Jump to content
DenKo

[Rumeurs] Mercato estival

Recommended Posts

à l’instant, Cyrius a dit :

20 minutes qui annonce la signature imminente de Briand à Bodeaux rapporte qu'un terrain d'entente aurait été trouvé avec L'EAG

" Si Guingamp avait évoqué un accord avec Jimmy Briand (pour qu’il ne rejoigne pas un autre club français) après sa résiliation de contrat, Bordeaux semble avoir trouvé un terrain d’entente avec le club du président Desplat."

https://www.20minutes.fr/sport/football/2319247-20180809-mercato-girondins-bordeaux-attaquant-jimmy-briand-rejoint-club#xtor=RSS-149

pour résumer on va payer ......

Share this post


Link to post
Share on other sites

Peut être pas 2,5 M comme indiqué sur plusieurs articles, mais effectivement moi aussi, je comprends qu'on va s'arranger financièrement.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Aaaaaaah mais s'il devient payant c'est encore plus une super top recrue !

 

Don il vient "en complément" mais notez que le "complément" arrive avant le plat principal, que l'on ne parvient pas à acheter. Si Pedro débarque on s'en fichera pas mal de Briand. Ça fera comme Bréchet à l'époque. Mais dans le cas contraire...et vu notre nullité absolue en transfert dès qu'il faut convaincre une valeur sûre et non un inconnu d'une ligue secondairew je m'inquiète beaucoup. Perso je n'ai aucune envie de supporter un trio d'attaque Kalu Briand Kamano, navré c'est au dessus de mes forces.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 1 heure, Antoine1733 a dit :

C'est quoi ça ? Quand t'es en fin de contrat t'as plus d'accord avec un club... Après il aura une prime à la signature donc pas gratuit mais elle serait bien plus faible qu'un modeste. Perso lui il a fait 1  très belle saison en allemagne mais je l'ai tellement détesté chez nous de par son niveau que j'ai plus envie de le voir. Surtout avec son salaire de ministre en Chine.

Modeste ca me va. chez nous il avait pas ete si catastrophique que ca sur sa premiere saison. Apres c'est toujours pareil : combien ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 16 minutes, Akitaro a dit :

Helas tu va devoir le faire. Pedro c'est apparement cuit il resterai modeste et luan.

Luan cest bien le mec qui fout pas un pion au Brésil ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 18 minutes, Ogu a dit :

Don il vient "en complément" mais notez que le "complément" arrive avant le plat principal

Bien dit ! 

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, Antoine1733 a dit :

Luan cest bien le mec qui fout pas un pion au Brésil ?

Oui c'est bien ça...Et en plus il est onéreux, mauvais plan. Mais Poyet ne semble pas emballer par l'idée c'est ce qui était dit hier soir au sujet de ce joueur. J'ai regardé vite fait moi non plus je suis guère emballé, plus ça va et moins il joue en championnat et puis il est estimé à 20 M, il ne vaut pas cette estimation...Même pas la moitié

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 5 minutes, Antoine1733 a dit :

Luan cest bien le mec qui fout pas un pion au Brésil ?

Oui c'est bien ça...Et en plus il est onéreux, mauvais plan. Mais Poyet ne semble pas emballer par l'idée c'est ce qui était dit hier soir au sujet de ce joueur. J'ai regardé vite fait moi non plus je suis guère emballé, plus ça va et moins il joue en championnat et puis il est estimé à 20 M, il ne vaut pas cette estimation...Même pas la moitié

Share this post


Link to post
Share on other sites

ba martin a jamais parlé de plus de 3 recrues: kalu, le croate et briand ca fait 3.

je vois pas pourquoi il mentirait la dessus, on s'arretera à 3 recrues.

Et du coup le fric de malcom a disparu tout en ayant fait croire que non grace à des "pistes" qui ne se seront pas concretisé, du grand m6

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 9 minutes, Rastalapin a dit :

Modeste ca me va. chez nous il avait pas ete si catastrophique que ca sur sa premiere saison. Apres c'est toujours pareil : combien ?

Si si

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je vois difficilement Modeste revenir au club après les conditions de son départ (même si de l'eau a coulé sous les ponts depuis). Je vois d'ailleurs mal comment il pourrait revoir ses prétentions salariales à la baisse en revenant chez nous, voire en ligue 1 d'ailleurs (il devait avoir un bon p'ti salaire je suppose en chine ?).

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 24 minutes, miniwiltord a dit :

Je vois difficilement Modeste revenir au club après les conditions de son départ (même si de l'eau a coulé sous les ponts depuis). Je vois d'ailleurs mal comment il pourrait revoir ses prétentions salariales à la baisse en revenant chez nous, voire en ligue 1 d'ailleurs (il devait avoir un bon p'ti salaire je suppose en chine ?).

si je me souviens bien, il avait pas du tout envie d'aller en chine, il y a eu un bras de fer qu'il a perdu avec sa direction.

Mais si il veut revenir en europe, il aura d'autre offres que bordeaux, et vu que visiblement meme cagliari est plus attractif que nous...

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 39 minutes, vats a dit :

ba martin a jamais parlé de plus de 3 recrues: kalu, le croate et briand ca fait 3.

je vois pas pourquoi il mentirait la dessus, on s'arretera à 3 recrues.

Et du coup le fric de malcom a disparu tout en ayant fait croire que non grace à des "pistes" qui ne se seront pas concretisé, du grand m6

C'est ça. En l'état nos recrues a la noix ont coûté a la louche 5 + 8 + zéro ou quasi = maxi 15 millions.

En salaire, les départs de Contento et Malcom qui était deux des joueurs les mieux payés, doivent largement suffire pour rétribuer nos 3 nouvelles super stars.

Et comme on a vendu Rolan environ 6 millions, notre mercato a donc coûté moins de 10 millions pour 3 joueurs, après qu'on en ait encaissé 40 avec Malcom. C'est magique!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Une bonne nouvelle pour les finances bordelaises, à quelques heures de la fin du mercato en Angleterre, Watford aurait fait une offre à Nantes pour Sala, 16,5M sont évoqués, même plus sur certaines sources l'offre aurait été refusée et Watford serait prêt à proposer plus de 20 M.

Si un transfert a lieu avant 18H00 , Bordeaux sera gagnant dans cette opération....à suivre donc

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×