Jump to content
DenKo

[Rumeurs] Mercato estival

Recommended Posts

ce mot n'a rien à faire là, mais il ne gene pas le sens et donne un petit coté serieux

Share this post


Link to post
Share on other sites

ou alors tu voulais dire "s'apitoyer", mais ça n'a toujours pas de sens. Ou alors "se mentir".

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, vats a dit :

ba c'es tsurtout qu'il ne l'a pas refusé, il veut voir d'autre piste! 

bast dos plutot que de jong, perso ca me va!

apres si ses autres pistes n'aoubtissent en rien, bon ba voila.....

 

Je tiens juste à dire:

ramé propose un joueur, c'est son taf (on va pas trop s'apesantir sur le fait qu'il propose le meme nom que l'an dernier, à se demander si il a bosser sur d'autres attaquants)

poyet veut mieux, son reseau proposent des noms, c'est son taf (on va pas s'apesantir sur le fait que le nom de jong doit trainer depuis son arrivé, et qu'il fallait pe signaler avant qu'il trouvait ca bof)

maintenant, faut trancher! 

Et ca, ba c'est ni le role de poyet, ni celui de ramé, c'est celui du presideeeeeeeeeent

Bon le décisionnaire, encore maintenant, c'est De Tavernost. Poyet a d'autres pistes, mais aussi souhaite des renforts à d'autres postes (notamment le remplaçant de Malcom).  Il souhaiterait l'arrivée du 9 avant la fin de semaine. La vente avérée cette fois de Rolan,  peut effectivement accélérer les choses.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
il y a 50 minutes, deparis2004 a dit :

Bon le décisionnaire, encore maintenant, c'est De Tavernost. Poyet a d'autres pistes, mais aussi souhaite des renforts à d'autres postes (notamment le remplaçant de Malcom).  Il souhaiterait l'arrivée du 9 avant la fin de semaine. La vente avérée cette fois de Rolan,  peut effectivement accélérer les choses.

autant la piste du 9 et le débat LDJ ou autre nom je comprends ... mais le remplaçant d'un joueur qui est toujours là, qui fait parti intégrante de la négo sur la vente du club,  ... je vois pas ce qu'il vient faire dans ton post. 

Pour Rolan c'est quasiment fait mais encore une fois ... on laisse parler un club Espagnol sur notre dos, personne n'a levé le petit doigt pour leur dire de se calmer... et je le redis mais le pret de Rolan, pour moi, est terminé depuis la fin du championnat Espagnol... j'ai jamais vu un pret en Europe avec une date de fin qui courre sur la période des transfert .... donc soit autour du 01/06/2018 pour ce qui concerne l'Espagne.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, Crazy Cat a dit :

autant la piste du 9 et le débat LDJ ou autre nom je comprends ... mais le remplaçant d'un joueur qui est toujours là, qui fait parti intégrante de la négo sur la vente du club,  ... je vois pas ce qu'il vient faire dans ton post. 

Pour Rolan c'est quasiment fait mais encore une fois ... on laisse parler un club Espagnol sur notre dos, personne n'a levé le petit doigt pour leur dire de se calmer... et je le redis mais le pret de Rolan, pour moi, est terminé depuis la fin du championnat Espagnol... j'ai jamais vu un pret en Europe avec une date de fin qui courre sur la période des transfert .... donc soit autour du 01/06/2018 pour ce qui concerne l'Espagne.

 

En fait, Poyet le sous entend dans sa conférence de presse, l'important, je dirais même le plus important, c'est de vite trouver le successeur de Malcom, le seul top joueur du groupe.

On pourra toujours et en changeant notre style de jeu, se contenter d'un 9 remiseur, mais ça ne compensera pas le manque que va créer le départ de notre petit ailier.

Or là ça pêche vraiment, y'a pas le moindre bruit. Pour l'heure c'est De Preville à droite et Kamano à gauche. 

 

https://www.sudouest.fr/2018/07/05/girondins-diego-rolan-oblige-de-rejoindre-la-corogne-5207392-766.php?utm_source=dlvr.it&utm_medium=twitter#xtor=RSS-10521769

https://www.sudouest.fr/2018/07/05/les-girondins-dans-la-fraicheur-de-vichy-5207131-766.php

Share this post


Link to post
Share on other sites

Un espèce de bordel comme rarement ! vivement que M6 se barre qu'on reparte avec du sang neuf et de nouvelles idées, avec évidemment sa dose (espérons pas trop grande) d'incertitude et de risque que ce soit pire.

