Jump to content
DenKo

[Rumeurs] Mercato estival

Recommended Posts

Il y a 13 heures, metab0lic a dit :

 

Ailiers gauches : Kamano / De Preville

 


.

Cela devrait être confirmé dans les heures à venir, mais il semble que la cellule de recrutement travaille sur plusieurs pistes pour recruter un ailier gauche, c'est ce qui a circulé quelques minutes après l'annonce de l'arrivée de Kalu. Les dirigeants voudraient donc recruter 2 ailiers en tout et non un seul

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 30 minutes, Cyrius a dit :

Cela devrait être confirmé dans les heures à venir, mais il semble que la cellule de recrutement travaille sur plusieurs pistes pour recruter un ailier gauche, c'est ce qui a circulé quelques minutes après l'annonce de l'arrivée de Kalu. Les dirigeants voudraient donc recruter 2 ailiers en tout et non un seul

je croise les doigts pour que ça soit : Shoya Nakajima ^^

Share this post


Link to post
Share on other sites

si on centre du coté droit, il va falloir faire pareil coté gauche, donc manque un ailier gauche aussi ^^. ET bien sur un 9 pour récupérer tout cela

Share this post


Link to post
Share on other sites

Que pensez-vous de Adeleke Akinyemi? c'est l'avant-centre nigérian du club letton que Bordeaux vient de rencontrer...

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 46 minutes, bujub a dit :

Que pensez-vous de Adeleke Akinyemi? c'est l'avant-centre nigérian du club letton que Bordeaux vient de rencontrer...

La question est qui a vu les 2 matches en entier ? Sur le peu que j'ai vu il avait l'air davoir quelques qualités, il doit pas être cher du tout mais de là à avoir le niveau de la L1...  Pour etre remplaçant du remplaçant et on verra plus tard pourquoi pas.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 1 heure, bujub a dit :

Que pensez-vous de Adeleke Akinyemi? c'est l'avant-centre nigérian du club letton que Bordeaux vient de rencontrer...

next ?? 😛

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 5 heures, bujub a dit :

Que pensez-vous de Adeleke Akinyemi? c'est l'avant-centre nigérian du club letton que Bordeaux vient de rencontrer...

Je crois que je préfère Kalu...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 21 heures, Asceltis33 a dit :

si on centre du coté droit, il va falloir faire pareil coté gauche, donc manque un ailier gauche aussi

Ben oui ..ça serait pas formidable de se retrouver avec une équipe équilibrée cette année avec un véritable ailier de chaque côté ? 

Il faut un ailier gauche, ça me semble judicieux et aussi un 9 et un ARG,.  Pellenard c'est pas possible le niveau est trop faible sa place est en L2 pas en L1... Pour moi ces postes sont prioritaires au niveau du recrutement, après si ils veulent un nouveau milieu défensif ils font bien comme ils veulent mais pour moi ce n'est pas la priorité absolue.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 14 heures, Ogu a dit :

Je le verrai bien en Ligue 2 voir ce qu'il a dans le ventre. 

Oui moi aussi  je pense qu'une saison en L2 pour commencer c'est peut être pas plus mal.  Le lancer en L1 maintenant je suis pas certain que ça marche  .

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ce qui est fou, c'est que nous ne sommes pas des experts ; mais que nous sommes à peu près tous d'accord pour dire qu'il manque un ARG, un ailier gauche et un n°9 voire un deuxième attaquant/ milieu relayeur  si par bonheur on se débarrassait de Laborde, Mendy, Cafu ou de l'un de ces joueurs.

Las, les américains doivent être malvoyants.

@Cyrius, vu que je ne fais pas du tout confiance à Otavio ni à Plasil sur la durée, il nous reste qui pour récupérer des balons à part Leräger et Vada qui est en disgrâce ?
Je pense qu'il serait plus qu'opportun de recruter une sentinelle devant la défense qui n'a pas toujours donné  des signes de sérénité face aux pourtant très faibles lettons.

Qu'on le veuille ou non, qu'on stigmatise sa nonchalance ou pas, un joueur comme Meité nous manque réellement aujourd'hui.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 1 heure, knacky a dit :

 

@Cyrius, vu que je ne fais pas du tout confiance à Otavio ni à Plasil sur la durée, il nous reste qui pour récupérer des balons à part Leräger et Vada qui est en disgrâce ?
Je pense qu'il serait plus qu'opportun de recruter une sentinelle devant la défense qui n'a pas toujours donné  des signes de sérénité face aux pourtant très faibles lettons.

.

J'ai beaucoup de mal avec ce système à 3 défenseurs, je remarque régulièrement que les milieux défensifs ou milieux relayeurs expriment mieux leur football quand ils sont à 2 , à 3 je constate parmi les équipes qui ont le même schéma tactique que les milieux ont du mal à se positionner et à prendre aussi leurs responsabilités.

Notre sélectionneur si il a décidé de revenir à deux milieux défensifs et de positionner un milieu défensif plus haut en faux ailier c'est pour cette raison et aussi bloquer le couloir gauche .

 

J'essaierais bien Lerager et Otavio ensemble pour voir ce qu ça donne , mais à 2 pas avec un 3 ème milieu relayeur... Je suis pas contre le recrutement d'un milieu défensif je dis juste que le 9 me semble une priorité absolue et un véritable ailier gauche aussi et un ARG aussi. Je suis plus optimiste sur le cas Otavio par rapport à Pellenard ou Cafu par exemple. Laborde aussi , c'est pas que je le trouve nul, je pense qu'il est temps pour lui de partir et de se relancer ailleurs, ça me semble compliqué pour lui cette année si il reste

Pour Vada je le vois pas à ce poste, c'est un plus un milieu créatif, je n'ai pas noté des qualités particulières chez ce joueur pour prétendre à assumer un rôle ce poste.

Dans tous les cas si c'est pour recruter un autre milieu défensif, il faut envisager autre chose que des pistes à la Bradaric ou le grec... Si on recrute ce genre de joueur quand on fera les comptes à la fin de la saison on dira que Plasil a trop joué et qu'il est trop vieux ect ect... Donc il faut mieux que Plasil et Otavio .

Je pense également que le recrutement ( le vrai ) aura lieu cet hiver et non maintenant.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 1 heure, knacky a dit :

nous sommes à peu près tous d'accord pour dire qu'il manque un ARG, un ailier gauche et un n°9 voire un deuxième attaquant/ milieu relayeur  si par bonheur on se débarrassait de Laborde, Mendy, Cafu ou de l'un de ces joueurs.

Las, les américains doivent être malvoyants..

Ca crève les yeux c'est évident, je ne pense que les américains et les dirigeants en place soient aveugles, c'est une histoire de timing, le rachat intervient à un mauvais moment, c'est cet hiver qu'il y aura un vrai mercato.

Si on se qualifie pour la ligue Europa, il faut davantage de joueurs, mais comment anticiper cela puisque nous ne sommes pas encore qualifié et on le saura à la fin du mois c'est à dire au moment où le mercato va prendre fin, le même jour il me semble bien. A moins qu'on prenne une avance très confortable sur le match aller il resterait une semaine pour se renforcer. C'est pas simple à gérer. Il te faut au moins 16 joueurs, 5 remplaçants qui tiennent la route jusqu'à cet hiver  . Sinon il faudra choisir entre le championnat et la coupe d'Europe, jouer sur les deux tableaux avec moins de 16 joueurs qui tiennent la route,  ça me semble pas réalisable.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×