Jump to content
DenKo

[Rumeurs] Mercato estival

Recommended Posts

la gueule de ce mercato :  2 biscuits apéro et un carré de vieux roquefort pour clôturer ce repas de fête.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 45 minutes, Eliot a dit :

la gueule de ce mercato :  2 biscuits apéro et un carré de vieux roquefort pour clôturer ce repas de fête.

 

Espérons que ce ne soit pas terminé...

Share this post


Link to post
Share on other sites

si ça s'arrête là, faudra vite expliquer aux ricains que fermer la chaîne TV et virer 10 types ne suffiront pas pour nous replacer dans la course à la 4/3eme !!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le 09/08/2018 à 11:18, Asceltis33 a dit :

en doublure oui mais faut un titulaire indiscutable.. et il ne viendra pas gratuitement vu qu'il a passé un accord avec Guingamp pour ne pas jouer en ligue 1

 

A ce sujet je ne comprends pas trop les réactions de pleureuses des guingampais, et notamment de Kombouaré que j'aime bien pourtant, vu que je le souhaitais comme coach après Tigana et Sagnol.
Nous ne sommes pas le Réal et Guingamp n'est pas l'Atletico. 
Alors depuis quand un joueur devrait être interdit de signer dans un autre club de la Ligue de son pays ?
OK, ils ont eu un "accord moral" (tu parles !) mais même si je n'étais pas pour sa venue, il faut comprendre Briand : il n'a pas signé de son sang ; et même si Montréal est une ville très sympa, on peut le comprendre de préférer terminer sa carrière dans un club comme le nôtre.
En plus, le mec a pas été formé à Guingamp ; c'est pas comme Chamakh ou Planus qui  proclamaient ne pas vouloir jouer pour aucun autre club français que Bordeaux.
Donc, Kombouaré qu'il se détende cinq minutes et respire...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le 09/08/2018 à 14:28, Cyrius a dit :

Une bonne nouvelle pour les finances bordelaises, à quelques heures de la fin du mercato en Angleterre, Watford aurait fait une offre à Nantes pour Sala, 16,5M sont évoqués, même plus sur certaines sources l'offre aurait été refusée et Watford serait prêt à proposer plus de 20 M.

Si un transfert a lieu avant 18H00 , Bordeaux sera gagnant dans cette opération....à suivre donc

Gagnant  ? Tu parles !
On ne réinvestit que dalle : un gamin inconnu de Croatie pour 3M, un gars inconnu du championnat de Belgique pour plus de 8M (!) et un préretraité qui n'a jamais mis plu de 11 ou 12 buts en Ligue 1, et c'était en des temps immémoriaux.

Ce mercato est vraiment le plus pourri de notre histoire.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le 09/08/2018 à 12:03, Cyrius a dit :

Peut être pas 2,5 M comme indiqué sur plusieurs articles, mais effectivement moi aussi, je comprends qu'on va s'arranger financièrement.

S'arranger financièrement pour compenser une "parole" de ne pas joueur pour autre club de L1 que Guingamp ? Mais où va-t-on?
Comme Ogu, il ne manquerait plus que la venue de Briand soit payante à présent ; on atteindre le pompon du sexy !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le 09/08/2018 à 16:47, bujub a dit :

 

Malgré la concurrence qui est importante, je reste optimiste concernant la venue de Pedro, puisque Fluminense est en difficulté financière... Après, personne ne connait son niveau... 10 millions d'€, ce serait énorme pour un tel joueur. A mon avis, Fluminense va céder (en faveur de Bordeaux).

Baysse est annoncé comme étant en contact avec Caen. C'est dommage pour ce "pur bordelais" de retour dans son club formateur, mais qui ne joue jamais... La piste Reyes devrait ressurgir si Baysse s'en allait.

Ah Baysse.........un autre exemple de gestion admirable :  on pouvait l'avoir gratuitement il y a un an, mais grâce à l'imposteur devenu consultant, on l'a snobé et levé l'option d'achat sur l'atroce Jovanovic..........avant que de le reprendre en transfert payant 6 mois plus tard et en urgence, pour compenser les perfs catastrophiques de Jovanovic et de Toulalan.
Finalement, grâce à l'éclosion d'un jeune et le retour improbable d'un laissé pour compte, on fait comprendre à Baysse alors qu'il n'a quasi jamais joué qu'après sa boulette face à Caen,  qu'il peut justement aller se chercher du temps de jeu.... à Caen !

