Jump to content
DenKo

[Rumeurs] Mercato estival

Recommended Posts

Disons qu'il savent vendre...Laborde 5 millions c'est cadeau eux avait vendu Menpza 15...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Possible je ne sais pas trop, en tout cas c'est le premier nom qui ressort depuis la signature de Briand. On entendait plus parler de qui que ce soit en fait.

On verra bien dans les prochaines heures, le départ de Laborde se précise à grand pas le club devra communiquer sur la situation des attaquants et le remplaçant de Laborde.

Après tant qu'il n'est pas signalé de contacts entre 2 clubs c'est difficile d'évaluer l'intérêt d'un club pour un joueur.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 1 heure, De Flagey a dit :

Profil à la Michel Pavon en quelques sortes. Envoyer des brins et engueuler l'arbitre, ça va lui faire bizarre à Plasil...

euh réduire Pavon à ça, c'est limite pour sa carrière de joueur chez nous.

SI, depuis 2011, on avait eu au milieu ne serait ce qu'un joueur ayant la 1/2  des qualités de Pavon , nous n'aurions pas chialé autant !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 1 heure, miniwiltord a dit :

Donc, résumons:

  • Un jeune espoir croate:
    • arrivé tard (donc pas de participation aux qualifications de coupe d'Europe)
      > a déjà joué 2 matches d'EL avec son club donc pas de participation aux qualifications de coupe d'Europe avec Bx
    • pas de préparation estivale
    • jeune donc encore en apprentissage
    • ne connait pas la ligue 1 et ses exigences
  • Un jeune nigérian
    • arrivé tard donc pas de prépa estivale > blessé depuis la fin de saison dernière, a repris en juillet et joué son premier amical le 22 juillet (victoire 2-0)
    • ne connait pas la ligue 1 et ses exigences
    • retard administratif, donc pas de participation aux qualifications en coupe d'Europe
  • Un français en pré-retraite
    • connait la ligue1 (ouf un bon point)
    • arrivé tard (déjà 3 matches de coupe d'Europe ont été joués)
    • ne peut pas participé au match retour du 3ème tour de coupe d'Europe
    • doit venir en complément d'un autre attaquant (quel autre attaquant ??)
  • Un jeune espagnol d'une équipe réserve (Barça B c'est pas Malaga B ;)

 

Quand tu dis prépa estivale, je ne sais pas si tu parles de prepa qu'elle soit faite dans le club d'origine ou non.
J'ai l'impression que tu dis en somme "pas de prepa estivale avec Les Girondins" mais dans le doute...

La prépa du barça B n'a, je pense, rien à envier à celle de Bordeaux 1.... 

L'objectif de mon post étant avant tout de mettre un peu d'espoir dans ce noir tableau, en apportant quelque correctif ou précision :) 

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, Otnallobordeaux a dit :

Quand tu dis prépa estivale, je ne sais pas si tu parles de prepa qu'elle soit faite dans le club d'origine ou non.
J'ai l'impression que tu dis en somme "pas de prepa estivale avec Les Girondins" mais dans le doute...

La prépa du barça B n'a, je pense, rien à envier à celle de Bordeaux 1.... 

L'objectif de mon post étant avant tout de mettre un peu d'espoir dans ce noir tableau, en apportant quelque correctif ou précision :) 

Oui, préparation estivale avec le groupe de joueurs avec qui tu vas évoluer la saison. Créer des automatisme avec Malcom ne sert à rien pour Palencia puisque son supposé compère cette saison sera Kalu ou Youssouf. La prépa ne sert pas qu'à être prêt physiquement.

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, miniwiltord a dit :

Oui, préparation estivale avec le groupe de joueurs avec qui tu vas évoluer la saison. Créer des automatisme avec Malcom ne sert à rien pour Palencia puisque son supposé compère cette saison sera Kalu ou Youssouf. La prépa ne sert pas qu'à être prêt physiquement.

tout à fait, d'ou mon interrogation... et suis d'accord avec toi.
Néanmoins, as-tu vu beaucoup d'automatismes sur nos matches récents ? Je citais le match ac Malcom juste pour dire qu'il avait prépa plutôt bien côté Catalogne...

