Jump to content
DenKo

[Rumeurs] Mercato estival

Recommended Posts

Je ne sais pas ce que vaut Reyes, mais je vois surtout un propiétaire qui ne veut pas dépenser un centime avant la vente éventuelle du club...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bon la shout vit mais le forum est complètement mort ^^ 

Pour ceux qui étaient en sommeil profond depuis 48 heures

Malcom au barça pour 41M + 1 bonus (à déterminer ce que ce million signfie) : https://www.eurosport.fr/football/liga/2018-2019/malcom-bordeaux-rejoint-officiellement-le-fc-barcelone_sto6860994/story.shtml

Filip Bradaric (milieu défensif international croate de 25 ans) est annoncé à Bordeaux pour 6,5M + 2M bonus

http://www.webgirondins.com/actualite-girondins-mercato-bordeaux-tiendrait-il-son-milieu-defensif-avec-filip-bradaric-92866

Il a joué qu'en croatie donc j’imagine que personne ne le connait. A voir. Est-ce que ça signifie départ de Otavio du coup sur qui poyet semble pas à fond ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 5 heures, Antoine1733 a dit :

Bon la shout vit mais le forum est complètement mort ^^ 

Pour ceux qui étaient en sommeil profond depuis 48 heures

Malcom au barça pour 41M + 1 bonus (à déterminer ce que ce million signfie) : https://www.eurosport.fr/football/liga/2018-2019/malcom-bordeaux-rejoint-officiellement-le-fc-barcelone_sto6860994/story.shtml

Filip Bradaric (milieu défensif international croate de 25 ans) est annoncé à Bordeaux pour 6,5M + 2M bonus

http://www.webgirondins.com/actualite-girondins-mercato-bordeaux-tiendrait-il-son-milieu-defensif-avec-filip-bradaric-92866

Il a joué qu'en croatie donc j’imagine que personne ne le connait. A voir. Est-ce que ça signifie départ de Otavio du coup sur qui poyet semble pas à fond ?

 

Rien d'officiel concernant le croate... Il est possible que ce soit une news de merde, tout comme l'info affirmant que Reyes était à Bordeaux pour négocier...

Par ailleurs, nous ne sommes toujours pas certains que le club sera vendu... Tant que cette incertitude ne sera pas levée, je ne crois pas que Bordeaux pourra recruter de joueurs (en revanche, le club pourra continuer à en vendre).

Share this post


Link to post
Share on other sites

http://www.footmercato.net/flash-mercato/bordeaux-prospecte-aux-pays-bas-pour-remplacer-malcom_232480

''Selon De Telegraaf, le club au scapulaire serait très intéressé par le Néerlandais Steven Bergwijn (20 ans).

Champion des Pays-Bas avec le PSV Eindhoven, il a inscrit 8 buts et délivré 11 passes décisives en 32 rencontres avec les Boeren. Des prestations accomplies qui pourraient convaincre Bordeaux. Néanmoins, le transfert ne sera pas évident. Si Bordeaux ne manquera pas de liquidités, il faudra débourser une somme avoisinant les 20 millions d’euros pour le Néerlandais.''

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a une heure, alexandrefcgb33 a dit :

http://www.footmercato.net/flash-mercato/bordeaux-prospecte-aux-pays-bas-pour-remplacer-malcom_232480

''Selon De Telegraaf, le club au scapulaire serait très intéressé par le Néerlandais Steven Bergwijn (20 ans).

Champion des Pays-Bas avec le PSV Eindhoven, il a inscrit 8 buts et délivré 11 passes décisives en 32 rencontres avec les Boeren. Des prestations accomplies qui pourraient convaincre Bordeaux. Néanmoins, le transfert ne sera pas évident. Si Bordeaux ne manquera pas de liquidités, il faudra débourser une somme avoisinant les 20 millions d’euros pour le Néerlandais.''

 

C'est assez clair qu'il est inabordable, qu'il veut rester au psv et que le psv ne veut pas le laisser partir. On peut regarder ailleurs ^^

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a une heure, Antoine1733 a dit :

C'est assez clair qu'il est inabordable, qu'il veut rester au psv et que le psv ne veut pas le laisser partir. On peut regarder ailleurs ^^

Bah non c'est pas rigolo ça ! Le but étant de s'accrocher au type pendant encore 1 mois pour finalement prendre un quidam au dernier moment, ÇA c'est l'esprit FCGB !

