Jump to content
DenKo

[Rumeurs] Mercato estival

Recommended Posts

C'est sympa cette grande idée de vendre Laborde, on joue tellement facilement en attaque. Je ne dis pas que Laborde est un crack mais c'est la seule solution dont nous disposons en 9. Un départ s'il veut mais pàs avant l'arrivée d'un vrai buteur.

Alfredo Morelos serait il celui-là... Meilleur buteur en Écosse avec les Rangers...

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 20 minutes, Fdg a dit :

Non mais Demiemolle c'est pas une blague ?

 

J'ai bien peur que non, moi aussi hier toute la journée j'ai refusé de croire que c'était sérieux, mais bon ça l'air d'être sérieux cette envie de faire venir ce joueur. Et comme le club ne dément pas ..

J'ai regardé, visiblement L'Equipe sont les seuls à ne pas avoir parlé de Cattermole pisté par  Bordeaux . Bref j'ai bien peur qu'on essaie ou qu'on ait essayé de faire le joueur pour de vrai.

Mais de toute façon Sunderland veut plus s'en débarrasser, c'est un gros salaire, je suis pas certain que ce deal les arrange, on a de toute façon pas les moyens de payer la totalité du salaire en cas de prêt. Un prêt payant pourrait à la rigueur arranger le club anglais, ou un transfert sec , mais le prêter tout en continuant à verser une partie du salaire, à mon avis ça les intéresse pas

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 10 minutes, eltoyo a dit :

Je ne dis pas que Laborde est un crack mais c'est la seule solution dont nous disposons en 9.

Oui ce n'est pas une bonne chose qu'il parte  C'est pas à lui de partir c'est à NDP. Je pense même que Gaëtan va marquer des buts dans son nouveau club si jamais les négociations aboutissent vers un départ. 

Il peut  marquer entre 10 et 15 buts en L1 j'en suis convaincu. Je suis pas emballé de le voir partir pour le voir faire une bonne saison ailleurs. Laborde est apprécié par beaucoup de clubs de L1 c'est pas pour rien.  

il y a 20 minutes, eltoyo a dit :

Alfredo Morelos serait il celui-là... Meilleur buteur en Écosse avec les Rangers..

Oui tout à fait, il a marqué samedi dernier et aussi en ligue Europa jeudi dernier... Avec Briand et Laborde moi ça me va  ... et NDP il dégage.

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 21 minutes, Cyrius a dit :

Par contre je rectifie une chose , je disais que seul " L'Equipe " ne parlait pas de la piste Cattermole à Bordeaux.

Voilà qui est fait

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Lee-cattermole-sunderland-prete-a-bordeaux/930813#xtor=RSS-1

Bonne pioche si cela se fait. C'est un profil au milieu qui fait défaut à Bordeaux depuis bien longtemps ! 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Donc, résumons:

  • Un jeune espoir croate:
    • arrivé tard (donc pas de participation aux qualifications de coupe d'Europe)
    • pas de préparation estivale
    • jeune donc encore en apprentissage
    • ne connait pas la ligue 1 et ses exigences
  • Un jeune nigérian
    • arrivé tard donc pas de prépa estivale
    • ne connait pas la ligue 1 et ses exigences
    • retard administratif, donc pas de participation aux qualifications en coupe d'Europe
  • Un français en pré-retraite
    • connait la ligue1 (ouf un bon point)
    • arrivé tard (déjà 3 matches de coupe d'Europe ont été joués)
    • ne peut pas participé au match retour du 3ème tour de coupe d'Europe
    • doit venir en complément d'un autre attaquant (quel autre attaquant ??)
  • Un jeune espagnol d'une équipe réserve
    • arrivé tard (donc pas de participation aux qualifications de coupe d'Europe)
    • pas de préparation estivale
    • expérience d'un grand club mais aucune expérience sur le terrain en première division

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Quoiqu'il en soit  du niveau des joueurs nouvellement arrivés ou en instance, le temps que tout le monde soit au niveau, et que la mayonnaise prenne, on sera déjà au mois de décembre !!!

Avec peut-être l'EL dans les pattes, ça peut vite tourner à la saison galère !