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 20 minutes, Otnallobordeaux a dit :

Un jeune espoir croate:

  • arrivé tard (donc pas de participation aux qualifications de coupe d'Europe)
    > a déjà joué 2 matches d'EL avec son club donc pas de participation aux qualifications de coupe d'Europe avec Bx

Oui, mais donc c'est bien une arrivée tardive qui fait qu'on ne peut pas l'aligner. Si le club s'était activé plus tôt, si l'arrivée de Baic avait été conclu plus tôt, il aurait été valide pour jouer les qualifications avec les girondins. Bref, je maintiens ce que j'ai écris:

Recrue arrivée tard, donc pas de participation aux qualifications de coupe d'Europe.

Ceci est aussi valable pour Kalu (le concernant, c'est un problème administratif). Mais le fait qu'il arrive tard au girondins retarde donc la partie admnistrative et donc sa possiblité de jouer pour son nouveau club.

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 8 minutes, Eliot a dit :

euh réduire Pavon à ça, c'est limite pour sa carrière de joueur chez nous

Alors là je suis bien d'accord on va pas comparer Pavon à un joueur qui vient de faire une saison en D2 comme titulaire et joue maintenant en D3 . La loose , le mec il va arriver avec un mental en acier , il vient de descendre en D3. Et on veut le faire jouer seul devant la défense ? ça sent l'équipe de winner,  C'est épatant tout ça ....  Un Michel Pavon de D2 ou D3  quoi .

Et puis à mon avis avec la réputation qu'il a , il devrait être suspendu assez régulièrement. A la limite faudrait envisager un autre prêt j'ai bien peur que ce soit souvent la fête du jaune et du rouge avec lui

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, miniwiltord a dit :

Oui, mais donc c'est bien une arrivée tardive qui fait qu'on ne peut pas l'aligner. Si le club s'était activé plus tôt, si l'arrivée de Baic avait été conclu plus tôt, il aurait été valide pour jouer les qualifications avec les girondins. Bref, je maintiens ce que j'ai écris:

Recrue arrivée tard, donc pas de participation aux qualifications de coupe d'Europe.

Ceci est aussi valable pour Kalu (le concernant, c'est un problème administratif). Mais le fait qu'il arrive tard au girondins retarde donc la partie admnistrative et donc sa possiblité de joueur pour son nouveau club.

un peu biaisé tout de même, il pourrait jouer jeudi s'il n'avait pas déjà joué en EL.... bref, si tu veux :)

Share this post


Link to post
Share on other sites

 

il y a 1 minute, Otnallobordeaux a dit :

un peu biaisé tout de même, il pourrait jouer jeudi s'il n'avait pas déjà joué en EL.... bref, si tu veux :)

Biaisé?? Il a joué en EL car il était encore dans son club d'origine. SI on s'était activé plus tôt, le joueur n'aurait pas joué avec son club en Europe League. CQFD. Si Kalu était venu plus tôt, on ne parlerait plus aujourd'hui de papiers administratifs qui retardent son début de saison aux girondins. Bref, nous revenons toujours sur les conséquences d'un mercato en août et donc notre lenteur.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ouf ! 

Sunderland aurait refusé la proposition de Bordeaux ..Fin du cauchemar 

Lee Cattermole ne viendra pas à Bordeaux. Sunderland a décliné le prêt car le club anglais voulait s’en séparer définitivement tandis que les #Girondinsétaient réticents à son profil et son gros salaire. @GoalFrance

— Adrien Mathieu (@Mth_Adrien) August 15, 2018

Share this post


Link to post
Share on other sites

sinon, je dis ca comme ca, mais pedro, apres des debuts canons, c'est 1 but sur les 5 derniers matchs de son équipe.

alors ca veut pas forcement dire que c'est une quiche, mais bon...

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a une heure, Cyrius a dit :

Ouf ! 

Sunderland aurait refusé la proposition de Bordeaux ..Fin du cauchemar 

Lee Cattermole ne viendra pas à Bordeaux. Sunderland a décliné le prêt car le club anglais voulait s’en séparer définitivement tandis que les #Girondinsétaient réticents à son profil et son gros salaire. @GoalFrance

— Adrien Mathieu (@Mth_Adrien) August 15, 2018

je veux pas dire mais.......

hier, gus a une idée géniale: faire venir un type totalement random payé 40k £ par mois

ce matin, ramé appelle pour proposer notre offre: un pret ou on prendrait en charge un quart du salaire du mec

à midi, bizarrement sunderland refuse et propose plutot un transfert, et demerdez vous avec le salaire.

à 14h, la piste est abandonnée.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×