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'ai simplement lu que le PSV voulait le conserver, je n'ai rien lu sur la position du joueur.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ce croate est quand même intéressant. Il fait parti de la sélection et semble disposer des même attributs défensifs que Lerager (Placement, lecture impact physique). Par contre offensivement il est bien meilleur. Quand Lerager serait à classer dans les milieux récupérateur défensif, Bradavic serait plus tôt un meneur de jeu en retrait.

Dans un 433 en relayeur devant Lerager/Otavio et associé à Sankharé par exemple. 

En gros c'est Vada et Plasil qui ont le plus à craindre de son recrutement. Il est bien meilleur qu'eux défensivement et semble plus inspiré.

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 19 minutes, moadib a dit :

Ce croate est quand même intéressant. Il fait parti de la sélection et semble disposer des même attributs défensifs que Lerager (Placement, lecture impact physique). Par contre offensivement il est bien meilleur. Quand Lerager serait à classer dans les milieux récupérateur défensif, Bradavic serait plus tôt un meneur de jeu en retrait.

Dans un 433 en relayeur devant Lerager/Otavio et associé à Sankharé par exemple. 

En gros c'est Vada et Plasil qui ont le plus à craindre de son recrutement. Il est bien meilleur qu'eux défensivement et semble plus inspiré.

En gros pour toi c'est plus une sorte de n°8 que de n°6 ? A priori tu l'as déjà vu jouer donc c'est cool ton avis, perso c'est complètement une découverte mais pourquoi pas !

Share this post


Link to post
Share on other sites

D'où viennent ces infos sur les qualités dr Bradaric? Le type ne joue pas en sélection (5 matchs en tout dont 4 amicaux et 25 minutes VS l'Islande) et je doute que quiconque ici matte les matchs de Rijeka!

 

Sinon sa femme Mélanie vaut le coup d'œil pour les amateurs...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Disons que tu tentes de coller ta propre ignorance et tous tes interlocuteurs. 🤪

J'attends ton retour agressif avec impatience ! 

Nous pourrions plus simplement citer Francky 4 doigts : "Houuu, il y a un tas de choses que je sais et que tu ne sais pas".

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 37 minutes, moadib a dit :

Disons que tu tentes de coller ta propre ignorance et tous tes interlocuteurs. 🤪

J'attends ton retour agressif avec impatience ! 

Nous pourrions plus simplement citer Francky 4 doigts : "Houuu, il y a un tas de choses que je sais et que tu ne sais pas".

T'emballe pas. Dis simplement que tu l'as vu jouer sur Croatia TV1 et que tu te coltines les amicaux de la sélection en Replay YouTube. Ou que ton colloc' croate est fana d'Hajduk Split. Bref j'aimerais connaître d'où viennent tes infos si précises pour juger de leur véracité, pas besoin de voir malice partout. Je me souviens que le site Footballski avait par exemple dressé un portrait très positif de Gajic, et on avait lu beaucoup de bien de Jovanovic que personne n'avait jamais vu évoluer, au final les 2 sont des types standards de L2, donc je t'en prie accepte que je sois dubitatif.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Attention je n'ai parler que de profil, le championnat Croate étant plus tôt rugueux et technique que physique et tactique. Donc rien ne prouve que ces qualités intrinsèques puissent se confirmer dans un championnat plus élevé comme le notre.

Sinon je te taquinais. 

Pour mes sources, malheureusement, j'ai un ami Croate. Mais je lui ai aussi posé la question de savoir si il regardait vraiment le championnat. Depuis on ne se parle plus...

J'ai donc fait un découpage d'informations. Ami + infos net + Vidéos + FM 2018 = Je pense maîtriser le sujet à hauteur de 30 à 55 %.    

Cordialement,

Le gérant.

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 38 minutes, Ogu a dit :

T'emballe pas. Dis simplement que tu l'as vu jouer sur Croatia TV1 et que tu te coltines les amicaux de la sélection en Replay YouTube. Ou que ton colloc' croate est fana d'Hajduk Split. Bref j'aimerais connaître d'où viennent tes infos si précises pour juger de leur véracité, pas besoin de voir malice partout. Je me souviens que le site Footballski avait par exemple dressé un portrait très positif de Gajic, et on avait lu beaucoup de bien de Jovanovic que personne n'avait jamais vu évoluer, au final les 2 sont des types standards de L2, donc je t'en prie accepte que je sois dubitatif.

La chose positive avec bradaric c’est qu'il fait parti du groupe des finalistes . Si le sélectionneur la pris ce n’est pas pour rien . Il doit répondre au critère instauré par l’équipe . Solidarité agressivité faire le jeu . Et sur le plan humain il n’a causé aucun problème même en jouant 25min . C’est quand même à 📝. Pour un groupe et un état d’esprit. Un peu le style que recherche poyet 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×