
Share on other sites

Sérieux ou pas sérieux, le 10Sport relaie une rumeur de Sliti à Bordeaux.

Citation

Naïm Sliti, le milieu offensif de Dijon, qui dispute actuellement la Coupe du monde avec la Tunisie, figure en bonne place sur les tablettes des Girondins de Bordeaux.

Comme le 10 Sport l'a révélé, la direction de l'Olympique de Marseille n'a pas particulièrement l'intention - aujourd'hui - d'avancer concrètement en direction de Naïm Sliti. Pour autant, le milieu offensif international tunisien de Dijon, titulaire à l'occasion du premier match de la Tunisie au Mondial, ne laisse pas certains clubs indifférents.

Selon nos informations, Sliti figure par exemple sur les tablettes des Girondins de Bordeaux, qui ont ciblé son profil parmi les solutions sérieuses en cas de vente de Malcom. S'ils souhaitent lancer une offensive en direction de Sliti, les Girondins devront cependant affronter les exigences élevées de Dijon pour le transfert (supérieures à 10 millions d'euros ?). Plusieurs clubs européens, notamment en Allemagne, auraient également des vues sur le jeune milieu offensif dijonnais.
 

Source

 

Pour plus de 10M€, un autre tunisien m’intéresserait: Khazri; même si ce serait complétement incongru (et idiot de notre part) après l'avoir vendu il y a 2 ans.

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 11 minutes, miniwiltord a dit :

Sérieux ou pas sérieux, le 10Sport relaie une rumeur de Sliti à Bordeaux.

Source

 

Pour plus de 10M€, un autre tunisien m’intéresserait: Khazri; même si ce serait complétement incongru (et idiot de notre part) après l'avoir vendu il y a 2 ans.

Pourquoi ?

Manchester rachète bien Pogba 100 millions et le Barça a racheté plusieurs de ses joueurs comme Fabregas ou le latéral gauche. Marseille a racheté Payet Thauvin et Mandanda...l’Athletico Madrid a racheté Diego Costa.. 

je vois pas le problème...

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 6 minutes, Fdg a dit :

Pourquoi ?

Manchester rachète bien Pogba 100 millions et le Barça a racheté plusieurs de ses joueurs comme Fabregas ou le latéral gauche. Marseille a racheté Payet Thauvin et Mandanda...l’Athletico Madrid a racheté Diego Costa.. 

je vois pas le problème...

Mouais. Pourquoi pas en effet. Mais bon, Marseille vend Payet 15M€ à West Ham et le rachète 30M€ un an et demi après... Arf. Chacun ses conneries.

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 36 minutes, miniwiltord a dit :

Sérieux ou pas sérieux, le 10Sport relaie une rumeur de Sliti à Bordeaux.

Source

 

Pour plus de 10M€, un autre tunisien m’intéresserait: Khazri; même si ce serait complétement incongru (et idiot de notre part) après l'avoir vendu il y a 2 ans.

Pourquoi pas...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je ne sais pas si la rumeur est sérieuse. Mais en tout cas, j'ai peur qu'on soit plus proche d'un Ben Khalfallah que d'un Khazri: un honnête joueur mais pas un leader offensif. Je me trompe peut-etre, d'autant plus que j'avoue ne pas avoir vu des tonnes de match du joueur.

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 14 minutes, miniwiltord a dit :

Je ne sais pas si la rumeur est sérieuse. Mais en tout cas, j'ai peur qu'on soit plus proche d'un Ben Khalfallah que d'un Khazri: un honnête joueur mais pas un leader offensif. Je me trompe peut-etre, d'autant plus que j'avoue ne pas avoir vu des tonnes de match du joueur.

Il a été bon contre nous. Mais de toute façon si Malcom part (et c'est quasi sur), non seulement nous n'aurons pas l'équivalent, mais en plus il faudra complétement changer le système de jeu devant, d'où sans doute le retour du grand avant centre, déviant les longs ballons pour faire remonter le bloc équipe et plantant quelques buts de la tête. Trouver un équivalent à Malcom, c'est juste improbable, même en remettant toute la somme qu'il rapportera sur le tapis. 

Quand même, me dira on, si à 40 M€ d'Euro on ne peut faire venir un équivalent, c'est à désespérer. Regardez le marché, aujourd'hui à ce prix on a pas un vrai cador. De plus son transfert servira sans doute à combler une partie du déficit. Le seul fait qu'un garçon comme Sliti pourrait intéresser les Girondins, fait peur.

Le sort de Malcom au final nous intéresse peu, je ne lis nulle part "gardons le" et pourtant, la vraie solution c'est de le garder et de se renforcer pour lorgner sur le podium … bon, ça semble hors de question. Vendre, vendre, je ne lis que ça … on sait ce qu'a apporté Malcom à Bordeaux, on ne sait rien de la suite, qui ne s'annonce pas rose.

Share this post


Link to post
Share on other sites

 Sliti c'est très bon. Par contre c'est pas le profil de Malcom...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
Il y a 2 heures, Fdg a dit :

 Sliti c'est très bon. Par contre c'est pas le profil de Malcom...

 

il est plus axial et joue plus haut qu'un Vada lui non ?

En fait il est donné comme Aillier Gauche sur transfermarkt ... est aussi attaquant axial en poste secondaire

Estimation a 7M d'€, appartenant a Lille... ou pourrait le toucher a 5 peu être vu qu'ils doivent vendre. 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 1 heure, Crazy Cat a dit :

il est plus axial et joue plus haut qu'un Vada lui non ?

En fait il est donné comme Aillier Gauche sur transfermarkt ... est aussi attaquant axial en poste secondaire

Estimation a 7M d'€, appartenant a Lille... ou pourrait le toucher a 5 peu être vu qu'ils doivent vendre. 

C'est ça 

Et concernant ta comparaison avec Vada, il faudrait comparer les deux joueurs au même âge, or à l'âge de Vada, Sliti jouait en national...

maintenant si je dois choisir aujourd'hui entre les deux, je prends Sliti 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×