Share this post


Link to post
Share on other sites

rumeur sliti de plus en plus presente.

Ce mec a fait  une saison correcte de toute sa carriere, l'an dernier dans un club de bas de tableau qui jouai ultra offensif.

Ca sent le mec qui va etre surcoté cet été avant de valoir la moitié à partir de sa prochaine saison moyenne.

Mettre 10M dans ce joueur, c'est chaud.

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 6 minutes, vats a dit :

rumeur sliti de plus en plus presente.

Ce mec a fait  une saison correcte de toute sa carriere, l'an dernier dans un club de bas de tableau qui jouai ultra offensif.

Ca sent le mec qui va etre surcoté cet été avant de valoir la moitié à partir de sa prochaine saison moyenne.

Mettre 10M dans ce joueur, c'est chaud.

C'est un peu un benkaka en mieux...mais aucune garantie.

Poyet à bien fait d'attendre le 9 de Lisbonne...

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, sun a dit :

C'est un peu un benkaka en mieux...mais aucune garantie.

Poyet à bien fait d'attendre le 9 de Lisbonne...

sliti ca serait plutot pour remplacer malcom je pense, si c'ets pour le poste de 9 on est encore dans une vaste blague.

Bon en fait c'est possible du coup.

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 14 minutes, sun a dit :

C'est un peu un benkaka en mieux...mais aucune garantie.

Poyet à bien fait d'attendre le 9 de Lisbonne...

Poyet  n'a rien attendu.

C'est LdJ qui a éconduit le club, vu le bordel, je le comprends.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 11 minutes, rvdebx a dit :

Poyet  n'a rien attendu.

C'est LdJ qui a éconduit le club, vu le bordel, je le comprends.

 

Il me semble avoir lu qu'il privilégiait une autre piste... Ce qu'à fait LdJ c'est tout à fait normal.

D'ailleurs qui a envie de signer dans un club aussi bordélique ???

Sliti je l'ai vu jouer avec Dijon pas mal mais peut-il faire pareil chez nous ?

il y a 35 minutes, vats a dit :

rumeur sliti de plus en plus presente.

Ce mec a fait  une saison correcte de toute sa carriere, l'an dernier dans un club de bas de tableau qui jouai ultra offensif.

Ca sent le mec qui va etre surcoté cet été avant de valoir la moitié à partir de sa prochaine saison moyenne.

Mettre 10M dans ce joueur, c'est chaud.

C'est un peu un benkaka en mieux...mais aucune garantie.

Poyet à bien fait d'attendre le 9 de Lisbonne...

Share this post


Link to post
Share on other sites

 

Poyet ne pousse plus de coups de gueule, cela pourrait signifier que Malcom va bientôt partir et que M6 va annoncer son départ de façon imminente... (à moins que l'entraîneur girondin soit  totalement désillusionné). 

Je crois qu'on devrait enfin y voir plus clair dans les prochains jours concernant l'avenir du club, et le mercato estival devrait démarrer.

J'ai vu une vidéo de Sliti: j'espère qu'il ne signera pas à Bordeaux. Il a l'air très moyen...

Share this post


Link to post
Share on other sites

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Bordeaux-diego-reyes-en-approche/925353

'' Pablo sur le départ,  les Girondins auraient déjà trouvé un successeur au défenseur central brésilien. Il s'agirait de Diego Reyes, libre depuis la fin de son contrat avec le FC Porto. Forfait pour la Coupe du monde 2018 en raison d'une blessure aux ischio-jambiers, le grand défenseur (25 ans, 1,90m) se trouverait à Bordeaux ce mardi pour négocier les termes d'un futur contrat avec le sixième du dernier Championnat de L1.''

ça ressemble à un bon coup pour zéro euro.

Share this post


Link to post
Share on other sites

quasiment jamais joué à porto car certainement pas le niveau mais titu à l'espanyol et real sociédad. Pour 1-2M de prime à la signature (ne jamais les oublier ^^) c'est ptet pas mal niveau qualité-prix vu les prix actuels.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×