Jump to content
DenKo

[Rumeurs] Mercato estival

Recommended Posts

il y a 16 minutes, Antoine1733 a dit :

Allez on leur vend De Préville en compensation on est sympa ! 

Je me suis baladé sur les forums de nos amis de l'EAG, ils préfèrent plus LABORDE.... Et j'ai lu ça avant le match, avec les deux buts d'hier soir ils doivent encore plus l'apprécier..

A la rigueur on leur propose NDP en prêt avec achat obligatoire l'année suivante, pour avaler la pilule en deux fois, en une seule fois c'est beaucoup trop... Briand qui signe gratos chez nous ( si ça se confirme )  plus NDP en transfert sec, va falloir prévoir de la vaseline en gros volume faut limite organiser un convoi exceptionnel  😃

Share this post


Link to post
Share on other sites

Sankkaré, Mendy, Briant, Gourvennec.... Le prochain, c'est Kerbrat ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a une heure, duelliste a dit :

Il est trop fort Martin.

Après avoir entubé la Roma avec Malcom, il récidive avec Guingamp ....redoutable le banquier :thhi:

Bah c'est le souci de Briand, pas des Girondins.

Martin n'a rien promis à Guingamp et je ne vois pas pourquoi on paierait quoi que ce soit. En revanche, Briand peut l'avoir sur la conscience... mais c'est pas trop notre souci.

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 33 minutes, miniwiltord a dit :

Sankkaré, Mendy, Briant, Gourvennec.... Le prochain, c'est Kerbrat ?

Plutôt Blas, Coco, Thuram...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 1 heure, duelliste a dit :

Il est trop fort Martin.

Après avoir entubé la Roma avec Malcom, il récidive avec Guingamp ....redoutable le banquier :thhi:

On voulait un président qui défende les intérêts de notre club et c'est ce qu'il fait 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 17 heures, Antoine1733 a dit :

Dégoûté pour Baysse s'il part perso.

Un guerrier solide qui est revenu par amour pour le club et qui n'a quasiment jamais eu sa chance. 

J'aime bien le gars Mais il a pas été bon quand il a eu sa chance..,

Quand je pense que tout le monde réclamé son arrivée...comme quoi y a pas que Gourvennec qui se plante dans les recrues...

Share this post


Link to post
Share on other sites

M'enfin pour l'heure, deux espoirs, mais pas au niveau de Malcom à son arrivée et Briand pour solidifier le vestiaire … on se fout de nous … en fait les 40 M€ de la vente de Malcom ont surtout servi à combler le déficit et on attend toujours un vrai cador devant. Même ce Pedro Brésilien n'a fait que peu de preuves.

Je vois mal l'affaire. Bon il reste du temps pour le mercato, mais entre les joutes préliminaires à Europa league et ce groupe qui se forme trop lentement, je vois mal engagé le gagne pain, c'est à dire le championnat. 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ouais Dzyuba ça fait perpette que j'en avais parlé ! Et Smolov aussi... On dirait pas mais en Russie les mecs gagnent des salaires monstrueux, j'ai du mal à croire qu'on puisse le faire venir.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 35 minutes, alexandrefcgb33 a dit :

Dzyuba si seulement.... ça ferait un vrai bon n°9 comme on n'en a pas connu depuis longtemps ici mais pareil j'y crois pas trop par rapport  à son salaire.

Là on tombe sur le vrai profil recherché par Poyet, ce type est impressionnant. Le nouveau proprio jouerait sur du velours en investissant sur lui, même si à 29 ans il ne représente pas une éventuelle grosse plus value à la revente. Ce qui m'étonne d'ailleurs, c'est que les écuries Anglaises ne se soient pas penchées sur lui.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×