Jump to content
DenKo

[Rumeurs] Mercato estival

Recommended Posts

Il y a 13 heures, metab0lic a dit :

Arrières droits : Sabaly / Gajic

Défenseurs centraux : Kounde / Pablo / Baysse / Lewczuk / Jovanovic

J'ai bien l'impression que finalement l'alternative à Sabaly, c'est Lewcuzk et non plus Gajic. Lequipe annonce une nouvelle titularisation du polonais ce soir sur l'aile droite, malgré sa prestation ratée jeudi dernier. On verra plus clair ce soir.

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 27 minutes, miniwiltord a dit :

J'ai bien l'impression que finalement l'alternative à Sabaly, c'est Lewcuzk et non plus Gajic. Lequipe annonce une nouvelle titularisation du polonais ce soir sur l'aile droite, malgré sa prestation ratée jeudi dernier. On verra plus clair ce soir.

Là je serai prêt à penser que l'équipe se plante ! Pourquoi est-ce que poyet aurait pris carrique dans le groupe ?

Surtout que lewczuk à droite c'est sympa s'il joue comme un latéral défensif qui bouge pas, lorsqu'il doit dédoubler et centrer c'est une cata et vaut clairement mieux gajic. Tout dépend le profil qu'il souhaite sur ce match.

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 15 minutes, miniwiltord a dit :

tu évoquais que "partout dans la presse" le matin même était étalé une mauvaise nouvelle sur Pedro.

Et tu n'as toujours pas compris que c'était le cas  😂

Je vais pas te contrarier  si tu comprends autre chose depuis les 24 dernières heures, c'est que du foot il y a plus sérieux dans la vie, c'est pas grave ... . Bon je vais me faire un petit café, il n'y a pas que Pedro dans la vie non plus  hein .  Je suis pas non plus fixé sur ce joueur, c'est ça le pire ...  

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 14 minutes, Antoine1733 a dit :

Là je serai prêt à penser que l'équipe se plante ! Pourquoi est-ce que poyet aurait pris carrique dans le groupe ?

Surtout que lewczuk à droite c'est sympa s'il joue comme un latéral défensif qui bouge pas, lorsqu'il doit dédoubler et centrer c'est une cata et vaut clairement mieux gajic. Tout dépend le profil qu'il souhaite sur ce match.

Oui, pareil. J'aurai misé sur Gajic en voyant le groupe. Je l'ai d'ailleurs mis dans le 11 dans le topic du match.

Sinon, Lewcuzk, même défensivement, ce n'est pas au point. Contre Ventspil, il s'est fait bouger plusieurs fois il a reçu un jaune lors d'un débordement d'un joueur adverse qui attaquait de son coté. Le but  vient de son coté: un joueur qui reçoit la balle le long de la ligne avec le polonais juste derrière lui, il va se recentrer puis frapper au sol à l'entrée de la surface. Lewczuk va le suivre sur toute l'action, sans intervenir une seule fois. Une occasion de Ventpsil en 1ère sur CF, c'est Lewwcuzk qui perd son duel (un peu différent car c'est une phase arrêtée, Gajic n'aurait pas fait mieux). De manière générale, il a souffert toute la seconde MT défensivement face au Nigerian jusqu'à choper le carton jaune en fin de match.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 20 minutes, Cyrius a dit :

Et tu n'as toujours pas compris que c'était le cas  😂

Je vais pas te contrarier  si tu comprends autre chose depuis les 24 dernières heures, c'est que du foot il y a plus sérieux dans la vie, c'est pas grave ... . Bon je vais me faire un petit café, il n'y a pas que Pedro dans la vie non plus  hein .  Je suis pas non plus fixé sur ce joueur, c'est ça le pire ...  

 

 

#Fatigue

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 27 minutes, miniwiltord a dit :

#Fatigue

putain tu vois, j'étais persuadé que les hashtags étaient persona non grata sur ce forum, j'en vois jamais, j'ai plusieurs fois eu l'envie d'en mettre un mais comme je sais qu'il existe partout des anti hashtags notoires, je me suis retenu de peur de les réveiller.
Finis ! je vais hashtager aussi, j'aime bien cette pratique en plus quand elle est détournée et comique.
 

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 19 minutes, Otnallobordeaux a dit :

putain tu vois, j'étais persuadé que les hashtags étaient persona non grata sur ce forum, j'en vois jamais, j'ai plusieurs fois eu l'envie d'en mettre un mais comme je sais qu'il existe partout des anti hashtags notoires, je me suis retenu de peur de les réveiller.
Finis ! je vais hashtager aussi, j'aime bien cette pratique en plus quand elle est détournée et comique.
 