Et qui derrière pour suppléer l'un des deux titulaires ? Pellenard ? Jovanovic ?

On marche vraiment sur la tête.

Edited by knacky

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 13 heures, miniwiltord a dit :

Sankkaré, Mendy, Briant, Gourvennec.... Le prochain, c'est Kerbrat ?

C'est clair, la vue basse de nos dirigeants ; on dirait qu'il n'y a que Guingamp !

En plus, on va les voir ; mais ç n'est évidemment pas pour relancer un Grenier !

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 20 minutes, knacky a dit :

S'arranger financièrement pour compenser une "parole" de ne pas joueur pour autre club de L1 que Guingamp ? Mais où va-t-on?
Comme Ogu, il ne manquerait plus que la venue de Briand soit payante à présent ; on atteindrait le pompon du sexy !

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Qui au club et quand viendra-on nous dire sans rire que le mercato est  clos avec l'arrivée de Briand ; vu qu'on est maintenant de taille à tenir nos objectifs (la 6ème place) ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 7 heures, knacky a dit :

S'arranger financièrement pour compenser une "parole" de ne pas joueur pour autre club de L1 que Guingamp ? Mais où va-t-on?

Il aurait fallu pour cela que les dirigeants de l'EAG considèrent la résiliation du contrat non effective puisque le transfert avait capoté et que les conditions du transfert étaient spécifiques à une seule destination. Mais ils n'ont jamais souhaité le réintégrer après le transfert avorté, c'est donc que le club souhaitait résilier le contrat. Quand un cadre veut absolument partir, t'es obligé de le laisser partir, si le transfert capote le joueur tu le reprends et tu pousses un ouf de soulagement... Fallait le reprendre, au lieu de nous faire un cinéma à la Louis de Funes depuis 2 jours

Je ne sais même pas si l'EAG maîtrise l' imbroglio de termes de cette rupture de contrat. Lorsqu'ils disent OK à JB  pour un départ à Montreal , il n'y a pas besoin de stipuler la condition de jouer en L1, puisque c'est pour partir au Canada. Tout le monde s'en fout à ce moment là. Les conditions spécifiques du départ à Montréal ont été expliquées après l'annonce du départ avorté de JB. JB peut très bien dire lui aussi. Moi aussi  je me fais enfler du coup , je ne suis pas parti à Montreal et mon contrat il est quand même résilié, et maintenant j'ai même plus le choix pour essayer de trouver une porte de secours et j'ai 33 ans.

L'EAG a l'impression que JB lui fait à l'envers. Je trouve que c'est discutable .

Effectivement j'ai pensé qu'il y aurait certainement une compensation financière parce le joueur pouvait appartenir encore au club. Mais ce n'est pas le cas, pour eux même si le transfert a capoté le contrat est tout de même résilié, ils sont très clair la dessus, donc juridiquement parlant ils n'ont aucun droit, le contrat est définitivement rompu.

Share this post


Link to post
Share on other sites

On serait sur le point de recruter à un ARD selon l'équipe.

 

"A la recherche d'un latéral droit, Bordeaux semble avoir trouvé chaussure à son pied. Selon Sport, les agents de Sergi Palencia négocient bien avec les Girondins. Le capitaine du Barça B (22 ans) pourrait rapidement être prêté avec option d'achat.

 
 

Normalement titulaire au poste, Milan Gajic est en difficulté en ce début de saison. Face à Ventspils, le défenseur central Igor Lewczuk lui avait été préféré." 

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Le-defenseur-espagnol-sergi-palencia-se-rapproche-de-bordeaux/930552#xtor=RSS-1

Share this post


Link to post
Share on other sites

On va tripler les postes...moi je vois Sabaly partir rapidement

Share this post


Link to post
Share on other sites

Partir un jour Sabaly c'est fort possible !? Juste une remarque , il est aussi polyvalent... Ne joue t il pas à gauche en sélection..Wait and see

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×