Mais en football, il y a tellement d'incertitudes que l'inverse est possible aussi.

J'espère que Poyet a une idée derrière la tête avec ces recrutements et départs, car moi, je ne vois rien se dessiner d'évident. La seule chose que je vois, c'est qu'au milieu offensivement c'est un peu le désert, et qu'en gros, c'est "je balance des ballons devant et on se démerde" !!!

J'aimerai juste une équipe qui joue au football...

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a une heure, Tinwë a dit :

Bonne pioche si cela se fait. C'est un profil au milieu qui fait défaut à Bordeaux depuis bien longtemps ! 

Profil à la Michel Pavon en quelques sortes. Envoyer des brins et engueuler l'arbitre, ça va lui faire bizarre à Plasil...

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a une heure, Tinwë a dit :

Bonne pioche si cela se fait. C'est un profil au milieu qui fait défaut à Bordeaux depuis bien longtemps ! 

Je partage ton avis. Il n'y a que des joueurs "tendres" (et pseudo techniques) à Bordeaux (Plasil, Tchouaméni, Vada). Il manque des joueurs agressifs, accrocheurs qui savent "mettre le pied"... Tant mieux si cet anglais arrive à Bordeaux.

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 11 minutes, miniwiltord a dit :

Un jeune espagnol d'une équipe réserve

L'option d'achat est tombée à l'eau, parce que le Barça demandait trop. A l'OL ils ont un latéral en trop. Ils ont pris Dubois alors qu'ils ont besoin de DC, comme quoi il n'y a pas que chez nous qu'on fait n'importe quoi. En tout cas Lyon se retrouve avec avec latéral en trop et vu qu'ils viennent juste de faire signer Dubois, Aulas voudrait soit prêter soit vendre un latéral.

Il y a Tete, pourquoi ne pas demander un prêt à Lyon avec une option d'achat ou un prêt tout court si c'est trop cher. Tu bascules Sablay à gauche, Tete à droite c'est pas mal. Mais non mieux vaut prendre l'espagnol plutôt que d'essayer de négocier avec Lyon qui a un besoin impératif de se séparer d'un latéral . le nom de  Marçal ( ARG) circule aussi . Ils ont besoin d'un DC obligatoirement et d'un 2ème si ils veulent faire les choses sérieusement, cela passe par au moins un  départ d'un latéral 

il y a 23 minutes, miniwiltord a dit :

doit venir en complément d'un autre attaquant (quel autre attaquant ??)

J'ai entendu hier soir en regardant " L'Equipe du Mercato " qu'on devrait entendre parler de Morelos en cas de départ de Laborde. J'avoue avoir été surpris (Je sais pas si  c'est  le chroniqueur qui déforme des faits ou la réalité ) d'entendre qu'un autre attaquant serait envisagé en cas de départ de Laborde. Ca voudrait dire qu'on ne cherche pas forcément à enrôler à un autre attaquant pour le moment, c'est pas ce qui avait été dit lorsque Briand a signé.

Enfin Bref, il serait question de Morelos selon les chroniqueurs de " L'Equipe Mercato "

Share this post


Link to post
Share on other sites

Et la piste Pedro, elle est tombée à l'eau..dans l'océan ?!

Et les 20M/an d'investissements sur 3 ans du GCPA, noyés dans l'atlantique ?

...de quoi acheté un bon milieu offensif qui a du ballon (ça doit encore exister), et un avant-centre de calibre TOP5 L1...

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 7 minutes, stemartin69 a dit :

Et la piste Pedro, elle est tombée à l'eau..dans l'océan ?!

Et les 20M/an d'investissements sur 3 ans du GCPA, noyés dans l'atlantique ?

...de quoi acheté un bon milieu offensif qui a du ballon (ça doit encore exister), et un avant-centre de calibre TOP5 L1...

GCPA ne seront propriétaire qu'à partir d'Octobre donc pas d'investissement de leur part d'ici la.

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 36 minutes, miniwiltord a dit :

Un jeune nigérian

qui a coûté 8M. Je trouve qu'on a payé trop cher par rapport au marché Belge. 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×