Non mais y'a que mini qui les utilise. Il est pas comme nous tu sais. 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je pense qu'il va devoir faire tourner quand même entre les deux matchs qui arrivent, Lewcuk, Gajic, Baysse, il y a quand même d'autres solutions de repli à ce poste.

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 21 minutes, girondins63 a dit :

Non mais y'a que mini qui les utilise. Il est pas comme nous tu sais. 

N'écoute pas girondins63, Otnallobordeaux et rejoint moi du coté hashtag ! 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Briand ça se confirme apparemment. Franchement moi s'il vient en complément d'un autre 9 je suis vraiment pas contre. Faut faire gaffe à avoir une équipe que de jeunes de 20-23 ans qui connaissent pas bien la L1 c'est hyper compliqué d'être compétitif, ya qu'à voir lille l'an dernier ! 

Il est expérimenté en L1 et surtout encore compétitif, en sortant de 3 saisons à plus de 10 buts, gratuit ça plait bien. Faut que ce soit en complément par contre évidemment mais il sera meilleur que ce qu'on a en stock

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, Antoine1733 a dit :

Briand ça se confirme apparemment. Franchement moi s'il vient en complément d'un autre 9 je suis vraiment pas contre. Faut faire gaffe à avoir une équipe que de jeunes de 20-23 ans qui connaissent pas bien la L1 c'est hyper compliqué d'être compétitif, ya qu'à voir lille l'an dernier ! 

Il est expérimenté en L1 et surtout encore compétitif, en sortant de 3 saisons à plus de 10 buts, gratuit ça plait bien. Faut que ce soit en complément par contre évidemment mais il sera meilleur que ce qu'on a en stock

en doublure oui mais faut un titulaire indiscutable.. et il ne viendra pas gratuitement vu qu'il a passé un accord avec Guingamp pour ne pas jouer en ligue 1

Par contre j'ai lu une news concernant notre interet pour un retour de Modeste (il vient de résilier son contrat en chine donc il serait gratos).

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 4 minutes, Asceltis33 a dit :

en doublure oui mais faut un titulaire indiscutable.. et il ne viendra pas gratuitement vu qu'il a passé un accord avec Guingamp pour ne pas jouer en ligue 1

Par contre j'ai lu une news concernant notre interet pour un retour de Modeste (il vient de résilier son contrat en chine donc il serait gratos).

C'est quoi ça ? Quand t'es en fin de contrat t'as plus d'accord avec un club... Après il aura une prime à la signature donc pas gratuit mais elle serait bien plus faible qu'un modeste. Perso lui il a fait 1  très belle saison en allemagne mais je l'ai tellement détesté chez nous de par son niveau que j'ai plus envie de le voir. Surtout avec son salaire de ministre en Chine.

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 19 minutes, Antoine1733 a dit :

C'est quoi ça ? Quand t'es en fin de contrat t'as plus d'accord avec un club...

La situation ne semble pas aussi simple que ça, L'EAG serait visiblement en droit d'exiger une indemnité de transfert

Après le départ avorté au Canada, le PDG de l'EAG avait déclaré ceci

 

"il y a un certain nombre d'engagements à tenir et, notamment, appelons un chat un chat, celui de ne pas évoluer en L 1. On a donc homologué la fin de l'aventure guingampaise sous certaines conditions. On a accepté à ce tarif car c'était une convention qui le transférait en MLS. Ça faisait partie du deal moral qui nous liait avec le joueur. On a été à son écoute pour un projet personnel. Si ce projet était amené à être modifié, ça modifierait notre position et on saurait faire valoir nos droits.»

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bon beh la rumeur Briand est en passe de basculer vers un transfert réel. 20minutes évoque un contrat de 2 ans...

 

Content qu'un joueur comme lui viennent, mais j'ose éspérer qu'il vient bien en complément et que donc il n'est pas le 9 tant espéré. Mais bon, comme le dit Nico sur twitter, le club nous prend souvent pour des jambons, que ce ne serait pas une surprise. Youssouf vient combler le départ de Malcom, Briand celui du 9 et la carrière de Poundjé à gauche va décoller, cette fois, c'est sûr...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

20 minutes qui annonce la signature imminente de Briand à Bodeaux rapporte qu'un terrain d'entente aurait été trouvé avec L'EAG

" Si Guingamp avait évoqué un accord avec Jimmy Briand (pour qu’il ne rejoigne pas un autre club français) après sa résiliation de contrat, Bordeaux semble avoir trouvé un terrain d’entente avec le club du président Desplat."

https://www.20minutes.fr/sport/football/2319247-20180809-mercato-girondins-bordeaux-attaquant-jimmy-briand-rejoint-club#xtor=RSS-149

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×